Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 June Maeda ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyDim 23 Sep - 18:07

Maeda June!
une phrase ici


June Maeda ^^ 238103zdzdzdzfd
nom : Maeda:
Prénom : June:
Surnom :JuJu ou Panda oO :
Âge : 18 ans:
Sexe : mec :
Orientation Sexuel : hétéro:
Race :magicien powaaaa:
Classe de Noblesse :On va tenter rang A hein ^^":

caractère
Alors pour commencer, sachez que je suis une personne complètement STUPIDE, enfin en apparence! J'aime me faire passer pour un imbécile de première qui n'a rien dans le crâne. D'ailleurs c'est à se demander si au fond j'ai vraiment un cerveau! Je suis horriblement maladroit! Attention à ne pas me mettre un objet fragile entre mes mains parce que vous êtes certains que je le casse au bout de deux minutes! Aussi j'oublie tout quasiment tout de suite (je vous l'ai dis je sais pas où est passer mon cerveau!). J'aime être seul, mais avoir un peu de compagnie est pas mal non plus (surtout la compagnie des filles, car je suis plutôt du genre coureur de jupon!). Je suis très farceur, mes blagues peuvent être de très mauvais goût et peuvent faire très mal aux fesses à la personne qui m'aura énervé juste avant! Je suis peut-être sympa, mais je ne serais jamais votre esclave et ne me laisse pas marcher sur les pieds ausssi facilement. Comme je viens de le dire énervez-moi et vous aller vous en mordre les doigts! En revanche je ne suis pas le même garçon quand il s'agit de combattre pour protéger quelqu'un que j'aime. C'est un des rares moments où je retrouve mon cerveau, ainsi je peux vous montrer que je suis un stratège qui calcule vos mouvement au rythme de la musique (en battant la mesure avec le doigt), oui parce que j'adore jouer de la musique et dessiner aussi! J'ai un gros défaut en revanche, c'est que sans raison apparente je peux devenir vraiment associale!



Description Physique
Physique? Pourquoi vous me parler de schience physique? je comprends pas! Ah! Le physique! Je confondais avec la matière désolé! *par se chercher un miroir et reviens avec un sourire*. Alors physiquement je dois mesurer dans les 1m80 je pense, par contre je connais pas mon poids et ça je considère que c'est une donné personnel! Par contre je peux vous dire que je suis assez maigrichon. J'ai un visage fin et j'ai une peau pâle comme-ci je n'ai jamais été au soleil. Mes yeux sont violets de bases, mais peuvent avoir des reflets rouges de temps à autre. D'ailleurs un seul est visible, l'autre étant caché par une grosse touffe de cheveux violet et bouclé. Les filles ont parfois peur en me voyant parce que j'ai sois disant une grosse araignée posée sur la tête, hors se sont juste des mèches noires disposer comme les pattes de cette bestiole! Niveau vestimentaide il n'y a pas grand chose à dire. Le plus souvent je me contente de porter un pull vert, des bascket, un jean le tout surmonter par un grand manteau complètement défoncé et arraché! ce qui me donne finalement un certain charme! Je ne possède aucune marque ni aucun tatouage.


Histoire
Pourquoi suis-je arriver là? Pourquoi? et Comment aussi? Tout était si noire et si froid autour de moi, je ne pouvais plus bouger, j'avais des crampes partout. J'avais l'impression d'être ligoté...non ce n'était pas qu'une impression, on m'avait carrément mit la camisole de force! Je tentais de me lever, mes jambes allaient surement bientôt me lâcher. Il 'n y avait aucune fenêtre et j'avais l'impression que bientôt l'oxygène allait manqué. J'eu tout le temps de réfléchir à ce qui c'était passé. Maintenant je me rappelais...ouai je me rappelais de ma raison d'être ici. C'était à cause de mes parents! Enfin peut-être étais-ce aussi de la mienne? Depuis plusieurs mois, je me suis pleins d'entendre des voix terrifiante. Au début je n'y avais pas fait très attention, puis ça empira jusqu'a ce qu'un soir j'aperçus des silhouettes démoniaques. Je ne savais pas ce que c'était, en tout cas ça n'avait pas l'air d'être humain! J'avais peur, vraiment! Ils étaient plusieurs, je ne sais pas combien! Ils ont commencé à agir sur moi sans que je le sache. Ce n'était plus moi qui prenais les descisions. Je devenais méchant et aggréssif. Mon comportement n'était plus le même! Je m'en rendis compte seulement après avoir massacré des personnes sans raisons dans la rue. Il y avait du sang et les organes de ces personnes éparpillés un peu partout dans la rue. Je m'étais amusé à empaller les pauvres innocents, le crâne transpercer par des barres en métal et suspenduent dans les airs. Un spectacle affreux et c'était aussi l'histoire la plus macabre de la ville. Mes parents arrivèrent! Je tentais de leur expliquer que c'était pas moi, que c'était des fantômes qui avaient prit le contrôle de mon corps. Seulement j'étais le seul à les voirs, mes parents ne me crurent pas. Une des silhouettes était de moi, et j'essayais de lui parler seulement ma mère et mon père voyaient que je parlais au vent. C'est comme ça que j'ai finis dans cette cellule, mais mon histoire n'est pas terminé. Tout mes dons, je les ai quasiment découvert à l'intérieur de l'asile, lors de mes sortis dans la cours entourée de gardes très musclé. Je suis rester là dedans au moins deux où trois ans. Je n'entendis plus les voix pendant ce temps là.

Un jour alors que je dormais, un des esprits revint me réveillant en sursaut. Cette fois j'en avais marre et lui fit face en lui crachant tout les jurons possible et en leur demandant ce qu'ils me voulaient à la fin. Je compris que c'était moi qui les avait invoqué sans le vouloir et je ne sais comment. Surement lors d'un coup d'émotion, parce que ma famille ne m'a jamais vraiment aimé. J'avais surement dut les nourrire de mes sentiments néfastes pour les faire appraître alors je finis par demander quelque chose à ce fantôme avec lequel je parlais. Un pacte! En échange de m'aider, je leur payerais un lourd tribus une fois mort moi-même. Grâce à ça je pus m'évader et quelques temps après je suis venus m'inscrire dans ce pensionnat pour essayer de vivre normalement.



Pouvoirs

La plus part de ses pouvoirs sont de type ombre et invocation a quelques exeptions prêt:

-1er: je peux soigner ses blessures et celle de quelqu'un d'autre.
-Traverser les objets et les murs comme les fantômes.
-je peux entrer dans un mirroir ou y emprisonner quelqu'un.
-Mes illusions sont si réelle et si terrible que vous en seriez traumatiser je vous l'assure!
-Mes invocations sont de types ténèbres. En gros ce sont des esprits démoniaques enfermer dans des poupées plus ou moins grande. Je les contrôle par contre en échange je dois devrai leur payer quelque chose en retour.
-L'électricité n'a plus aucun secret pour un moi!

Les Goûts

J'aime ::
Les roses, les filles, la musique, traumatiser les autres, me battre, passer pour un idiot, manger, m'amuser, être de temps en temps seul, dessiner, les bonbons et pleins d'autres trucs.

Je n'aime pas ::
eu...mon cerveau! Sinon quand on touche à mes proches, quand j'oublie de faire un truc important et quand mes propres invocations essayent de piquer mon corps.




IRL
Puff / Prénom ::
Présence sur le forum :: 7 jours sur 7 normalement
Des remarques sur le forum ? :: il est superbe ^^
Rang personnel :: eu...?
Le règlement a t-il été lut ? ::ouai
Comment as-tu connu le forum :: par sei ^^
Code du règlement ::

survivra tu ici




Dernière édition par June Maeda le Jeu 27 Sep - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyLun 24 Sep - 15:04

J'adore ton vava ♥ Bref, bienvenue parmis nous ! :3

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et je tiens à te dire que pour le moment tout est correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyMer 26 Sep - 17:25

fiche finit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyJeu 27 Sep - 15:52

Hey ! le code est toujours incomplet ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyJeu 27 Sep - 16:05

trouvé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyJeu 27 Sep - 20:14

SALUUUUUUUT!!!! *lui saute dessus et lui fait un câlin* J'adore ta fiche! Ton caractère et trop génial et tes pouvoir aussi! Ton histoire est très original!!
Et bienvenue même si tu t'est inscrit avant moi!^^
*lui fait pleins de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyVen 28 Sep - 9:17

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ EmptyVen 28 Sep - 9:29

youyou merci <3 vais pouvoir rp*w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Maeda ^^ Empty
MessageSujet: Re: June Maeda ^^   June Maeda ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Maeda ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de dessins de june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: