Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mokuzai Raancha

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokuzai Ranchaa

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 21
Localisation : habituellement le pensionnat, ou d'autre?

MessageSujet: Mokuzai Raancha   Jeu 9 Aoû - 2:06

Image de votre personnage


    Carte d'identité


    Nom : Raancha
    Prénom : Mokuzai
    Surnom : Moku
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Poupée vivante
    Classe de Noblesse : Rang C
    Pouvoirs : Bois, Âme normale

    Extraction et contrôle des âmes
    Grâce à ceci, Mokuzai est capable d’extraire l’âme d’un corps dont il est la cause du décès et de la relâcher pour qu’elle se batte à ses côtés. Si son compagnon se fait tuer, il doit attendre plusieurs jours avant de pouvoir le réinvoquer.

    Manipulation des âmes
    Ce pouvoir permet à Moku d’infuser un objet innanimé avec une âme qu’il a collecté.

    Fusion avec une âme
    Moku peut changer une partie de son corps avec celle d'une âme qu'il a en son contrôle (il ne peut se transformer completement)
    Ex: transformer son poing en pate d'ours.

    L'âme de Moku se sépare de son corps,il devient invisible à l'oeuil nue, il peut se promener dans un rayon de vingts metres autour du corps très vulnerable dans cette état.





    Description


    Mentalité :
    (5 lignes)
    Mentalité: Moku tente désespérément d’être positif, même si au fond de lui il se rend compte petit à petit que, jusqu’à preuve du contraire, le pensionnat est son arrêt de mort.
    Il n’aime pas vraiment le pensionnat mais, où d’autre irait-il? Un pantin qui parle, ça n’appartient pas à la société ! De plus, le seul endroit qu’il croyait être un refuge pour les gens comme lui se vire finalement en supplice : Presque tout le monde a peur de lui, et si ils n’ont pas peur ils s’assurent que Moku n’ait pas une seconde de répit.

    Physique :
    (5 lignes)Physique: Moku a une peau entièrement en bois d’érable. Servant ,autrefois à représenter le diable dans une pièce de théâtre, son visage est constitué de deux trous gravés pour représenter des yeux, ronds, et vide. Il n’apparait pas avoir de bouche, seulement trois lignes gravées à l’horizontal donnant l’impression d’un crâne.
    Sa tête est aussi hornée d’une paire de cornes en bois, elles aussi. Son corps est très maigre et apparait toujours comme si ses membres était attachées à des fils invisibles.



    Histoire :
    (10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)
    Histoire: Moku représentait le diable dans la pièce “Le disciple du Diable” écrit par George Bernard shaw. La marionette a ensuite directement été place aux oubliettes, dans la cave du théâre. Les années passèrent, jusqu’au jour ou une bande d’adolescents s’est faufilé dans le theater et a commence a joué avec les costumes et le marionettes.Mais, dès que les intrus on entendus le guarde de sécurité arriver ils sont parties en courant, Mokuzai, était dans la cave à ce moment.Ayant realize que ses amis étaient parties sans lui Moku a panniqué et a commencé à courrir. Le garde voyant la silhouette courrir a voulu l’immobiliser le frappant sur la tête avec sa matraq, l’adolescent est ensuite tombé dans un profound coma don’t il ne se serait jamais reveille. Sa famille a donc pris la décision de le l’euthanasier.

    Son frère, encore dévasté du triste sort de son frère, a tenté sans success de ramener son frère à la vie. Il a tout de même réussi a extraire l’âme de son frère et à la transposer au périphérique le plus proche d’ou son âme se trouvais, sois le pantin dans la cave du theâtre.

    Moku, emprisoné dans un corps d’ont il n’a jamais souhaité, cherche encore à se jour les traces de son frère…


    Aime : La littérature britannique, le théâtre, Tobi son Grizzly sanguinaire.

    Déteste : Le feu, Les termites, le pensionnat, la plupart des gens du pensionnat, les lapins.

    IRL


    Prénom :Thom
    Présence sur le forum :Presque tous les jours
    Comment avez vous connue le forum ? :Un ami m'en a parlé
    Des remarques sur le forum ? :Non, tout semble parfait
    Le réglement a t-il été lut ? Oui.
    Le Code : Survivras-tu ici?


[/font][/color]
[/list][/justify]


Dernière édition par Mokuzai Ranchaa le Jeu 27 Déc - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Mokuzai Raancha   Jeu 9 Aoû - 18:38

Bon! Premièrement bienvenue parmi nous, je dois faire la validation de ta fiche car notre Administratrice avais peur de se quelle retrouverais sur cette fiche (Elle a peur des poupées ><')

Premièrement, du devrais aller faire un petit tours sur se sujet pour editer le haut de tes pouvoirs sur ta fiche: Clic ici ^^

Deuxièmement: Il y a beaucoup d'erreur d’orthographe très voyante..Je ne dit pas que ses catastrophique, mais peut-être qu'un logiciel tel que Microsoft Office word ou Bon patron. Cela réduirais les fautes d’orthographe et rendrais la fiche plsu agréable a lire ^^

Troisièmement, le code n'est pas écrit..Malheureusement..

Puis par la suite, juste donner une révision rajouter quelque petite chose sur tes pouvoir...Puis je croie que cela seras bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mokuzai Raancha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: