Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:45

Quand je vis que Nell n'aimais pas l'humain je fit une protection d'eau autours de moi , si son sang étais infect je voulais pas que le sang de l'humain infect le mien . Oui j'étais un peu bête de pensée a ça mais je voulait pas non plus être tachez de sang . Sinon les gens allez me demandez pourquoi j'avais plein de sang sur moi . Une fois que Nell a fini sont massacre je fit disparaitre mon mur d'eau qui me protéger . Nell me demanda si j'avais vu son collier , je n'allez pas lui mentir et lui répond .

-Oui je les vus , et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impresion que se collier dégage une énergie peux être que je me trompe . Dit moi Nell a quoi sert ton collier ? Je promet que je le dirait a personne . Mais si tu veux pas me le dire je comprendrait .

Je sortie un vieu morceaux de griffe , puis quand je le regarda j'avais eu un flashe de mon passé et tomba au sol en me tenant la tête .

- Putain pourquoi j'ai fait ça moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:57

Je regarda le morceau de griffe dans sa main et je me pencha vers lui en l'aidant a se relever

-mon collier, c'est le dernier souvenir que j'ai de ma mère...elle me l'as donné au cas où....je perdrait....comment dire....confiance en moi....enfin...j'aime pas trop en parler....

je baissa la tête...Ce collier...personne ne l'avais jamais vu a part ma mère et moi et surtout....tout ceux où celle qui l'avais entrevu était mort....Je l'aidais a se mettre debout et quand ce fus fait, mon coeur loupa un battement, j'avais soif...très soif.....je me retenais de m'en prendre a Saito.Je tremblais, commençant a me recroqueviller sur moi même.Mon collier se mit a briller mais même cela ne m'aida pas.

-S-Saito v-va t'en....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:10

Nell venait m'aidez a me relever mais j'avais sentis un danger , et oui le danger que j'avais sentis étais juste devant moi Nell commença a perdre le contrôle de elle même , je ne pouvais pas l'aidé a se maitriser elle venait de me dire , que se collier étais un présent de sa mère . Puis elle me dit de partir loin d'elle , je ne pouvais pas la laissé comme ça . Alors je décida de faire dons de mes pouvoir . Je concentra toute mon énergie qui se transforma en énergie de monstre .

- Désolé Nell mais je veu pas te laissez dans cette état la j'espère que tu va me pardonnez .

En disant cela je continuer a concentré mon énergie pour quelle sois deux fois plus puissante et une fois que mon énergie étais au max j'avais une énergie de monstre .

- Porte de dimension actif

En disant cela j'avais entourer Nell de plusieurs porte de dimension si elle ne se calmer pas toute suite , les porte de dimension allez avalez toute son énergie. Car mes porte me serve a fuir mais pas cas ça . Elle me sert a entourer les personne de ses ^porte pour les calmez , si elle rentré dans une porte elle allez automatiquement jetez au sol . J'avais a prit cette technique pour calmez les gens .

-Nell calme toi sinon mes porte de dimension vont aspirer toute ton énergie , et cela fait que tu pourat pas les détruire ou même te téléporté ailleurs . Resésit toi nell je t'en prit , tu va sombrer dans une folie pure si tu te calme pas a cause de mes porte .

Puis soudain j'avais eu une idée , je partie ailleurs vite fait et attrape deux fille au sang pur . je retourna la ou étais Nell et lui lança a travers mes porte de dimension pour quelle mange ces personne .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:20

malgré que j'eu vidé la proie que m'avais jeté Saito, je ne contrôlais plus rien, ni mon aura, ni ma soif ni mes pouvoirs, je hurlais de douleur en me tenant la tête dans les mains, mon aura explosa de telle sorte que les porte de Saito se refermèrent immédiatement a cause de mon pouvoir d'annihilation. Puis enfin je parvins a me calmer petit a petit mon aura avais déraciné et transformé un arbre en cendre et avais fait des dégâts considérables au alentours...Revenant doucement a moi je repris mon souffle doucement,j'avais les larmes aux yeux et je tremblais.Je ne parvenais pas a parler....Je me redressa lentement cherchant Saito du regard, toujours dans le même état et je fus prise d'un violent vertige qui me cloua au sol puis tout devins noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:27

Quand Nell reçu les personnes que je lui avais donnez , et se mit a crié et d'un seul coup j'avais rien comprit . Une explosion se fait , je vola loin de la ou étais Nell , puis je me cogna contre un truc dur et tomba dans les pommes . Mais il s'étais passer quoi au juste ? Je n'avais toujours pas comprit et peux de temps après je reprit conscience . Je me leva et me regarda partout je saigner beaucoup mais ça je m'en foutais un peu la pluie allez tombé et j'allez me soigné tout seul . Je chercha Nell partout et je la vis au sol je me mis a courir vers elle .

-Nell ? Nell repond moi bon sang , Nell ça va ? Tu m'entend ?

Je ne savais pas si elle m'entendais ou pas , je savais déjà quel n'étais pas morte heureusement . et je resta a coté d'elle pour un pti moment lui donnant un peu d'énergie de mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:02

Je repris connaissance plus tard,j'était encore faible et je voyais trouble...quelqu'un était a côté de moi...A son odeur je reconnu Saito je leva faiblement la main vers lui

-S.....Saito....

Je m'en voulais d'avoir cédé aussi facilement a ma soif...J'était faible pas seulement physiquement mais aussi moralement....Je voulais mourir...Me faire oublier...Moi la pathétique Nell incapable de se contrôler je voulais disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:47

Je regarda Nell , elle étais faible presque plus d'énergie ! Je devais absolument l'aidé pour pas qu'elle meurs . Alors je commença a lui donnez beaucoup de mon énergie et a un bon moment il se mis a pleuvoir , je souriait a Nell . Puis je lui dit .

- Arrête de parler nell s'il te plait , si tu parle tu risque de succomber garde ton énergie , la pluie est la et vu que quand il pleus mon énergie reviens a chaque fois et que mes blessure se referme toute seul , mon énergie sera constamment renouvelé alors , tu est sauvé ma belle Nell .

Je lui donna de mon énergie , puis grâce a la pluie , mon énergie revenait ainsie de suite . Puis un moment je vis que nell reprit peux un peux connaissance correctement . Une fois que j'avais fini mon opération je la regarda avec un sourire et la prit dans mes bras .

- Ses bon Nell tu est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:42

Il commença a me donner de son énergie en m'expliquant que la pluie le renforçais. Peu a peu je voyais moin trouble et me sentais mieux,mais je me sentais toujours aussi faible de m'être laissée emporter...Un peu plus tard quand il eu fini, il me prise dans ses bras en me disant qu'il m'avais sauvé. C'était la première foi que quelqu'un me prenais dans ses bras....Je commença a pleurer malgré moi silencieusement,je sortit brusquement de ses bras, je ne voulais pas qu'il me vois pleurer.Personne jusqu'à aujourd'hui ne m'avais vu pleurer et il ne serais pas une exception a la règle. Je me levais,laissant mes cheveux cacher mon visage pour qu'il ne vois pas mes larmes

-merci....

murmurais-je.Puis je partit en courant a l'intérieur du pensionnat où je me cachais pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 5:25

Tout d'un coup je la vois , se séparer de mes bras brusquement , je me demande se qu'elle pensait ? Ou bien se quelle avais , je nu pas vraiment besoin de le savoir quand elle me dit merci a bois basse . Heureusement que j'ai des bonnes oreilles . Car voiyé vous elle a tellement parler bas qu'un humain n'aurai pas entendus se quelle avais dit . J'ai toute suite su quelle pleurais un petit peux et donc , pour pas que je la vois pleurer elle c'est mit a partir en courant dans le pensionnat pour que personne la vois dans cette état . On dirait que pour elle pleurait est une honte , moi je ne vois pas en quoi c'est une honte . Tout se que je vois c'est si une personne pleure se son les sentiments qui se lache . Bref j'attendis quelque minute et je chercha son Aura . Une fois trouvé sont aura je fait apparaitre une porte de dimension . Et apparue vers Nell . Je la regarda elle avais l'aire d'être calmez , enfin pour moi hein après je le savais pas si oui ou non elle étais calmez ou pas . Je m'approcha d'elle et lui mit une main réconfortante sur sont épaule .

- ça va mieux ma belle Nell ?

Hé oui moi je m'inquièté pour elle même si je ne le fesait pas apparaitre . Donc j'attendis sa réponse . Je regarda derrière moi personne en vu mais j'avais l'intuition qu'une personne nous observer . Non cela n'étais pas un classe E , vu que son aura étais plutôt humaine ... donc je me mis a regarda de tout les cotés je ne vis rien . Puis je vis une porte entre ouverte . Je me mis a me dirigé vers cette porte et arrivant devant . Je fou un gros coup de pied dedans . La porte se cassa et je vis une personne tombé au sol criant qu'il avais hyper mal . Je souri voir cette personne souffrir me fessait vraiment rire .

-Hé bien ? Si tu aurait pas espionner je t'aurait épargné . Tu étais la au mauvais moment . Alors tu as vu quoi alors ?

La personne en question ne répondit rien tellement qu'il avais mal . Puis il me désigna Nell des yeux en disant chuchotement , quelle avais pleurer . Je me dit dans ma tête que si Nell apprend ça le pauvre allez mourir . Je ne savais pas du tout quoi faire de cette personne .

-Tu va le dire je pense que je viens de casser cette foutu porte non ?

La personne me dit qu'il étais obligé vu que cetais un responsable de l'établissement . Donc si vous , voulez allez par la , une personne qui est élus au conseil de classe ! Pauvre malheureux il avais dit une chose qui fallait pas lire .

-Nell excuse moi je reviens dans quelque seconde .

Je me transforma en loup , prit le mec dans ma gueule l'emmena dans la salle ou je vais casser la porte . Je le bouffa directement et nétoiya la classe . Je reviens vers Nell en étant humain et lui fait un pti câlin remplis d'amitié .

- J'espère que tu va mieux ma belle .

Puis je lui souri .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:56

m'étant un peu calmée je me repris finalement...Dans ma famille pleurer était un signe de faiblesse, on ne pouvais pas se permettre de pleurer en public....Quand j'était petite, seule ma mère m'autorisais a pleurer devant elle...Mon père me giflait quand je le faisait devant lui.Ce souvenir me revins en mémoire tellement violemment que je sursautais et me blottit contre Saito en pleurant encore un peu. Mon collier brillais beaucoup et me brûlais presque la poitrine. Je me calma finalement, séchant mes larmes et je regarda Saito dans les yeux

-tu...tu m'as appelé..."ma belle" ? heu...je peux savoir ce qu'il y a de si beau chez moi ?

Je ne comprenais pas...Qu'est-ce l'on pouvais trouver de si beau chez moi....j'était juste peu-être attirante en apparence mais il n'y avait rien de beau en moi....j'était ce qu'on peu appeler un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:11

Je me suis mis a sourire . Nell se demanda pourquoi je lui est dit ma belle , et me demanda se qu'elle avais d'aussi beau chez elle . Je sourit et je m'allonge au sol , je la regardais et je réfléchis longuement . J'avais trouvé des mots . Je la regarda encore et encore et lui passe ma main sur son épaule .

- Hé bien se qui est de beau chez toi ? Il y a peux être ton physique mais dans toi tout est beau . Ta des sentiments , t'ai pas un monstre comme certain personne qui non aucun sentiment . Comme des gens qui sans fou si une personne crêve devant lui et rigole . Tout est beau chez toi .

Une fois fini je me relava en sautant du sol et atterrie sur mes pied . Je regarda dehors je ne savais pas trop quoi faire la maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:17

Je baissa la tête, souriant tristement....Il venais de me décrire....j'avais peut-être des sentiments mais j'était aussi comme ses personnes qui rient quand une personne meure devant eux. Lentement et avec un geste doux, je format une petite étoile de glace dans ma main puis je la solidifia avec mon sang avant de lui tendre.

-tien....garde la toujours...tans que je serais en vie elle ne fondra pas.

Je sourit un peu en le regardant..En fait je pense qu'il était devenu...un amis pour moi....Quelqu'un qui ne me laisserais jamais tomber....Cela me rassurais un peu quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:24

Je la vis sourire tristement . Je la regarda toujours d'un oeil protecteur . Puis je la vis faire quelque chose de assez bizarre . Elle fis une étoile en glace , puis elle le solidifia avec son propre sang . Puis elle me le tendis . Je le prit avec grand plaisir et le mis sur moi dans une poche secrete . Elle m'expliqua que tans quelle sera en vie elle ne fondra pas . Puis d'un seul coup j'avais genre un flashe .

-Si je comprend bien , le jour quelle va commençais a fondre se que tu sera mourante ? Très bien , croit moi que si se jour arrive tu aura pas le temps de mourir car je viendrait pour te soigné directement !

J'avais prit une voix très froide et sérieuse en même temps ! Je savais se que je disait . Et j'allez le faire si jamais se jour arrive ! J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera jamais . Mais nous somme jamais sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:07

Je sourit, il était vraiment sympathique....pas comme d'autre....Enfin je bailla un peu puis me tournant je me dirigea vers la cour

-tu viens ?

Je lui tendis la main en l'attendant, pour qu'il vienne avec moi, très franchement je commençais a me plaire avec lui, il était plutôt sympa mais je ne dit pas que je craquais pour lui! je préférais quand même June maeda sur se terrain là ! Enfin je l'attendis en souriant toujours, contente de m'être fait un nouvel ami.Ah, finalement j'était bien dans ce pensionnat, Saito avais repris un air sérieux mais sa ne l'empêchais pas d'être décontracté par moment !Bref ! Je bailla a nouveau, j'était vraiment fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:07

J'avais reprit mon aire plus sérieux . Je la vis me demander si je venait , elle me tendis la main , et je lui prit et je me mis à me dirigé vers l'arbre , la ou Nell et moi on ces vus quelque heure plutôt ! J'étais pensif , je ne savais plus quoi pensé maintenant . Je regarda le ciel , il étais redevenue bleu , avec un grand soleil . Le vent viens me caresser les cheveux . Cette journée étais vraiment superbe . Je me coucha dans l'herbe , puis lâche la main de nell doucement .

-Quel belle journée nèce pas ?

Malgrer qui face beau mon humeur étais toujours la même sympathique mais avec un aire très sérieux . Des feuilles me tomba dessus d'autre viens me caresser ma joue quand elle tomba . Puis je commença a m'endormir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:07

Il commençais a somnoler un peu,allongé sur un lit de feuilles morte. Je le regardait en souriant avant de m'installer a côté de lui,prenant une feuille dans ma main je joua un peu avec avant de la laisser se faire emporter par le vent.Je ferma les yeux pendant que mes cheveux caressais mon visage avec le vents,profitant su fait qu'il faisait beau,et souriant a sa question je lui répondit:

-il fait doux...c'est agréable...

Je gardais les yeux fermé,mettant mes bras sous ma tête en guise d'oreiller.J'était vraiment bien comme sa.Ouvrant a nouveau les yeux je regardais le ciel au travers du feuillage de l'arbre, un flash back dans lequel je jouait sous un arbre semblable me revins en mémoire.Je soupira de bien être puis la vision de mon père venant me gifler au même moment revins et je serrais les poings. Depuis toute petite il avais toujours su gâcher mes meilleurs moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 9:43

Je regarda le ciel me préoccupent pas de se qu'il y avais autours de moi , puis je me leva vite toucha l'arbre . Puis je sourit très vite . Je regarda en suite Nell et je fit une deuxième Nell en statue d'eau . Cette arbre venait de me faire souvenir comment j'avais fait avant . grâce a cette arbre je me rappelle des choses comme d'autres . Puis je me recoucha a coté d'elle et regarda le ciel bleu . J'aimais mieux sous la pluie , car mes blessure peuve se soigné très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:50

( Excusez l'inscruste, mais pourriez-vous faire des postes un peu plus long ? La longueur minimum des postes et de 10 lignes. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saito Tatsuko l'ancien amis de saaya
» Seule... ou pas [PV Saito]
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]
» Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'extérieur de l'école :: La Cour-
Sauter vers: