Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ]   Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ] EmptyVen 31 Aoû - 2:22

      J'adorais ma forme lupine,je passais inaperçu au prés de mes anciens congénères,les humains.
      Même parfois certaines personnes me donnaient à manger,genre Steack, et autres pièces de viandes,finalement j'aimais bien cette vie de chien.
      J'avais élu domicile dans un endroit abandonné,bien que je devais habiter dans le pensionnat,j'aimais pas toute cette compagnie...Et surtout celle des filles ! Ceux sont le maaaales !! Saletés !

      Je suivais une piste que j'avais suivit depuis le pensionnat,plusieurs rats m'avaient suivit à mon plus grande plaisir ! C’étaient mes seuls amis ! J'arrivais même à leurs parler ! Ouais j'vous jure ! Ça m'arrivais de leurs donner des noms..Oui j'ai rien à faire de ma vie.
      Je reniflais,puis grimpai dans un wagon abandonné,plusieurs rongeurs appelés " Parasites " virent me voir en couinant.
      Ils me disaient " Bonjour ",d'autres virent en apportant quelque chose,dans un sac gras,et dégoulinant d'un liquide bizarre.

      " C'est pour moi ? "

      Je l'ouvrais en tirant les ficelles avec mes crocs puis je vis de la viande " fraîche ",une entrecôte qui semblait venir d'un frigo.

      " Ooooooooooooh ! Fallait pas ! "

      Ils couinèrent ensembles puis j'avalais la viande en les remerciant,je crois que j'avais vivre ici !



Dernière édition par Seth Coward le Ven 31 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ]   Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ] EmptyVen 31 Aoû - 4:25

[HRP: En me basant sur le titre du rp, c'est donc un rp libre, mais tu aimerais néanmoins que Azael se ramène ?, Si je me trompe je partirais Inrp :B]

L'ambiance du pensionnat plutôt étouffante ne lui convenait déjà plus. Enfin, soyons clair, l'ambiance était peut-être pas si merdique que ça, mais lorsque l'on ne connaît personne, les choses peuvent rapidement paraître " Useless " " inutiles " " pourris " etc ... Donc pas d'autre solution que de se tirer de là. Il avait cru comprendre qu'il y avait par ici un Tiek's abandonné. L'idée c'était alors imposé à lui. Parfait pour taguer, tranquille, personne, pas un chat pour le déranger. Il pourrait reprendre les bases du tag et revenir à son niveau plutôt qu'il avait réussi à acquérir. Et auqu'elle il serait resté s'il n'avait pas eu ses foutus allait retour entre l'enfer et la Terre.

Angeal se baladait donc au détour des rues de ce hameau abandonné lorsqu'il remarqua des rats. Détails assez normales dans ces ruelles loin d'être hygiéniques, seulement l'un d'entre eux tenait un emballages rempli, et ne semblait pas être décidé à le manger, et aucun de ses comparses non plus d'ailleurs. Comportement assez étrange pour ses harpies des rues aux longues dents. Disons que c'est un détraquement naturel ? Non, notre démon n'y croyait pas une seconde. Aussi pour assouvir un besoin de curiosité personnelle, plaça t-il un léger bouton de glace à la volée qui servirait de mouchard. Ensuite, il escalada la paroi d'une maison assez bien concervé. Ensuite, il se déplaça de toit en toit afin de suivre son indic' poilus.

Finalement
, il aperçut vaguement une forme, semblant discuter avec les rats. De sa position, il ne pouvait pas bien voir, mais il préferait ne pas s'approcher plus pour l'instant. Il allait attendre un peu, voir la tournure que prendrait les choses. Angeal du tout de même retenir une nausée lorsuq'il vit la chose mangé ce que les rats venant de lui apporté, sans broncher. Il avait même l'air d'apprécier, dégoutant. De nos jours, les gouts se perde hein.

[hrp : pour pas trancher, je vais pas faire des post aussi long que d'habitude ~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home ! [ Prio à Azazel' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azazel Azayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Quartier Abandonné-
Sauter vers: