Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edhel la mage de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal EmptySam 6 Oct - 17:49

Edhel Zéphira
On m'appelle la mage de Cristal


Edhel la mage de Cristal 238103zdzdzdzfd
Nom ::Zéphira
Prénom ::Edhel
Surnom ::La mage de Cristal
Âge ::16 ans
Sexe ::femme
Orientation Sexuel ::hétéro
Race ::Mage
Classe de Noblesse ::A

Caractère

Edhel est une fille très peu bavarde par nature, a défaut de ne pas être timide on la prendrais pour une muette ou une sourde car elle ne dit rien.Pourtant elle est très sûre d'elle est très ingénieuse, en effet elle peu tout faire avec presque rien.Elle ne s'approche pas des autres et reste tout le temps dans son coin avec son aigle Zéphir. Elle est le plus souvent entrain de dessiner où de jouer avec son aigle et déteste la compagnie autre qu'animale. Autre particularité, Edhel aime beaucoup aller en forêt et chasser un peu mais pas pour tuer, elle attrape les animaux et les relâche après avoir joué un peu avec.Enfin elle dort beaucoup en journée car elle passe ses nuit a se balader ou a combattre par foi. Elle est très attaché a son aigle et a son présent laissé par le mage qui l'a recueilli a une époque.Pour finir, il est très rare d'entendre Edhel prononcer plus de deux mots a la suite, et les rares fois ou elle prononce deux mots ce sont son nom et son prénom.


Description Physique

Edhel a des cheveux blanc/argenté comme la lune et d'un bel éclat. Ses yeux son bleu et peuvent aller d'un bleu aussi clair que de l'eau azur a un bleu sombre comme un ciel nocturne. Le tout contraste bien avec sa belle peau mate. La mage de Cristal a aussi une grand silhouette avec de belle forme,elle s'habille généralement avec une chemise blanche et un jean ou un short selon ses envies, Edhel est aussi très agile et légère, elle peu se faufiler partout et est très souple.Enfin, notre belle métisse a un tatouage juste dans le haut du dos,elle l'a depuis toute petite et ne sais pas d'où il viens.
voilà le tatouage:
Spoiler:


Histoire

Lorsqu'elle était petit Edhel vivait avec ses parents dans un petit village de montagne, elle connaissait déjà l'éxistence des créature tel que les loup-garou, les anges et les mages ainsi que les vampire et autres...Seulement elle ignorait qu'elle en était une elle même.En effet elle appartient a une ligné de mage très puissant ou du moin appartenait car elle est la dernière de son clan.Plus tard alors qu'elle avait seulement 6 ans toute sa famille a été décimée sous ses yeux par un homme portant un masque de loup.La personne aurais aussi tenté de l'enlever mais sans comprendre ce qu'il s'est passé Edhel a réussi a le mettre en fuite. Depuis elle s'était mise en tête de devenir plus forte pour le retrouver et se venger.Aussi elle a dû voler pour survivre pendant une longue période avant qu'un mage la recueille et lui apprenne a maîtriser ses pouvoirs, il s'est avéré que même si Edhel ne disait pas un mot elle était très douée ! En effet a l'âge de 9ans elle maîtrisais déjà le cristal a merveille et des invocation très puissantes tel que Calypso ou encore Atlanta ! Edhel n'avais plus prononcé un mot depuis la mort de ses parents....Le mage l'avait entendu parler une foi juste pour dire son nom et son prénom mais plus rien depuis, et pourtant la jeune fille se débrouillait très bien pour se faire comprendre .Edhel est une fille ingénieuse qui peu créer un tout a partir de trois foi rien .Enfin a l'âge de 16 ans Edhel ne parlais toujours pas mais elle voulais un compagnon...Aussi comme elle ne voulais pas ouvrir la bouche elle s'est dessiner un animal pour compagnon, un aigle plus précisément et elle l'à appelé Zéphir. Edhel ne quittais plus son aigle et encore moin le mage qui s'occupais d'elle car elle le considérait comme son père depuis mais ce dernier a disparu lors d'un voyage, lui laissant une lettre dans laquelle il lui annonçais qu'il l'avait inscrite a Mystique pension et il lui avais aussi laissé un cristal couleur ambre dans lequel était enfermé une petite fleur de cerisier. Edhel ne s'est plus séparé de ce petit présent puis est donc allée a Mystique pension.


Pouvoirs

Pour commencer Edhel est surnommée la mage de Cristal car elle maîtrise toutes les matière portant le nom de cristal et ayant une constitution semblable, ce qui veux dire que tout les corps constitué de la même matière a la base par exemple, le cristal le diamant ou les autres pierre précieuses, Edhel peut les contrôler.
Ensuite elle maîtrise le son. pas besoin de vous expliquez comment elle fait si ?Bon en fait comme vous le savez le son est une vibration de l'air, et Edhel se sert de toutes les vibration qui émanent des objet pour faire le son qui lui chante. Ce son peu être a la foi très agressif pour les tympans tout comme il peu faire une douce mélodie.Elle peu aussi devenir un fantôme pendant 10 minutes! Ce qui lui permet de passer au travers des objets.Elle peu aussi invoquer des esprit très puissant telle que Calypso et Atlanta mais uniquement si elle a signé un pacte avec eux.Ensuite, tout ce qu'elle dessine prend vie dès le moment où cela représente quelque chose et qu'elle veux que cela prenne vie. C'est d'ailleurs comme cela qu'est née Zéphir son aigle,qui ne la quitte jamais.Dernier pouvoir de la mage de Cristal est qu'elle peu invoquer vos peur. Ce pouvoir elle le possède par naissance et ne sais pas comment elle fait mais si elle est en mauvaise posture elle n'hésite pas a s'en servir.

Les Goûts

J'aime ::La compagnie des animaux, dessiner,être seule.
Je n'aime pas ::être avec des humain et autres,qu'on la dérange quand elle dessine et qu'on l'oblige a parler.




IRL
Puff / Prénom ::Eva'
Présence sur le forum ::quand je peu
Des remarques sur le forum ? ::cool ^^
Rang personnel ::j'en ai pas :3
Le règlement a t-il été lut ? ::oui
Comment as-tu connu le forum ::Nell Hellrow :3 (ché moi)
Code du règlement ::survivras tu ici

Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal EmptyLun 8 Oct - 21:24

Premièrement bienvenue même si je croie que je te l'es déjà dit!

Je trouve la fiche correcte, mais pour tes pouvoir je ne sais pas..Je ne me rappelle plus si les pouvoirs de ''maîtrise'' des gens sont autorisée x_X' Je devrais vérifier(J'ai beaucoup de forum alors cela se peut que je me mélange)


Avent de te validée j'aimerais avoir l'avis de certain autre membre du staff...


Sinon, je la trouve correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal EmptyMar 9 Oct - 4:36

Saaaaaaalut Nell' ^^ ou enfin Edhel Zéphira sur ce compte =p
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal EmptyMar 9 Oct - 10:17

=P ouai salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal EmptyMer 10 Oct - 19:37

Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Edhel la mage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Edhel la mage de Cristal   Edhel la mage de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhel la mage de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]
» Les attaques de Naifu: le master-mage-ninja-shit-karaté-kido-power-massage-of-death (pas fini du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: