Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 insomnie [ PV Shura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: insomnie [ PV Shura ]   Jeu 1 Nov - 18:04

Cela faisait une semaine que Leïla était arriver au pensionnat, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre mais un sentiment étrange l'avait prise, toute les nuits la jeune vampire faisait des rêves étranges depuis qu'elle était la et maintenant, elle ne voulait pas aller ce coucher par peur de refaire un de ces rêves qui la faisait assez flipper pour ne rien cacher. Elle décida alors de se balader près de la rivière pour ce changer un peux les idée, il faisait sombre, pas d'étoiles dans le ciel qui pourtant était dégager, la lune était pleine et elle seule éclairer l'extérieur et se refléter dans l'eau clair de la rivière. Leïla se rapprocha de l'eau, s'assis et enleva ses chaussures avant de plonger ses jambes dans la rivière, elle resta la assise regardant la lune et pensant a se qui pourrait bien se passé ce trimestre et si elle arriverai a trouver quelqu'un comme elle qui puisse la cernée et non ce trouver un jouet qui l'amuserai un certain temps et ou elle s'en débarrasserai quant elle en aurai assez...

Leïla était perdu dans ses pensée et balancer ses jambes d'avant en arrière dans l'eau qui se troubler a peine, elle ne savait que faire de cette nuit qui s’offrait a elle alors, d'un pas léger, la jeune fille se leva et alla se rasseoir un peu plus loin ou elle grimpa sur un arbre pour finir sur un branche, elle s'adossa au tronc de l'arbre et laissa ses jambes se balancer dans le vide avant de fermer les yeux et sourie laissant la lumière de la pleine lune éclairer son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Ven 2 Nov - 13:07

Simple rencontre.


La nuit était tombée depuis un long moment sur la ville et le pensionnat. L'hiver approchait, et l'Automne apportait déjà son lot de fraicheur. C'était une nuit sombre. Malgré le fait que le ciel soit dépourvu de nuage, les étoiles ne faisaient que de timides apparitions. Étranges. Quoi que. Peu de choses semblaient étranges à un vampire. Shura savait qu'ici, le naturel n'existait pas, et la rationalité avait quitté ce monde depuis bien longtemps. Il n'était pas humain, il ne vivait donc pas selon les préceptes de ces derniers. Tout comprendre par des lois scientifiques ne faisait pas parti de ses priorités, alors il se fichait pas mal de savoir d'où provenait ce phénomène.

Ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il tournait en rond depuis un bon moment dans son lit. Il dormait peu. C'était une créature de la nuit après tout. Cela n'avait rien d'anormal. Et pour une fois qu'il ne pleuvait pas, il n'allait pas se priver de l'une de ces virées nocturnes qu'il affectionnait tant. Se levant donc ave une furtivité étonnante, il revêtis ses habits du jour, ne jugeant pas nécessaire d'en prendre de nouveaux. Il n'allait pas au bal de toute façon. Remettant son jean noir et sa chemise assortie, il revêtit son manteau long composé de blanc, de noir et de rouge. Fixant les quelques sangles qui servaient à le fermer, il s’étira comme un félin avant de disparaître dans les couloirs tel un chasseur embusqué.

Marchant au hasard pendant une vingtaine de minutes, il finit par percevoir le son mélodieux d'un cours d'eau. La rivière. Il connaissait l'endroit par cœur. En trois ans, il avait eu largement le temps de faire le tour de la ville et de ses environs. Il vadrouillait beaucoup malgré le fait qu'il reste méfiant. Les exorcistes existaient, et il fallait s'en méfier. La cicatrice qui striait son visage le lui rappellerait sans cesse. Parvenu non loin de la rivière, il distingua sans mal la silhouette d'une jeune femme, assise sur l'herbe fraiche. Le vent était glacial, mais Shura ne le ressentait pas. Il n'était pas humain. S'avançant, il compris bien vite qu'elle ne consitutait pas une proie. Elle était de sa race.


« Bonsoir. »


Amorça t-il simplement en s'avançant, la dépassant sans lui jeter un regard. Il se posta devant le cours d'eau, tournant le dos à la demoiselle. Son regard se perdit dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Ven 2 Nov - 17:37

Leïla était en train de rêver, elle s'imaginer nageant dans l'eau avec des gens de son espèces qu'elle appréciait mais ne connaissant personne de l'académie si elle voulait nager ce serai malheureusement seule, alors elle descendit de son perchoir et se rassis dans l'herbe fraîche, Vampire depuis toujours elle avait appris a savoir quand le froid était la et un vent glaciale parcourait la rivière mais elle n'y prêta pas longtemps attention, quelque chose la retira des ses pensées mais quoi ? Leïla regarda de droite a gauche mais n'y vis rien, pourtant une présence état la mais ou ? c'est la question que se demander Leïla, elle connaissait cette odeur, c'était une odeur avec qui elle avait grandit mais étrangement c'était aussi celle qu'elle percevait dans ses rêve. Après plusieurs minutes elle reconnu l'odeur, c'était celle des Vampires, alors d'autres personnes de son espèce était présente ici ? elle eu un sourire qui illumina son visage.

▬ « Bonsoir. »

Leïla eu un petit sursaut, elle ne se doutait pas que le Vampire irai vers elle, elle le regarda, c'était un beau jeune homme qui avait son charme, elle le scruta du regard, limite elle le dévisager mais il semblait s'en moquait, il était passer a côté d'elle en lui adressant juste un "bonsoir" et était reparti pour s'arrêtait devant le cours d'eau qui ruisselait. Elle décida de se lever pour le rejoindre, une fois a quelque pas, elle se stoppa net, quelque chose, une sensation étrange l'envahissait mais pourquoi ? Et puis l'odeur, oui cette odeur, c'était celle de ses rêves mais pourquoi la sentait elle ?, des questions venait envahir son esprit. Leïla voulu s'asseoir au côté du jeune homme mais s'aperçut qu'elle connaissait son visage, cette odeur émaner du garçon, pris par la peur, la jeune Vampire se ravisa et se recula pour rester dans l'ombre et lui adresser seulement un mot pour lui reprendre.

-"Bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Dim 4 Nov - 18:27

As-tu peur?


Il est vrai que Shura n'était pas du genre expansif. En fait, il était même souvent bien difficile de savoir ce qu'il pense de telle personne ou de telle situation. Il ne jugeait pas nécessaire de laisser trop de carte en main à ses vis-à-vis. Pas depuis l’attaque de ce fichu exorciste. Il avait appris à se méfier, au fil du temps. L'âge lui avait remis peu à peu la tête sur les épaules. Bien que dans le fond, il reste un grand gamin. Quoi qu'il en soit, alors que son regard se perdait dans l'eau sombre de la rivière, il la senti se lever. Le bruissement de l'etoffe de ses vêtements lui indiqua qu'elle s'avançait vers lui. Et à quelques pas, elle se stoppa. Il ne broncha pas, bien qu'il se demande indéniablement d'où pouvait bien provenir ce mutisme soudain.


« Je te fait peur? »


Questionna t-il de façon rhétorique. Il esquissa un sourire. Il savait bien que ça ne pouvait pas être vrai. Pourquoi un vampire aurait peur de l'un de ses semblable? Ça n'avait pas de sens. Pas aux yeux de Shura du moins, puisqu'il avait du mal avec le respect des classes. Aussi, il ne se posait même pas la question de savoir si elle était pure ou pas. Il n'en avait que faire, cela ne lui donnerait pas plus de valeur de toute façon. Il se retourna alors pour lui faire face, la fixant sans mal. Qu'elle soit dans l'ombre ne dérangeait nullement, son regard clair était bien trop perçant pour se laisser emmerder par un manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Lun 5 Nov - 19:50

Leïla ne savait pas trop quoi pensée, ce mec avait quelque chose de vraiment étrange pourtant il était assez mignon, mais a quoi pensée elle ? elle secoua la tête dans tout les sens pour ce remettre les idée en place, elle le regarder avec une intensité qui se voyait dans ses yeux. Elle le regarder sans rien dire avant de s'apercevoir qu'il souriait, il se retourna et lui adressa de nouveau la parole.

« Je te fait peur? »


Il s'était retourné ... Un regard charmeur, un visage adorable et un regard... Leïla ne trouver pas les mots justes pour décrire son regard, elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder quand elle remarqua une cicatrice sur on beau visage, comment avait il pu se faire cette marque qui rester ? En tant normal toute blessure sur un Vampire ce guérissait et disparaissait mais pas cette cicatrice, Leïla était intrigué et, oubliant la question que je garçon lui avez poser au paravent, elle se rapprocha ne décrochant pas son regard de la cicatrice, elle s'arrêta ensuite juste devant lui, a quelques centimètre seulement et se mis sur la pointe des pied (étant trop petite pour lui) et rapprocha son visage de celui du jeune homme avant de mettre son doigt sur la cicatrice et de la longer ....

-"Comment tu t'es faite cette cicatrice ?"

Leïla retomba sur ces pied et se recula, son aura était familière, elle sorti de ses pensées pour revenir a la réalité et détourna son regard pour réfléchir, maintenant qu'elle y pensée, le visage du jeune homme lui était étrangement familière aussi mais où, elle chercha dans sa mémoire avec le regard oubliant presque le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Mar 6 Nov - 12:21

On ne touche pas.


Shura n'avait pas manqué de remarquer que la jeune femme ne semblait pas très à l'aise. Alors qu'il s'était retourné afin de lui faire face il avait pu constater sans mal sa surprise. Comme si elle l'avait déjà vu ou qu'il lui rappelait quelqu'un. Shura en était pourtant certain, il ne la connaissait pas. Il ne s'offusqua pas du fait qu'elle le dévisage. Depuis qu'il portait cette cicatrice, il était habitué à attirer les regard curieux. Il pensait vraiment que c'était l'unique raison de son regard insistant. Il se contenta donc de soutenir son regard. Elle n'avait pas répondu. Il prenait donc cela pour un non. Et alors qu'elle daignait enfin s'approcher, il ne broncha pas, baissant seulement ses yeux pour les garder fixé sur son visage. Elle était plus petite que lui, ce qui semblait logique après tout. Mais lorsqu'elle approcha sa main de sa blessure pour passer ses doigts sur la cicatrice, il fronça les sourcil et saisit son poignet vivement pour la repousser.


« Peu importe comment. »


Rétorqua t-il un peu froidement. Non seulement elle lui avait fait mal, mais en plus c'était franchement le genre de chose dont il n'était pas fier. C'était à cause de lui si cet exorciste avait trouvé sa demeure, c'était de sa faute si son père avait été gravement blessé. il portait cette humiliation sur le visage depuis et n'était jamais heureux d'en aborder le sujet. Il s'apaisa finalement, reprenant simplement.


« Pourquoi t'as fais cette tête quand tu m'a vu? On se connait? »


Demanda t-il alors dans l'espoir de changer de sujet. Sans doute oublierait-elle sa réaction un peu excessif. Mais bon après tout, il ne l'avait pas frappée non plus. Ils ne se connaissaient pas, il était étrange qu'elle ose le toucher ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   Mer 7 Nov - 13:09

Leïla ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, c'était une fille assez curieuse mais elle ne voulait pas faire de mal ou offenser quelqu'un mais alors qu'elle allait toucher la cicatrice du jeune homme, celui ci lui agrippa le bras et la repoussa sèchement, elle baissa les yeux ne sachant pas se qu'elle avait pu faire de mal elle cherhcer dans sa mémoire du regard mais ne vit rien, a part peux être ci cela était en rapport avec la cicatrice mais pourquoi ? qu'avait elle cette cicatrice ?

« Peu importe comment. »


Elle le regarda d'un air désolé, elle ne voulait pas lui faire de mal et avait encore moins l'intention d'aborder un sujet qui le déplaisez mais elle ne le savait pas alors Leïla ne savait que faire dans cette situation, comment aborder un sujet avec les gens ? elle qui était toujorus a l'écart et qui n'allait jamais leurs parler d'elle même... Elle leva la tête pour lui parlermais celui ci repris assez vite ses phrases.

« Pourquoi t'as fais cette tête quand tu m'a vu? On se connait? »


Leïla eu un frisson qui lui parcourut tout le corps, il ne l'a connaissait donc pas mais pourquoi elle avait la sensation de LE connaitre ? elle chercha de nouveau dans sa mémoire mais cette fois ci elle chercher dans son regard, ce qui pouvait assez faire peur ou embarrasser ... elle recula soudainement, se regard, elle l'avait déjà vu oui ... Dans son rêve ! elle avait assister a un combat sans pitié un combat ou il avait fait cette cicatrice mais pourquoi ? pourquoi rêvait elle de lui . Elle s'avança de nouveau vers lui, un peu plus cette fois ci, mais pas aussi près que la première fois elle le regarda avant de prononcer ces mots a vois basse mais sur..

-"Tu es Shira ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: insomnie [ PV Shura ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie [ PV Shura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Idée loufoque de l'insomnie
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Lac et la rivière-
Sauter vers: