Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily ! ♥♪♫ (non finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyLun 2 Juil - 18:24

Lily Arimassen
Seigneur, source de bonté. Seigneur, feu divin, aie pitié. Ô Lys de pureté


Lily ! ♥♪♫ (non finis) Tumblr14
Nom ::
Prénom ::Lily
Surnom ::Lys
Âge :: 16 ans
Sexe ::♀
Orientation Sexuel ::♂
Race ::Hybride.
Classe de Noblesse ::A

Caractère

Souriante, généreuse,drôle,sociable et sympathique sont souvent les mots que les gens vont me donné en me décrivant... Bien je ne suis pas aussi simple, je vous explique. Je suis une fille au lourd passé vous savez? Bon mais commençons par mon caractère. Primo, j'ai une tête de cochon et deuxio, je suis pas SI sympathique que sa... Je suis dynamique et original, je me me gène aucunement pour m'exprimé et dire ce que je penses et de plus j’emmerde royale l'école. Je suis du genre a voir des bonnes notes et faire mes devoirs et tout et tout. Mais je déteste l'école!... J'aime avoir mes petits moment de solitude et je suis du genre a aimé les grand ténébreux *.*!


Description Physique

De longs cheveux semi ondulé de couleur d’orée. Reflètent mon coté dynamique. Je suis d’une grandeur moyenne, étant de fine taille. Un visage pas trop rond, juste parfait et fin. Normalement mes yeux sont de couleur turquoise (Lorsque je suis ‘’neutre’’) et mes yeux vire d’une couleur cyan comme l’eau pure qui coule des montagnes lorsque je suis débordent de joie. Lorsque je suis en colère, le bleu cyan de mes yeux tourne au bleu foncée. Je porte normalement beaucoup de noir et de jaune. Souvent juste des tops démontrant normalement mon ventre au complet. Non je ne suis pas vraiment pudique! De longue botte montant environ jusqu’aux genoux, parfois même plus. De mini short, rare que je vais t’être en jean, mais cela pourrais arriver lorsque le temps froid s’installe. A mon cou se trouve un collier avec un lys en Crystal. Je le garde toujours sur moi, que sa ‘’fite’’ ou pas avec mon linge. Dans mon code vestimentaire on voie bien que je suis une fille active et rayonnante!


Histoire

20 Lily est née du viol de sa mère,qui à l'époque était une très grande magicienen d'électricité, par son père qui avait un haut rang démoniaque. Le père de Lily voulait faire d'elle une arme de destructions, surtout de destructions pour les Anges. Sa mère qui était extrêmement religieuse neut guère le choix que de se marier avec son père. Lily n'allait que trois jours sur septs à l'école. Sinon le reste de la semaine elle s'entraînait au combat avec son père. Son père qui l'a quand même toujours bien traîter a commencer a devenir unpeu plus aggressif et exigent envers elle. Elle devait être toujours plus forte, toujours plus rapide, toujours plus si, toujours plus ça... Un jours, la mère de Lily ce lassa de cette ''torture'' pour sa fille et s'enfuie avec elle. Bien sur son père la retrouva facilement puisque Lily a une double personalité de Démon; lorsque l'on prive Lily du médaillons qu'elle porte toujours sur elle, ces cheveux devienne noir et c'est yeux rouge. Et c'est cette journée là que son père la retrouva, elle marchait avec l'épicerie qu'elle venait d'acheter pour sa mère et environ a mi-chemin elle ce fis attaquer par un voleur qui lui arracha sont collier. Lily changea complement, physiquement et mentalement, elle sauta sur son agresseur et lui mordit plusieurs fois le cou jusqu'a ce qu'il se vide de son sang. Son père arriva queqlues secondes après, prenant Lily par les épaules et la souleva lui remettant son collier. Elle redevient elle-même, se souvenant de ce qu'elle a fait. Elle repoussa son père et recula, sa mère arriva et commença à ce battre contre son père. Son père réussit à maîtriser sa mère et à la ramenner a la maison. Lily suivie son père sous la menace de la mort de sa mère. Quelques mois plus tard, Lily eut 14 ans, ce qui fut la pire fête de sa vie. Le matin tout ce déroulla comme une journée normale. Le soir, lorsque le Soleil ce coucha, Lily était attacher à une poutre décorative a l'intérieur de la maison, ces vêtement en lambeau. Cette soirée la, Lily fut violé par son père et vue sa mère ce faire massacrer et violer par son père devant elle. La raison de c'est acte inssencés? Le père de Lily, Samaël, réalisa la force et le potencielle immensse de Lily. Alors il décida de l'emprisonner au Enfer à coté de la cellule d'un prénomé Xaphan. Lily parla souvent avec lorsqu'il sortir, Xaphan fit sortir Lily. depuis ce temps Lily rôde, de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Elle finit par attérir dasn ce Penssionat abandonner par sa dernière famille d'acceuil...


Pouvoirs

♥ Invoque une sorte de loup complètement blanc qui viens ce battre a ces coté. Des petit éclair parcours le loups jusqu'au patte.
♦Maitrise l'Électricité
♣ Vitesse et Agilité accrue
♠ Ouie,Vue et Flair accrue
♠Peut charmé(Hypnotisé,Illusionné, ou endormir) des personnes en chantant.

Les Goûts

J'aime ::Les grands ténébreux, la musique,chanté, les bonbons,le jaune!
Je n'aime pas ::les snoobs,l'école,mon père et les règles...




IRL
Puff / Prénom ::J'ai plusieurs nom en fais....^^'
Présence sur le forum ::Autant de fois que je pourrais... Je vais r'avoir mon internet bientôt. donc pas si longtemps que ça...
Des remarques sur le forum ? ::Non pas vraiment...
Rang personnel ::Uh?
Le règlement a t-il été lut ? ::Je crois que oui...
Comment as-tu connu le forum :: Xaphan...
Code du règlement ::Surviveras-tu ici?



Dernière édition par Lily Arimassen le Mar 17 Juil - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyMar 3 Juil - 8:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyJeu 5 Juil - 17:23

Merci,merci beaucoup!!*Fais la révérance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyVen 6 Juil - 17:31

Yosh ^^

alors juste pour te dire, si ta perso est Magicienne / démone, marque plutôt hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyDim 8 Juil - 3:42

Hmm..Je tien a préciser ici (Plus que Lily ne peut pas) qu'elle prendra un peu de temps a finir sa fiche...Plus qu'elle na pas la possibilité d'avoir un ordinateur..Donc si cela prend plus que 7jours, cela est bien normal. Je voulais juste préciser car je croie pas qu'elle seras de bonne humeur si sa fiche se retrouve a la corbeille =/

Alors merci de patienter pour l'histoire de son perso' sa serais gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) EmptyMar 17 Juil - 23:56

Bon bien, je valide . ^^

Ta perso' me fait beaucoup penser a Saaya... son caractère et un peu près le même ainsi que l'histoire, csauf qu'il n'y a eu aucun viole dans l'histoire de ma perso xD Et comme Lily à aussi comme père un démon assez connus et qu'elle maîtrise l'électricité voilà x)

Enfin bref, je te souhaite de passer de bons moment parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty
MessageSujet: Re: Lily ! ♥♪♫ (non finis)   Lily ! ♥♪♫ (non finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ! ♥♪♫ (non finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: