Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moment de bonheur [ PV Eris' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty
MessageSujet: Moment de bonheur [ PV Eris' ]   Moment de bonheur [ PV Eris' ] EmptyVen 31 Aoû - 14:11

      Pour pas attirer l'attention sur un zombie ambulant appelé " Seth",j'avais mon apparence canine...Oui ! Encore ! C'est le seul moment où j'me sens un peu en sécurité,avec ma carrure,je passais parfaitement pour un chien.
      Seuls les vrais animaux arrivaient à me distinguer facilement et surtout les chats,saletés de bestioles qui me narguaient à chaque fois qu'ils peuvent...Raaah ! Ça m’énerve ! J'peux pas les saquer ! C’était les seuls trucs qui avaient peur de moi,sinon même les oiseaux pouvaient me frapper.

      En ce moment,j'avais piquer une balle de tennis à un petit garçon et je jouais avec..A me la lancer à moi-même pour ensuite la rattraper.
      La gamin essayait même de me la reprendre en pleurant mais je prenais un malin plaisir à le faire tourner en bourrique,je courais partout pour qu'il me rattrape pas....Ce truc jaune est à mooiiiiii ! A moi seul !!!
      Et c'est pas un chieur qui va me la reprendre ! Nyaaaahhha ! A moi !!!!
      Une fois,assez loin,je me reposais,la langue pendante....J'ai fais assez de sport pour toute ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ PV Eris' ]   Moment de bonheur [ PV Eris' ] EmptySam 1 Sep - 10:49

Je me balladais au square. Sachant que l'été n'allait pas tarder à se terminer, je voulais en profiter le plus possible. Depuis mon arrivée, j'étais restée au pensionnat, préférant découvrir mon nouvel habitat. Afin de mieux pouvoir échapper à tous les combats sanglants et surtout inutiles, qui se déroulaient quotidiennement au pensionnat. Apparemment, c'était " normal". Soit. je ne savais pas vous, mais ne pas passer un jour, sans voir du sang quelque part était trop demandé ? Fallait pas exagérer ! Ce pensionnat était vraiment un ramassi de psychopathes assoiffés de sang. Cette ambiance chaotique me faisait rire. les humains n'y comprenaient rien, alors que ceux qui étaient "différents", faisaient comme si de rien n'était. Vraiment . . . Reprenons le fil de l'histoire. Ma capuche sur la tête, j'errais entre les arbres, marchant sur la pelouse. Bref, je profitais du soleil. J'entendis des aboiements. En relevant légèrement la tête, j'aperçus un chien noir, en train de se battre avec un gamin. La cause de cette dispute : une balle de tennis jaune fluorescente. Euh, voilà quoi. Une balle. Le chien s'en alla et sortit de mon champ de vision. Seul le petit garçon restait assis, ses mains sur le visage. Surement en train de pleurer. Je passais mon chemin, sans trop faire attention à ce qui m'entourait. Je marchais simplement, d'un pas calme, mais dynamique. Jusqu'à ce que j'aperçoive un banc. La belle affaire ! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. j'allais m'asseoir quelques minutes, histoire de profiter du paysage. Un paysage composé essentiellement d'enfants, de jeux et de parents. Je soupirais. Il faisait si bon ! Un craquement. je me retournais et vis le chien de tout à l'heure, la langue pendante. Mon visage a moitié caché, laissait juste paraitre mon oeil gauche et le bas de mon viage. Je sourais toujours, légèrement, et tendis les bras vers le chien noir, tout en lui disant, d'une voix sereine :

T'es mignon toi ! Tu veux un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ PV Eris' ]   Moment de bonheur [ PV Eris' ] EmptySam 1 Sep - 14:56

      Me reposant dans mon coin,je haletais comme un chameau n'ayant pas eu sa dose d'eau,courant dans le désert...Je suis nul en métaphore...Bref ! Je regardais mon trophée à mes pattes,elle me quittera plus ! De mes frêles pattes noires,je la faisait rouler en souriant et c’était rare de me voir sourire.
      Je sursautais quand une voix attira mon attention,elle était féminine donc causeuse de soucis...

      " T'es mignon toi ! Tu veux un câlin ? "

      Un câlin ?!!! Nan !! J'veux pas !! J'veux pas que ça recommence !!
      Tournant la tête vers " elle ",je ne vis pas son visage,il était recouvert une capuche rayé de mes couleurs favorites.
      Elle tendit un bras vers moi mais je ne fis rien puis je me mis à grogner,enfin quand je dis grogner..C'est couiner méchamment plutôt.
      Me faites pas de mal...Ou...Ou...Ou j'vous shooter avec ma balle ! Prenant ma balle contre moi,je la regardai d'un air méfiant en couinant,j'aurai cru que mon air chétif la ferait fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ PV Eris' ]   Moment de bonheur [ PV Eris' ] EmptyDim 2 Sep - 9:53

Le chien jouait avec sa balle de tennis, et se mit à couiner, plutôt bizarrement lorsque je tendis ma main vers lui. Il se serra contre sa balle, qui semblait être son "trophée" et me regarda d'un air chétif. C'était une réaction plutôt amusante. Mais éclater de rire ouvertement n'était pas vraiment convenable . . . Et puis, je passerais pour une folle, mais cela je m'en fichais. Je savais que j'étais tarée sur les bords. Je me contentais de croiser les bras, et de me retourner. Que je sache, je n'aimais pas particulièrement les chiens, j'avaisun penchant plus prononcé pour les chats ou les loups. Ahhhh. les loups, si indépendants, mais solidaires à la fois. Indépendants comme les chats, sauf qu'eux, ils se foutaient royalement de ce qui pouvait arriver aux autres. Du moment qu'on ne les dérangeait pas . . . Tout comme Kyoya ! Pas étonnant, vu que c'était un Neko. Un vrai caractère de chat. Je finis par oublier totalement la présence du chien et me concentrais plutôt sur la petite brise fraiche qui soufflait. Les clubs. Je m'ennuyais tellement, que j'allaisme résoudre à rejoindre un club . . . Quel malheur ! il n'y avait plus de place pour le club de musique ! vous vous rendez compte ?! Le club de combat ? nan merci. J'avais eu ma dose, durant les 5 dernières années de ma vie. Le club de journalisme ? Encore moins! sérieusement, est ce que j'avais une tête à poser des questions tout le temps et à m'interesser à la vie des autres ? Si je tombais sur un lourdeau, je m'endormirais illico presto ! La natation ? Même pas en rêve. Bref, j'étais limitée dans le choix des clubs. Autant fair ebande à part, vous ne croyez pas ? Je soupirais de nouveau. Cet abruti de Kyoya ne m'avait pas donné de nouvelles, et en plus, une Osrail m'avait parlé ! Moi qui pensais ne plus jamais revoir Djaden . . . Pas que je ne l'appreçie pas, au contraire ! mais bon . . . elle nesemblait pas me considérer comme une "amie". La connaissant, ou plutôt, le peu d'elle que je connais, elle n'a pas été habituée àla compagnie des autres. parfois, j'ai même l'impression qu'elle bug.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ PV Eris' ]   Moment de bonheur [ PV Eris' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bonheur [ PV Eris' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le bonheur retourne sa veste [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Le Square-
Sauter vers: