Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour de la part d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un nouveau   Bonjour de la part d'un nouveau EmptyVen 27 Juil - 19:04

Tout d'abord, j'aimerais annoncer ma présence tout haut et fort à tout le monde ici en criant un gros: BONJOUR!
Ensuite, je vais me présenter parce que c'est probablement la chose la plus polie à faire avant de poser mes questions.
D'abord, je m’appelle Julien et je suis américain. Je vis dans une ville du Vermont dans une communauté française, pas mal spéciale, je sais, mais c'est la vie (je vous épargne les détails de comment ya des Français ici). Ensuite, ben je suis encore un jeune, j'ai juste 16 ans. La raison pourquoi je suis ici est simple: je suis un maniaque de Rp. J'ai été sur plusieurs forums j'en ai même administré et fondé un ou deux (tous des forums anglais). Récemment, ma mère a voulu que je pratique mon français alors moi je me suis dit qu'un forum de RP français ça serait la meilleure chose. Je suis donc tombé ici. Quel genre de RPiste je suis? Je suis deux genres en faite: je suis un maniaque des RPs de combat et j'adore m'arrangé pour faire des duels epic contre d'autres personnages (même si je les fais perdre souvent), je suis aussi un fan des RP de description avec beaucoup de texte. Voilà donc pour ma présentation.

Maintenant, passons aux questions:

1: Est-ce que c'est possible d'avoir plus de temps pour faire une fiche pour les gens comme moi qui sont lents à faire une histoire?

2: J'ai vu des personnages dans la liste de Pré-Créé qui sont "Shinigami", est-ce que c'est encore une race jouable?

3: Où s'en va l'histoire autour du pensionnat?

Merci d'avance! J'espère vous voir en rp ou sur la cb

(Je sais que tout ce formel est spécial, mais j'ai ça faire des présentations comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un nouveau   Bonjour de la part d'un nouveau EmptyVen 27 Juil - 19:21

Bonjours a toi chère nouveau membre! ^^ J'apprécie l'idée de ta mère qui te demande de pratiquer ton français sur le forum rpg. En fait, ici. Oui il a des combats, mais faut rester dans le contexte qu’on est dans un pensionnat, donc il y a des cours et tout. Pour ta fiche, je ne croie pas qu’il aille de problème pour cela. Plus que tu nous le dit d’avance. Seul chose, tu ne pourras pas faire de rpg tout de suite sans la validation et la couleur de ton nom de personnage. Pour les personnages prée-créer, je devrais voir avec les autres membres du staff…Surement qu’eu aurons des réponses a se sujet. Pour l’histoire, en fait nous sommes entrains d’organiser des évènements pour que le forum soit plus actif et qu’on mette nos membres sur leurs claviers bien concentrés à faire un grand rpg. Cela sera à voir avec la fondatrice du forum (Saaya Aisaka) Puis sache que tu n’es pas le plus jeune ici Wink en fait nous avons des membres plus jeunes que toi sur le forum…Puis sinon j’espère que tu aimeras le forum de Mystique pensionnat et que ton français seras améliorer! N’hésite pas a pausée d’autre questions, le staff est la pour y répondre Smile


Izayachi, membre du Staff'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Bonjour de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un nouveau   Bonjour de la part d'un nouveau EmptyVen 27 Juil - 19:41

Bah bienvenue à toi aussi ami Américain ! :b

J'vais pas faire un long pavé étant donné que Iza' à déjà répondu à pas mal de questions. Comme il l'a dit, tu pourra te livrer à tes combats épiques tant que cela ne fait pas trop d'incohérence avec le contexte du forum, sinon tu es entièrement libre. En temps normal, il n'est pas possible d'obtenir de délai pour faire sa présenation, sauf absence. Néanmoins, si 'o'n voit que tu ne restes pas les bras croisé et que tu es actif, je pense que l'on pourra te laissr un délai en plus. Ensuite pour les shinigamis, il me semble que nous avions retirer cette race mais je n'en suis pas sûr à 200% on va en discuter entre nous. Et pour finir, un event est en cours de préparation pour faire bouger le pensionnat et le background.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un nouveau   Bonjour de la part d'un nouveau EmptyVen 27 Juil - 19:46

Merci pour l'acceuil. Si je comprend bien Shinigami existe plus. Pour les combats je vais m'assuré que ça ne soit pas de pètage de geule sans raisons. Je suis content de savoir qu'il y a des events.

Merci encore pour le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un nouveau   Bonjour de la part d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'
» Newcomer // RP avec un nouveau ?
» Le nouveau venu : mystérieux passé [ Libre ]
» Qui veux rp avec votre démoniaque nouveau venu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Invités-
Sauter vers: