Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oni Akuma le demon de l'enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

Code:
Nom & Prénom
Bienvenue sur ma présentation ^^'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom ::Oni
Prénom :: Akuma
Surnom :: La Colère Du Temple
Âge :: 18 ans
Sexe :: Homme
Orientation Sexuel :: Aucune
Race :: Démon
Classe de Noblesse :Invocation d’élémentarise: <= Qu'est-ce que c'est ça ? o.O

Caractère


Il est cruel, sans pitié. Malgré sa blessure de démon il continue à résister. Il est très courageux !


Description Physique

Il a des cheveux rouges, est très musclé, possède des yeux noirs et rouges, des yeux qui brillent en rouge dans le noir.


Histoire

Oni Akuma est venu sur terre pour chercher un grand pouvoir, un très grand pouvoir qui permet de détruire d'un seul doigt une planète. Son seul ami n'existe plus, parce que son ami nommé " Evil Ryu " a été tué par un... humain. Depuis ce jour, Akuma est décidé à se venger en détruisant la planète terre pour ensuite ressusciter son défunt ami... Sa seul famille c'était lui, car Oni Akuma n'as plus de famille...


Pouvoirs

Messatsu Hadoken : Permet d'utiliser une grosse boule d’énergie négative sur un ennemie;
Massatsu Sheppuden : Permet de créer une tornade pour paralyser l’ennemie...
Gohadoken : Permet de lancer une boule de feu puissante, peut l'utiliser dix fois.

Les Goûts

J'aime :: Manger, boire, dormir, s'entrainer, se venger.
Je n'aime pas ::Qu'on me dérange...




IRL
Puff / Prénom :: Wissem
Présence sur le forum ::Je m'ennuie et je chercher un fofo pensionnat
Des remarques sur le forum ? :: Non aucune sauf le prix et oui chez hypermarché nous vous proposons chez nous est moins cher chez nous tous unis contre la vie chère ! (aucun intérêt de dire cela)
Rang personnel ::Si c'est personnel je ne le dirais pas :p
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum ::En cherchant sur internet
Code du règlement ::tu survivras ici




Dernière édition par Oni Akuma le Jeu 16 Aoû - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyJeu 16 Aoû - 16:12

J'ai envie de dire Rebienvenue, mais passons.

Bon, je ferais simple, pour éviter que Saaya ne te démonte complètement . . .

- Pour commencer, je ne veux pas te contre dire, mais ton perso ne peut pas être surnommé "Démon des Enfers", tout simplement car tous les démons viennent des Enfers '-'

- En ce qui concerne ton histoire, il serait fort appréçié que tu mettes des points et des virgules dans tes phrases, et que tu supprimes les réptitions du style " pour réscussité Evil Ryu . . . sa seul famille est evil Ryu". Tu pourrais aussi la rallonger, en racontant par exemple son passé, ou son enfance, comment Evil Ryu a été tué, dans quelles conditions, etc.

- Maintenant le caractère : Développe '-'. Car merci, mais tous le monde sait que les Démons sont démoniaques.

- Et pour finir les pouvoirs. Tu pourrais nous mettre la description de ceux ci ? Car là, on a juste des noms, et on ne sait pas à quoi correspondent les pouvoris, quelle est leur utilité, etc.

AH ET UNE DERNIERE CHOSE ! Peux tu prendre le formulaire de présentation,c ar c'est pas pour les chiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyJeu 16 Aoû - 16:32

Et autre petite précision, il n'a pas le code du règlement ainsi que le rangs de noblesse.


Avez-vous déjà faite un RPG? Sinon, veiller demander de l'aide, cela serais plus pratique au lieu de croire que nous sommes sur votre dos =/

Merci, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyJeu 16 Aoû - 20:18

Je l'ai modifier est-ce qu'il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Volturie

Kira Volturie


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur Venus

Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyVen 17 Aoû - 9:30

Je sais je ne fait pas partie du staff mais bon ...

Caractère=5 lignes

Physique= 5 lignes

Et histoire= 15 lignes minimum(si je ne me trompe pas U.u)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyVen 17 Aoû - 14:46

Je réitère ma demande, tu es sûr de ne pas vouloir d'un coup de pouce ? Ou alors tu pourrais jouer un pré-crés le temps d'apprendre les bases du rp, ensuite tu créerais ton propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer EmptyVen 17 Aoû - 15:41

Zack, jouait un pré-créer alors qu'il est débutant en rp n'est pas la solution a adapter u_u Surtout qu'il faut qu'il arrive à ce mettre bien dans la peau du pré-créer; qui le joue correctement et en plus je ne pense pas que celà plaise trop au créateur qu'un débutant joue un perso' qu'il ai créer et qui est certainement important pour son propre personnage.

Kira : Ton Message ne sert strictement à rien, toutes les info son sur la fiche de prez' u_u

Bref les autres membres du staff, je vous laisse sa fiche. Holly si tu passe par là, je te laisse aussi t'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Oni Akuma le demon de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma le demon de l'enfer   Oni Akuma le demon de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Akuma le demon de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: