Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril Neria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avril Neria   Mar 14 Aoû - 20:29

Avril Neria


Nom :: Neria
Prénom :: Avril
Surnom :: "[...] tu sais, celle qui écoute quasi' tout le temps de la musique."
Âge :: 16
Sexe :: Fille
Orientation Sexuel :: Hétéro'
Race :: Magicienne
Classe de Noblesse :: B

Caractère

Avril est une jeune fille calme, flegmatique, un peu timide, réservée et qui ne cherche pas vraiment à parler aux autres. Pour eux, c'est une personne mystérieuse. En fait, c'est normal de penser cela, puisqu'ils ne la connaissent pas. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, Avril n'en a rien à faire. Elle écoute très souvent de la musique, et par conséquent reste effacée par rapport aux autres, ce qui ne la dérange pas. Oui, Avril est une fan de musique. Son casque est quasiment tout le temps sur sa tête, et s'il ne l'est pas il ne doit pas se trouver bien loin. Son style de musique ? Avril n'en a pas vraiment un. Elle écoute un peu de tout, elle peut par exemple aimer une musique de tel style et détester une autre musique qui, pourtant, est aussi de ce style.
La solitude ne la dérange pas, ni la compagnie d'ailleurs. Qu'elle soit seule ou en groupe, cela ne change pas grand-chose pour elle. Avril déteste ranger. Elle est tête en l'air et oublie souvent des cahiers en cours par exemple.
Avril est quelqu'un de rapide. Elle fait les choses rapidement, ce qui est utile vu le nombre de fois où elle est en retard. Elle aime dessiner mais elle ne dessine pas extraordinairement bien, son niveau lui suffit. Inutile de dessiner comme un pro' pour prendre du plaisir à faire cela. D'ailleurs, elle a souvent un carnet avec un crayon dans une de ses poches, histoire de pouvoir gribouiller n'importe où, quand elle en a envie.
Elle est arachnophobe. Les petites araignées, ça va encore, elle aura tout de même un peu peur, mais les mygales ou les autres grosses araignées, Avril ne peut pas les regarder. C'est simple, si un jour une grosse araignée se trouve à un mètre d'elle, elle courra dans la direction opposée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Elle aime le sport, surtout l’athlétisme et l'escrime. Ce sont ses sports préférés. C'est une compétitrice, lorsqu'elle se bat c'est pour gagner ! Mais ce n'est pas une mauvaise joueuse, elle est fair-play. Si elle perd, tant pis. Elle gagnera la prochaine fois !
Avril est gourmande, elle adore les cookies et les bonbons au citron. Elle pourrait en manger toute la journée. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir en train de grignoter un cookie en écoutant de la musique.
Niveau lecture, Avril n'aime pas vraiment les comics. Elle préfère largement les mangas ! Elle lit aussi de temps en temps des romans, qui sont quasiment tous des romans de fantasy.




Description Physique

Avril est assez grande pour son age, mesurant environ 1m70. Elle a de longs cheveux lisses d'une couleur bleu nuit, légèrement violette, qui lui arrivent à la taille et qui ne sont quasiment jamais attachés, Avril trouvant qu'ils sont bien mieux ainsi et comme ça elle ne perd pas de temps à les coiffer -mais bon, elle les coiffe de temps en temps quand même à cause des nœuds. Son casque blanc est posé sur ses cheveux. Elle a une frange qui lui arrive juste au-dessus de ses grands yeux bleu marine. Vient ensuite son nez, fin, suivi de près par sa bouche, fine elle-aussi.
En général, son corps est svelte, grand et mince. Avril n'est pas très musclée, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir manier des armes, notamment un katana. Le sien, elle l'a appelé Shu. C'est un long katana ayant une poignée noire avec des petits motifs dorés. Elle l'adore, si un jour elle le perdait ou si on le lui cassait... Elle n'a pas que Shu en arme, elle possède aussi des dagues -elle ne les utilise que très peu souvent-, un arc, etc... Elle ne porte quasiment jamais d'armes sur elle, si elle en a besoin elle en prendra une rapidement grâce à ses portails.
Ses bras sont longs et fins, idem pour ses jambes. Quoique, ses jambes sont un peu plus musclées que ses bras, ce qui lui permet de courir très vite. Sur son avant-bras droit se trouve un petit tatouage noir, qui représente un croissant de lune. Et dans son dos, sur son omoplate droit, se trouve un autre petit tatouage : il représente une croche (une note de musique). Contrairement à l'autre, ce tatouage est de la même couleur que ses cheveux, bleu nuit.
Pour les vêtements, Avril met un peu de tout. Inutile de décrire toute sa garde-robe, parlons seulement de ses habits préférés ! La plupart du temps, elle met un tee-shirt uni (souvent un tee-shirt bleu, noir ou vert, mais elle peut mettre un tee-shirt d'une autre couleur si ça lui chante o/) avec un jean bleu marine, ainsi que des baskets noires avec quelques motifs blancs, et de temps en temps un sweat bleu par-dessus, qu'elle ne ferme quasiment jamais. Elle met aussi souvent un tee-shirt blanc avec une bande marron, qui ne couvre pas ses épaules, qui lui arrive aux hanches. Un jean noir ou bleu marine arrive ensuite, et pour finir des baskets, qui sont le plus souvent des baskets blanches avec des traits bleu marine.
Elle porte tout le temps un bracelet doré, c'est son grand frère qui le lui a offert.


Histoire

L'histoire d'Avril ?
Elle est née il y a 16 ans, dans un petit village. Ses parents étaient deux magiciens, plus précisément deux Crown..
Avril avait un frère, de 4 ans son ainé. Son nom ? Al. Avril l'adorait, et l'admirait aussi.
Comme tous les enfants humains, elle allait à l'école. Un jour pendant les vacances, alors qu'Avril avait 6 ans, elle aperçut son grand frère s'entrainer avec son père dehors. Al attaquait avec des flammes d'une étrange couleur dorée, tandis que son père bloquait toutes les attaques avec un bouclier magique bleu clair. En les regardant faire, Avril eut envie de faire pareil. Seulement, elle n'avait pas encore découvert son pouvoir... Elle regarda bien comment ils faisaient, puis s'éloigna de la maison. Après avoir couru 5 bonnes minutes, Avril s’assit dans l'herbe. Elle tendit ses mains devant elle, et essaya de faire apparaitre quelque chose, une forme de magie. Rien. Pourtant, son frère, son père, sa mère, bref toute sa famille avait des pouvoirs magiques ! Peut-être était-elle trop jeune ? Mais Al avait découvert ses pouvoirs à son age... Déprimée, elle se leva doucement puis décida de rentrer à la maison. Tandis qu'elle marchait, des gouttes de pluie tombaient sur elle. Il pleuvait. Une averse tomba sur Avril, qui n'eut d'autre choix que de s'abriter le plus vite possible. Elle courut s'abriter sous un chêne. Elle s'assit. Elle allait devoir attendre que la pluie s'arrête, ou du moins se calme.
Une silhouette se dessina. Plus elle s'approchait, plus Avril commençait à avoir peur. C'était un jeune garçon un peu plus âgé qu'elle -il devait avoir 7/8 ans. Ses cheveux étaient mi-longs, et d'une couleur vert émeraude. Son regard traversa Avril. Il sourit, montrant ses dents blanches. Les canines étaient plus grandes que les autres dents... Il s'approcha peu à peu d'Avril, son regard la faisait trembler. C'était un jeune vampire, et il devait surement vouloir mordre Avril... Celle-ci voulait fuir, mais ses membres l'en empêchaient. Pourquoi n'était-elle pas tombée sur un gentil vampire ? Elle ferma ses yeux. *bam*. Elle les rouvrit, et vit le corps du jeune garçon à terre. Quelqu'un l'avait-il tué ?! Terrorisée, Avril regarda aux alentours. Personne... Elle s'approcha doucement du vampire. Aucune trace de magie ou de blessure... Il respirait toujours. Il semblait... dormir. Mais pourquoi s'était-il endormi pile à ce moment-là, pourquoi ? Et qui l'avait endormi ? Personne n'était dans les parages mis à part Avril. Et si c'était elle qui l’avait endormi ? Était-ce cela, son pouvoir ? S'il était endormi, il pouvait se réveiller d'une minute à l'autre. Avril se dépêcha de partir, ne voulant pas avoir affaire à ce vampire.
Une fois rentrée chez elle, elle se dépêcha d'aller voir son grand frère en premier. Elle lui raconta en gros ce qui s'était passé. Al lui sourit, puis lui dit
- Donc tu peux faire dormir des gens ? Essaye sur moi !
- Mais, mais... J'sais pas comment faire ! C'était un coup de chance !
- Essaye !
- Bon d'accord, 'vais essayer...
Elle ferma les yeux, comme elle l'avait un peu plus tôt. Elle essaya de se concentrer... Elle les rouvrit. Al était toujours debout, devant elle. Il lui dit en riant
- Va falloir que tu t'entraines !
Gênée, elle referma ses yeux. Et si ce n'était pas elle qui avait endormi le vampire ? *bam*. Elle les rouvrit et vit Al étendu par terre. Avril s'accroupit, et vit qu'il dormait. Elle avait réussi à l'endormir, son pouvoir était donc d'endormir les personnes. Elle allait devoir s'entrainer, elle ne sait même pas comment elle a réussi à faire ça...

Les semaines passèrent. Son père l'entrainait à utiliser son pouvoir d'endormissement lorsqu'elle n'était pas à l'école. Un mois plus tard, elle savait à présent endormir une personne sans fermer les yeux et pouvait choisir qui elle allait endormir -car avant, c'était surtout du hasard... A l'école, rien ne changeait. Avril n'utilisait jamais son pouvoir, elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Elle avait obtenu des écouteurs, et dès qu'elle le pouvait, elle écoutait ses musiques préférées.
Quand Avril avait 9 ans, son frère en avait 13. Elle s'approcha de lui, alors qu'il était en train de jouer à un jeu vidéo.
- Hé Al, comment tu fais pour faire apparaitre des flammes dorées ?
- Attends, là je joue ! J'ai presque gagné... NAOOOON !
Énervé, il se leva et éteignit la console.Il tourna sa tête en direction de sa petite sœur, puis dit en soupirant
- Tu voulais quoi déjà ?
- J'voudrais savoir comment tu fais pour faire des flammes dorées.
- Ah, euh... Bah j'sais pas pourquoi elles sont de cette couleur.
- Pas ça ! Comment tu fais pour créer des flammes ?
- C'est mon pouvoir, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
- Je veux faire des flammes comme toi ! Toi, tu as plusieurs pouvoirs, moi je n'en ai qu'un !
- C'est pas moi qui décide quelle personne a quels pouvoirs ! Si tu arrives à faire des flammes dorées, je te promets de t'apprendre, en attendant tu me laisses TRANQUILLE !
Il sortit de la pièce. En disant cela, il pensait avoir la paix, il ne pensait pas que sa sœur arriverait à maitriser ces flammes...
Bien décidée à faire apparaitre des flammes dorées, Avril s'enferma dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit, et tendit sa main. Elle essaya de faire apparaitre des flammes... Sans succès. Mais Avril n'allait pas abandonner si vite ! Elle essaya de nombreuses fois, sans jamais y arriver. Découragée et surtout énervée, elle lança sans faire exprès une boule de feu sur son mur. Elle ne l'avait même pas vu ! La maison allait peut-être prendre feu ! Elle sortit à toute vitesse de sa chambre. Justement, son frère était dans le couloir. Elle courut vers lui et le tira en vitesse jusqu'à sa chambre. En entrant dans celle-ci, il dit
- Qu'est-ce que t'as encore foutu ?!
Il tendit sa main, et les flammes dorées disparurent.
- Comment t'as pu faire ça ?!
- Bah j'ai essayé de faire apparaitre des flammes dorées, et les flammes sont allées sur le mur... Hm, sinon tu m'apprends à les utiliser, pas vrai ?

Les mois passèrent. En plus de s'entrainer avec "Sleep" ( elle a nommé ainsi son pouvoir qui lui permet d'endormir n'importe qui ), elle apprenait à manier ses flammes dorées avec Al. Elle arrivait à faire disparaitre les flammes, dorées ou non, à leur faire prendre n'importe quelle forme, etc... Avril adorait s'entrainer avec son grand frère.
Elle arrivait à faire faire un cauchemar à des personnes endormies. Ce cauchemar, selon son frère -Avril avait testé ce pouvoir sur lui-, semblait vraiment réel. Une blessure ? La douleur liée à cette blessure se montre, ce qui n'arrive pourtant pas lors d'un 'simple' rêve. Heureusement pour Al, la blessure n'était pas restée dans la vraie vie, il n'avait aucune cicatrice.
Avril avait 13 ans, Al en avait 17. Il partit en voyage pendant une semaine. Sans son grand frère, Avril s'ennuyait... Quand il revint, il offrit à Avril un magnifique katana. Il en avait acheté deux, un pour lui et un pour sa petite sœur. Avril l'adorait, il était trop classe selon elle ! Elle le nomma Shu -elle avait envie de lui donner un nom. En plus de Shu, Al lui offrit un bracelet doré. Depuis ce jour, ce bracelet ne quitte jamais Avril et celle-ci tient énormément à Shu.

Un an plus tard, Al partit subitement de la maison. Il n'avait rien dit à personne, ni à ses parents ni à sa petite sœur. Il avait prit toutes ses affaires, dans sa chambre il ne restait que les meubles et les décorations. Pourquoi était-il parti ?... Avril attendait chaque jour, elle espérait voir son frère arriver. Hélas, il ne revint pas. Un mois passa sans aucun signe de vie. *Pourquoi... Pourquoi es-tu parti Al ?!* Cette pensée hantait Avril. Tout le temps, tous les jours, même en cours, elle y pensait. Elle adorait Al, elle l'adorait plus que tout. C'était la personne la plus chère à ses yeux, il était même devant ses parents... A chaque fois qu'elle y pensait, des larmes coulaient le long de sa joue. Elle commençait peu à peu à le détester, à le détester parce qu'il l'a abandonné... 2 mois plus tard, elle avait décidé de ne plus y penser. Elle lui en voulait de l'avoir laissé sans rien dire, mais c'était son grand frère, celui qu'elle adorait le plus, et elle lui pardonna même s'il n'était pas là. Quand elle le reverra, elle aura quelques questions à lui demander...

Avril s'améliorait. Elle avait à présent 15 ans. Elle avait découvert un autre pouvoir, celui de créer des portails. Avec ça, elle n'avait pas besoin de porter une arme toujours sur elle, elle pouvait en prendre une à chaque instant grâce à ce pouvoir, du moment qu'elle se souvenait où elle l'avait mis. C'était aussi très utile pour ne pas marcher. Après tout, ça ressemblait à une téléportation. Avril pouvait aussi prendre un cookie quand elle avait faim, pas besoin d'en avoir sur elle ! Bref, autant dire que c'est le pouvoir qu'elle utilisait le plus ( et qu'elle utilise le plus encore aujourd'hui ). Pas une journée ne passait sans qu'elle l'utilise.
Elle continuait tranquillement à vivre sa vie. Elle allait toujours en cours avec des humains, ça ne la dérangeait pas. En même temps, elle restait quasiment tout le temps dans son coin à écouter de la musique et ne parlait donc presque jamais aux autres. Quelques fois, elle aurait bien voulu pouvoir utiliser son pouvoir, pour pouvoir récupérer des cahiers oubliés par exemple, ça lui aurait éviter de longues et ennuyantes heures de colle...
Un jour, Avril découvrit un autre pouvoir. Celui de pouvoir manipuler les gens pendant un certain temps. Depuis, Avril avait trouvé un passe-temps en cours : contrôler élèves ou prof'. Ça l'amusait, alors tant mieux -sauf pour les victimes, qui se demandaient ce qui s'était passé à chaque fois.

Avril venait d'avoir 16 ans. En cadeau d'anniversaire, elle avait reçu un nouveau casque, un casque blanc. Il remplaça l'ancien, qui lui était noir. Sa vie ne changeait pas, c'était la routine. Elle allait en cours avec des humain, elle ne parlait quasiment jamais (sauf lorsqu'on lui posait une question), elle écoutait de la musique, elle aimait les cookies... Et puis les grandes vacances. Le moment de l'année qu'Avril préférait. Plus besoin d'aller en cours, Avril pouvait faire ce qu'elle voulait. Cependant, elle devait tout de même s'entrainer avec ses pouvoirs.
Un soir, son père lui proposa d’intégrer un pensionnat où il n'y avait pas que des humains, où il y avait aussi des personnes ayant, eux aussi, des pouvoirs. Avril accepta. De toute façon, pourquoi refuser ?


Pouvoirs


Flammes dorées : Avril maitrise un élément, le feu. Les flammes qu'elle crée sont dorées, contrairement aux flammes 'normales' qui sont rouges ( ou orange ). Mais bon, il n'y a que la couleur qui change, ces flammes sont aussi brulantes que les normales.

Portails : Avril peut créer 2 portails : l'un se trouvant près d'elle, l'autre dans n'importe quel autre endroit, du moment qu'Avril l'a déjà visité. Si un objet ou une personne entre dans un portail, il ou elle ressortira par l'autre. Cela marche aussi pour les attaques magiques, ect... Très utile pour prendre un cookie qui est resté dans la chambre.

Sleep : Avril peut endormir n'importe qui avec ce pouvoir. Bien sur, c'est un sommeil normal. Si il y a trop de bruit par exemple, la victime se réveille ~

Cauchemar : Ce pouvoir ne peut s'utiliser que si la victime est endormie. Avril la plonge dans un cauchemar ( il change selon la personne, chacun ayant ses propres peurs ) qui ressemble vraiment à la réalité. Les sensations sont exactement pareilles. Si par exemple la victime reçoit un coup d'épée, elle ressentira la douleur qui lui est liée. Mais cela reste un cauchemar, lorsque la victime se réveillera, elle n'aura par exemple aucune cicatrice. Il est beaucoup plus difficile de réveiller une personne lorsqu'elle est prise au piège par ce pouvoir.

Manipulation : Avril peut manipuler des personnes durant 10 secondes, et doit attendre 10 minutes avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir. Quand je dis manipuler, c'est pouvoir leur faire dire quelque chose, les faire bouger... Elle peut même utiliser leurs pouvoirs si elles en ont ! Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il faut qu'Avril puisse voir sa victime.



Les Goûts

J'aime :: la musique, les cookies, les bonbons au citron, les glaces ( surtout au chocolat et au citron, voir au citron vert ), les mangas, quelques jeux vidéos, Al, dessiner, Shu, etc.
Je n'aime pas :: les araignées, les fous/psychopathes, les comics, etc.




IRL
Puff / Prénom ::
Présence sur le forum :: Ça dépend
Des remarques sur le forum ? :: Aucune o/
Rang personnel ::
Le règlement a t-il été lut ? :: Yep
Comment as-tu connu le forum :: Google
Code du règlement :: survivras-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Panthéon des vainqueurs

MessageSujet: Re: Avril Neria   Jeu 16 Aoû - 18:29

Salut bienvenue à toi, Yo, yop, Hello, Hi, Hola [...] Alors vu que ta fiche est complète et soigner on valide tout de suite sans trop chipoter :B

Amuse toi parmis nous

_________________
Epic Chatbox:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avril Neria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: