Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dortoir numéro 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir numéro 48 Empty
MessageSujet: Dortoir numéro 48   Dortoir numéro 48 EmptySam 18 Aoû - 6:46

Les parent de Kengo entre dans le Pensionnat, sa a l'air l'fun car sa rigole tout, mais sa ses juste un début car l'enfer peut commencer d'un moment a l'autre. Au moins Kengo arrive a contrôler tout se qui a de besoin, bah, tout se qui pouvais contrôler donc sont canon lasert qui a 4 style de tir donc: Jaune: Faible, orange: Moyen, Rouge: Puissante et enfin le noir qu'il peut juste arriver a tirer une fois par jours, sinon sa lui blesse: Très puissante. Avec ses attaque il pourrais arriver a tuer presque n'importe qui si il le voudrais. L'onde de choc qui projète le monde et le contrôle de la terre, ses très pratique car il en a partout, on peut pas vraiment le faire apparaitre comme les autres mais au moins il en a partout et ses très pratique, avec la pierre aussi. Il arrive avec le bureau du directeur, il avais l'air un peu amoché, bizarre, très bizarre, déjà un signe qui se passe des truc, a moins que sa sois le directeur qui sois autant maladroit, sa serai drôle. Le directeur parle avec les parent tout et il donne une clef avec le numéro du dortoir 48. Pas si pire, il espère d'être avec une fille avec un bon caractère qu'un gars ou une fille avec un mauvais caractère. Sa va être beau qui il a de la mal chance, le dortoir aura pas une espérence de vie assez longtemps.

Les parent de Kengo le laisse seul et décident de partir. Kengo se dirige dans le couloir des dortoir. 1, 2, 3, 4, 5, 6. Il continus a cherché. Il pensais qu'il serais le plus différent des autres mais non, en fin de compte il vois qu'il en a plein d'autre, même qu'il vois bien moins d'humains. Il a des anges, démon, neko, d'autre cyborg, hybride, vampire, etc. Il sait que les démon on pas tout de très bon caractère, il déteste plus sa, en fait, tout se qui a un caractère négatif, il aura de la difficulter avec se dernier. Plus qu'il a de monde, plus il a du monde qu'ils nous énervent. Tiens, ses curieux, en parlant de sa, il a du monde qui on un regard méchant et d'autre affamé, voila des vampire et démon, on peut bien voir leur joie de décrire sur leur visage, un beau sourire sadique et d'autre se sont des sourire a l'envers.

45, 46, 47 et 48. Voila ! Il déverouille la porte pour pouvoir y entrez et s'installer, ses pas si mal, une zone de confort total sans être en merdé avec les autres, sauf qu'il faudra voir ses qui qui va venir, se pointez le nez, il espère que sa sera une belle fille avec un bon caractère. Si il vois que ses un homo qu'il rentre, désoler mais Kengo est partis, il arrivera pas a rester la, il a rien contre au Homo mais par exemple sa le traumatise. Il se couche sur le lit, il prend une fleur bleu, genre une rose bleu, ses fucker mais bon. Il la tien proche du nez pour la sentir et Kengo a un lêger sourire, sa sent bon. Il a un bras derrière la tête. Drôle de fleurs, il se demande pourquoi elle est de cette couleur la, d'habitude ses rose, rouge, mauve ou jaune mais pas bleue, sa doit être une personne qui avais un crontrôle sur l'environnement qui se trouvais ici avant mais bon. Sa camisole colle sur sont ventre et se qui lui fait montrer ses abdo, pect et tout sa, juste se qui se trouve au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

Dortoir numéro 48 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir numéro 48   Dortoir numéro 48 EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

    Pour une fois, alors qu'on était en Août, le ciel était entièrement couvert de nuages épais qui donnait une impression de fin d'après-midi … à moins que c'était déjà le soir ? Enfin bref. La jeune cyborg était fraîchement arrivée dans le hall principal qui était plutôt joli. Après quelques minutes de discussion avec la secrétaire ainsi que le directeur, ils lui donnèrent enfin sa précieuse clé de dortoir de la chambre quarante-huit. Sans même se soucier des autres qui la dévisagèrent à cause de son visage inconnu, Holly montait joyeusement les escaliers d'un pas léger et envoûté. Elle se fit très pensive et commença à chantonner l'air d'une chanson triste qu'elle aime beaucoup. Les environs se firent de plus en plus désert, c'était presque bizarre. Mais elle comprenait. Elle ne voudrait pas non plus rester trois heures à traîner dans les escaliers des dortoirs comme une torchée. Oui donc la narratrice à dit que la minette était en train de réfléchir à plein de choses, en effet. Elle se demandait surtout si elle serait seule dans la pièce ou avec quelqu'un. En tout cas, si c'est avec une personne, elle ferait mieux de se tenir tranquille au lieu de courir partout comme une fusée et la laisser lire en paix. Mais bon, c'est toujours mieux que d'être seule comme un ver.

    Holly était presque blasée quand elle finit de monter les marches et ça, pour une raison presque inconnue. Ses yeux fixèrent avec curiosité les nombres inscrits sur les portes en bois. Ses pas se firent plus lourds, plus chiants ; comme si elle avait la flemme de marcher. Depuis toujours, elle avait voulu être une fille normale. Elle voulait tant ressembler aux petits humains qui ne savent même pas qu'ils ont des appareils reproducteurs et avoir une vie ennuyeuse. Mais rapidement, elle redressa la tête et accéléra le pas en restant positive.
    Quand elle vit enfin la chambre numéro quarante-sept, elle ne put s'empêcher de trotter jusqu'à la suivante pour presque coller son oreille contre celle-ci. Son expression qui était restée morne jusqu'à présent se durcit un peu. Mal à l'aise, Holly frappa doucement à la porte avec son poing fermé, ce qui fit retentir un léger bruit métallique. Sans attendre une réponse et comme une idiote, elle ouvrit doucement la porte pour passer sa tête en travers de la fente. Ses yeux dorés se posèrent immédiatement sur un jeune homme allongé sur son lit qui avait déjà prit possession de la pièce. On dirait qu'elle a un colocataire dès le début. La demoiselle dressa haut les oreilles et commença à lui parler maladroitement.

    « Salut … »

    Holly vint silencieusement poser sa valise de son côté et se redressa en restant dos à lui. Sa queue, qui se balançait de droite à gauche d'une manière angoissante, la trahissait presque. Elle avait reconnue cette peau claire parfaite, qui ne ressemblait presque pas à de la matière organique. Oui, elle se doutait bien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité




Dortoir numéro 48 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir numéro 48   Dortoir numéro 48 EmptyVen 24 Aoû - 0:23

Kengo continua a sentir la fleur jusqu’à se qu'il entend un bruit un peu métallique frapper la porte, il fait juste tourner sa tête vers sa porte et regarde. Une cyborg ouvre la porte, une jolie cyborg en tout cas. Il regarda la rose d'une couleur bleue, il remarque que la fleur bleue avais la couleur identique au cheveux de la cybogue. Un peu surpris il replace la fleur dans sont pot avec la terre humide qui y contient, il entend la fille le saluer d'une manière maladroite un peu. Kengo se met assis sur sont lit pour enlever sa veste et garder sont T-shirt avec sont collier, il retire ses gants et dit a la fille calmement.

Allo.


Il se relève pour aller allumer (Ton choix de musique) Hmm, elle est bonne. Kengo se revire vers la fille qui avais le dos tourner. Tien, elle a une queue et des oreilles de chat, charmante. Il va s’assoir sur une chaise. En posant ses mains sur la manche du tirroir sans le vouloir on entend un bruit métallique. Il se met sur les deux patte arrière de la chaise et la regarde avec la tête a l'envers et le sourire. Elle semble drôle et gentille, ses juste une impression vus de physique. Bon, ses une fille en partant alors sa lui plait, il pourra en connaitre une de plus. Il se demande si sa fait la même chose au chat, quand qu'on gratte derrière les oreilles sa leur fait du bien, il posera la question des que sa serai le temps mais la ses pas vraiment le cas. Il dit a la fille.

Je suis Kengo Kensuke, et toi jolie étrangère ?


Il se balance légèrement et entend un bruit de craquement, surpris il regarde un peu les patte de la chaise pendant quelque seconde avant qu'ils lâchent et que Kengo tombe au sol sur le dos en fessant un bruit métallique. Il se relève pour regarder l'état de la chaise. Oups, au pire je verrais pour la réparer ou un truc du genre. Ses vrais qu'il a pas encore l'habitude a sont poids de cyborg avec ses truc de métal qui se trouve a l'intérieur avec sont blindage qui a la forme de tout les muscle du corps. Il se revire vers la fille avec le même sourire. Au moins il a laisser le lit le plus confortable a elle. Kengo a plus le plus dure, vus sont poids sa serai confortable pour lui. Éviter de briser un lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir numéro 48 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir numéro 48   Dortoir numéro 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir numéro 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: