Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diary of a miserable ... [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diary of a miserable ... [ En cours ] Empty
MessageSujet: Diary of a miserable ... [ En cours ]   Diary of a miserable ... [ En cours ] EmptySam 11 Aoû - 18:57


Seth Coward
Vide de merde...

16 ans et demi♣ Célibataire ♣ Personne.


Assez lèche-botte,il essaye toujours de faire plaisir en espérant qu'il soit mieux traité,il fait tout ce qu'on lui demande. Plutôt sarcastique, il manque cruellement d'assurance et doute toujours de ses capacités, persuadé que tout ce qu'il entreprendra sera un échec. Il se méfie des autres et quand il se retrouve seul face à quelqu'un un être presque muet s'offrira à vous,Négatif sa vue des choses est dépressive voir déprimante,rien que le voir vous donne envie de vomir ou de vous jeter dessus,les Oméga's ne sont pas considérés comme de la vermine ?
Tres aimable,la vouvoiement est une habitude qu'il respecte avec joie,il serait presque prés à vous servir de siège,sa dignité ? Pff,il l'a oublier.
Il rêverait d’intégrer les chasseurs juste pour que sa rations s'agrandisse juste un peu,avoir que des os à ronger ou les morceaux presque toxiques ça commence à peser... Même les corbeaux peuvent parfois servir de meilleur repas !
Seth se verra plus attiré par les mâles à cause de sa mère ( voir histoire ) mais gardera une petite préférence pour les femelles,pour lui l'espoir d'avoir quelqu'un dans sa vie est mort depuis longtemps,c'est vrai ! Qui voudrait se lier avec une boulet ? Sauf quelques pervers ou loups qui n'ont rien à faire d'autres...Quelle vie de merde...Vu qu'il n'a pas l'habitude de s'imposer tout ça passait...Mais ne lui faisait pas grand mal,il a l'habitude...
Il à développer une certaine peur de ses supérieurs hiérarchiques mais en priorité une grande peur de ses Alphas ( Loups du clan A ),Bien qu'il lui inspire : La crainte , Le Respect absolue et la Panique.
Bien reclus dans son esprit,un loup sadique et sanguinaire rôde...Mais il ne sort pratiquement jamais,c'est sa mère qui lui appris à être comme ça mais son rang l'a fait vite disparaître... Plutôt lâche et Trouillard,quand la situation tourne au vinaigre il prends ses pattes à son cou sauf si un supérieur haut gradé lui dit de rester,il ne veut pas mourir dû moins pas maintenant...J'ai oublié un petit point....Seth est assez... Sagouin mais pas à l’excès non plus.
à AJOUTER .
J'ai rien de plus à dire.

mes scénarios recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diary of a miserable ... [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Diary of a miserable ... [ En cours ]   Diary of a miserable ... [ En cours ] EmptySam 11 Aoû - 19:10



RELATIONS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of a miserable ... [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where the bones lie... ~ (En cours)
» Projet [RP cours]
» Innocent Angel { En cours.
» Matt & Dream Lee [en cours]
» Petit cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: