Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je cherche un(e) coloc' /o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty
MessageSujet: Je cherche un(e) coloc' /o/   Je cherche un(e) coloc' /o/ EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Hey tout le monde o/
Bon, va falloir que je commence à RP avec ce perso' quand même, j'l'ai pas créé pour rien é.è Et donc, si quelqu'un veut bien être dans la même chambre qu'Avril, qu'il poste sur ce sujet, je le remercie d'avance =D

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée/soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coloc' /o/   Je cherche un(e) coloc' /o/ EmptyMer 29 Aoû - 20:30

JE SUIS DISPONIBLE POUR RP


Maiiiiiis...J'ai déja qu'elle qu'un dans ma chambre... .-. alors je ne peut pas faire de rp dans les dortoirs..Sinon tu veux en faire un a quelque part d'autre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coloc' /o/   Je cherche un(e) coloc' /o/ EmptyJeu 30 Aoû - 9:06

Pourquoi pas, mais faudrait que je trouve un(e) coloc' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coloc' /o/   Je cherche un(e) coloc' /o/ EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

D'accord alors on s'en parle par MP? .-. Car j'veux pas changer le sujet de ton sujet ici x') Comme je suis bon la dedans, alors si tu veux commencer ou autre pis bon...Envoie moi un mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coloc' /o/   Je cherche un(e) coloc' /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un(e) coloc' /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc x_x
» je cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: