Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ange pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyVen 28 Sep - 18:10

Rei Arawasu
Un ange n'est pas toujours aussi pur qu'il en a l'air


Un ange pas comme les autres 238103zdzdzdzfd
Nom ::Arawasu
Prénom ::Rei
Surnom ::
Âge ::16 ans
Sexe ::homme
Orientation Sexuel :: hétéro
Race ::Ange
Classe de Noblesse :: B

Caractère

Rei est quelqu'un de très serviable bien qu'assez timide, il ne cherche jamais la bagarre et évite les ennuis un maximum.Ce jeune ange est la douceur incarné, il aiderais n'importe quelle personne en difficulté sauf un démon...Doué d'une intelligence hors paire il peu résoudre n'importe quel problème et est très doué en mécanique.Enfin Rei est un ange plutôt spécial car il a des tendances sataniques....Il n'est pas spécialement bavars mais aime bien discuter de temps en temps.Sinon Rei aime beaucoup lire et dessiner puis aussi dormir quand il peu... La chose qu'il aimerais le plus c'est avoir une petite amie....


Description Physique

Rei a des cheveux rouge foncé presque noir et des yeux vers pomme très perçant, il est assez grand et a une belle carrure. Son visage bien dessiné est encadré par de beaux cheveux rouge a mi-chemin vers le noir et il porte un collier autour du cou.Il est assez musclé et n'a pas de goût particulier niveau vêtements, en fait Rei est même très simple niveau goût vestimentaire! 1: il ouvre son armoire
2: il prend ce qu'il trouve
3: il s'habille .


Histoire

Rei serait né par un beau jour de printemps. Les parents étaient tout les deux des anges purs. Il grandit heureux jusqu'à ses 10 ans. Il commençait à manipuler un peu ses pouvoirs. Tout avait l'air d'aller pour le mieux. Un jour un démon arriva avec une petite armée. Il y eut une guerre qui ne dura pas très longtemps mais qui suffit à cause d'énorme dommage chez les anges et donc dans le coeur de Rei. Son comportement commença alors à changer après toutes les horreurs qu'ils avaient vus. Ses plumes d'ange devenaient grises et puis il devenait de plus en plus froid et solitaire il ne parlais plus a personne et était de plus en plus agressif. Ses parents l'ayant remarqué, décidèrent de parler un peu avec lui pour trouver où le mal se cachait chez lui et une foi qu'il eurent trouvé ils décidèrent de couper son âme en deux pour le sauver. Rei redevint alors un ange comme d'autre et un alter ego démon fut né, ses parents qui l'avaient vu l'avaient nommé "Ren". Un alter égo démon né de la haine et de la tristesse, celui-ce était un exacte opposé de Rei, d'abord par son mental mais aussi par son physique...Ren avais les yeux violet foncé et des cheveux blond platine. Rei c'est mit en tête d'aller le chercher avant qu'il ne tue quelqu'un quitte a ce qu'il doivent tout les deux y passer.


Pouvoirs

contrôle de la quintescence: le 5 ème élèment qui permet de donner la vie à un objet.

-contrôle du cerveau: Peut par exemple forcé quelqu'un à faire quelque chose, et modifier des souvenirs.

-voir le passé d'une personne, un évènement etc. en touchant un objet seulement

-prévoir les évènement 5 minutes avant que ça ne se produise.

-et enfin le meilleur pour la fin: Les flammes pourpres, ces flammes ne peuvent ni être éteinte ni annulé et rien ne peu les repousser.

Les Goûts

J'aime ::Lire, Dessiner (je dessine a la perfection), dormir et j'aime bien les fille mais je suis pas pervers.
Je n'aime pas ::Les démons et Mon "jumeau" que je hais.




IRL
Puff / Prénom ::Taylor
Présence sur le forum :: dès que possible
Des remarques sur le forum ? ::il est top ^^
Rang personnel ::j'en ai pas
Le règlement a t-il été lut ? ::oui
Comment as-tu connu le forum ::Nell Hellrow
Code du règlement :: Okay by the Ultimate Shade Master



Dernière édition par Rei Arawasu le Sam 29 Sep - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyVen 28 Sep - 23:29

Bienvenue parmis nous. ^^
J'espère que tu vas te plaire, pour ta fiche je te laisse la terminer tranquillement en te souhaitant une bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptySam 29 Sep - 10:29

HEEEEEEEEEEEEEY!!!!! Rei j'aime beaucoup ta fiche et ta façon de t'habiller! Continu ta fiche comme sa elle sera génial! A plush!*lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptySam 29 Sep - 10:47

En effet c'est à pret ma méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptySam 29 Sep - 12:03

merci merci, content que ma fiche vous plaise pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptySam 29 Sep - 17:50

REEUH!!! J'adore ton histoire elle est géniiial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyLun 1 Oct - 6:55

C'est cool ^^ content que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyLun 1 Oct - 15:42

Yosh !

Bienvenue ^^

Il me semble que ta fiche est terminée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyMer 3 Oct - 7:18

si elle est finie ^^ je voudrais bien être validé maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres EmptyMer 3 Oct - 10:22

Bon et bein Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres   Un ange pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: