Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles Inattendu [PV : saaya !!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Inattendu  [PV : saaya !!! ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendu [PV : saaya !!! ]   Retrouvailles Inattendu  [PV : saaya !!! ] EmptyVen 28 Sep - 9:19

Ah , de retour vers le pensionnat . Je me demande comment allez saaya . Cela fessait un moment que j'avais disparue des yeux de saaya , je pense qu'elle a rien a foutre que je sois la ou pas . Bref j'étais de retour de mon entrainement qu'il ma fait progresser beaucoup et qui ma fait gagner plus de puissance et un nouveaux dons ! Puis je partie dans un endroit ou je ne suis jamais allez auparavant . Arriver dans l'endroit je marcha . Je vis un ruisseau , je me demandais d'où pouvais parvenir cette eau . Mais je m'en foutais un peu sa n'étais pas mon genre de chercher des choses que j'en avais rien a foutre . Je me mis a me reposer sur un arbre assez haut . Je ferma les yeux et m’endormis quelque minute .


~1heure plus tard~

Je me réveilla enfin ! j'avais récupérer , mais j'avais comment dire ... la tête dans le cul . Je sauta de l'arbre et tomba en bas sur mes deux pieds . Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais observer depuis que j'étais entré dans se sous bois ! je me remis en route même si je ne savais pas ou j'allais je traça ma route ! D'un seul coup j'entendis un bruit juste derrière moi . Je me mis en position de combat et ferma mon poignet , il ni avais que dalle . Sois je rêver sois j'avais peur , ou sois il y avais réellement un truc qui me coursait . Je me mis a courir d'une grande vitesse puis soudain je vis un claw E qui m'avais prit par surprise . Il sauta sur moi pour me mordre et soudain , une personne fit donc sont apparition juste devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inattendu [PV : saaya !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Ruisseau en Sous-bois-
Sauter vers: