Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptySam 30 Juin - 6:22

*C’étais le couchée du soleil. Le ciel étais magnifique, mais moi se n’étais pas le ciel que je regardais. Je regardais la ville depuis le toit d’un immeuble. Une grande ville, peuplée de gens divers qui sont la majorité que des simples humains. Le vent soufflais en c’est dernière minute ou le soleil brillais a l’horizon. Le collet de fourrure de ma veste étais souffler par se vent qui venais du nord, un vent frai. Se vent descendais la haute température de la ville, causer par la pollution de c’est être humain. La magie nous êtes bien plus utiles et trois fois moins polluent. Je sais bien qu’ils n’ont pas la possibilité de l’utiliser comme certaine autres races mais, sa serais tout d’même plus pratique. Le monde est fait ainsi, que voulez vous.

Les mains dans les poches, mes médaillons à mon cou brillaient sous les derniers rayons du soleil. Je prenais l’air sur le toit de cette immeuble de 10étage..Les cours avait bien été aujourd’hui. Français ça la été a merveille. Je n’ai pas eux le temps de m’emmerder, j’étais concentrer et y’avais pas d’idiot qui dérangeais. Tout coulait bien. Géographie/histoire s’est un cours pas trop pénible alors, y’a pas vraiment de souffrance la dedans. De plus je devrais en savoir plus sur la géographie de la ville…J’ai bien l’intension de repartir chez moi un jour hein. Il a eux le dîner que j’ai passé avec Saaya, comme a l’habitude. Quand y’a quelle qu’un avec qui ont peut discuter et rigoler un peu pour laisser tomber le stress des travaux en classe, c’est cool. Je croie que Saa’ est une bonne personne, malgré qu’elle prend facilement les nerfs et frappe sans se pauser de question….Elle est gentille et aimable mais, surtout sympathique! Je dois avouer que la première fois que je l’es vue habiller en minishort et petite veste, j’ai rester un peu surpris de voir une personne dans un pensionnat habiller ainsi..Je m’attendais a se qu’il y aille des habits ou quelle que chose..Des règlements sur le code vestimentaire, ça ma bien l’air que non! Par après il y a eux les mathématiques, le pire cours, oui. La ou il faut se casser la cervelle en deux pour des énigmes complexe..Puis après il a eux mon cours préférer, la science. Malgré que certaine chose sont dur a comprendre, se cours est mon préférer. Non seulement ont étudie certaine matière et leurs points de fusion et de congélation tatati et tatata…Mais avec se cours, je peux savoir les effets de ma glace sur certain objet et de savoir les points faibles des autres magies. Par la suite je n’es pas revue Saaya après les heurs de cours. C’est pour sa que je suis allé en ville me détendre un peu en regardant le paysage.

Toujours plus beau un paysage naturel ci. Mais pour une raison personnel, la ville me permet de mieux réfléchir sur certaine chose. Mais relaxer, les lieux naturel sont toujours plus favorable que le brouhaha de la ville. Je fini par me retourner pour reprendre les escaliers de l’immeuble. Bien sûr, lorsque je monte sur le toit d’un immeuble il faut le redescendre par la suite. L’exercice n’a jamais tuer personne, puis je suis une personne Ipert-actif, normalement.. Incapable de passer une journée assis, je dois absolument bouger. Je descente les marches de l’immeuble de 10 étage, pas question de prendre l’ascenseur. Seul mes pas sur les marches métalliques de l’immeuble résonnent dans l’immense pièce faite en hauteur. Personne ne prend les escaliers, alors il faut bien que quelle qu’un les prennes une fois de temps en temps. En fait j’étais dans un hôtel mais, je ne venais pas pour dormir. Juste pour la vue que l’immeuble me donnais, sa faut la peine de monter! Une fois que j’étais en bas, j’ouvrir la porte pour sortir dehors, je mis mon capuchon sur ma tête et les mains dans les poches. Mes écouteurs de mon mp4 sur les oreilles et met de la musique, elle n’était pas trop fort. Sinon je risquais de me casser les tympans. J’ai l’ouïe assez fine donc pas besoin de mettre le volume au max pour écouter de la musique. En plus en ville je ne suis pas protéger de tout danger…

Le vent soufflais encore, mes yeux étais cacher par mes cheveux qui me tombais au sur le visage. Je marchais la tête un peu basse. Je marchais d’une ruelle à l’autre, je croisai un chat noir, des pigeons et des rats..Pour se qui est des rats, j’ai l’habitude d’en voir malgré que cette animal est véritablement trouillard. Pas la peine de dire que quand ont a dormie un nuit, dehors, dans une ruelle. Ont en a vue des choses…Parfois choquante d’autre dégoutante. Je souhaite a personne qu’une nuit en ville vous arrive..Surtout pour les frileux (euse) vous allez en avoir marre de votre vie juste a ça. Pour ma part le froid, j’ai pas eu bien de mal. Mais le confort ne manquait pas qu’un peu! Pour ma part, je me suis vite habituer en trois nuits, alors. Fortement déconseiller d’essayer.

Je fini par m’arrêtais près d’un coin de rue, ou un vieux lampadaire fonctionne encore. Le seul qui éclaire cette sombre ruelle. Je m’y arrête pour m’accoter dos au mur. Je soupirais bruyamment, réfléchissant tout en puisent ma solitude pour l’instant. Le soir, j’aime bien avoir une certaine solitude..Je suis de nature calme et pensif. Mais des bruits de pas résonnant dans cette sombre et triste ruelle. Je fais que regarder du coin de l’œil qui s’en vient. A entendre le bruit que fait les pas, se ne dois pas être quelle qu’un de bien lourd…Je levais la tête pour me voir, descendent du même coup mon capuchon qui étais sur ma tête…Saaya..*



Dernière édition par Izayachi le Mar 10 Juil - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyLun 2 Juil - 13:53



    Toute la journée c'était déroulée a merveille pour une fois, je n'avais pas chercher la merde et on ne m'avait pas était emmerder,sûrement mon seul et unique jour de chance. Mais bon pour le moment je ne disais rien de plus étant donner que la soirée ne faisait que commencer, le soleil était en train de se coucher petit a petit, les couleurs du ciel était à présent un dégradé de couleur orangée et de quelques tons rosés. Pour le moment j'étais encore au pensionnat dans la cour, adossée à un arbre en regardant au loin la ville à cette heure-ci il devait y avoir pas mal de monde donc ça devait aussi être bruyant. Je lâchais un soupire détournant mon regard vers les personnes présentes dans le même lieu d'ou je me trouvais, il n'y avait personne que je connaissais, si des personnes que j'avais déjà simplement apperçut sans plus. Enfin bref je n'avais pas l'intention de rester glandée là pendant des heures j'avais prévue d'aller faire un tour en ville peux importe l'agitation qu'il y aurait la bas ou non. Sans plus attendre je me dirigeais donc vers le grille du pensionnat, qui était fermée....Je dus donc passer par au dessus comme la plupart du temps.

    J'avais pas était tellement en cours aujourd'hui mise a part au cours de combat, le seul que je ne raté pas étant donner que j'étais l'une des meilleurs combattants au pensionnat, bah oui fallait bien montrer l'exemple à ceux que ne savait rien foutre à part menacer, des beaux parleurs quoi. Le midi j'avais mangé, comme d'habitude, avec Izaya' l'une des seules personnes qui arrivait pas mal a comprendre les personnes. D'ailleurs il lui avait pas fallut longtemps pour bien me connaître, en même temps je cherche pas vraiment a rester dans l'ombre et a jouer la mystérieuse fille du pensionnat, nan j'men foutais totalement de ça. Je continuais de marcher sans trop me préssée et mains dans les poches, je faisais bien attention aux personnes que je croisais ouais car forcément avec les histoires de gang ou j'avais aider Izaya'... les mecs faisant partis du jeu n'allais pas m'épargner non plus, surtout que pour obtenir des info' sur moi faut pas grand chose. Juste aller au pensionnat et demander le nom d'une fille complétement tarée qui arrive a faire sauter la tête des gens et là... Quel nom on entends en premier ? Saaya Aisaka. Super nan ? C'était surtout chiant, vut que la plupart était tous des balance . Bref tout les coups vaches qu'ils peuvent faire dans le dos des autres étudiants, ils le font ainsi marche aussi le pensionnat. Pour le moment tous s'étais bien passée, jusqu'à ce que j'arrive dans une rue dont ses deux côtés était de long hangar pas mal foutu, des terrains vides où les passages devaient être très rare. Qu'est ce qui n'allais pas à ce moment ? Simple j'étais trop à réfléchir ne remarquant pas les deux présences derrière moi, ce fut simplement quand j'entendis par terre le roulement d'un objet métalique tombée au sol et quelques grognements d'un chien. Mais même en me retournant rapidement, c'était trop tard le premier coup d'attaque d'un des gars était lancer.

    Le mec n'avait qu'une arme blanche donc vous pouvez maintenant deviner ses intentions, il voulait simplement me poignarder je ne pus qu'arrêter la lame en l'attrapant avec ma main, bien sur ce geste n'était pas sans danger, en faisant ça j'étais totalement consciente que j'allais me blesser sauf que des blessures comme ça j'en ai plus que l'habitude. En voyant mon reflex le gars recula et me fixa avec des yeux aussi rond que des balles de golfs, je remis le couteau a l'endroit dans ma main, d'un geste vif et le lançant rapidement en l'air et regardait le sang coulait petit a petit de ma main sur le manche de l'arme blanche. Collier autour du cou des mecs, j'avais tout de suite compris sauf que leur attentions sur moi ne devait être sûrement plus perverse que de vouloir me tuer par les échos qu'ils auraient entendus malheureusement pour eux ils étaient tombés sur la mauvaise fille. Mes yeux de couleurs bleus azuré dérivèrent a un rouge sanglant, je restais silencieusement en les fixant froidement.

    Lâche le chien ! Laisse cette gamine se faire déchiqueter ! Si elle croit nous foutres les boules graces aux effets de lentilles elle peux toujours courir !

    C'est...dommage pour toi mon grand, car les yeux que tu vois là, sont belle et bien mes yeux réels.

    Mais mes paroles n'étaient que du vent pour eux, ils n'hésitèrent pas a lacher leur clébart, un rottweiler, un chien sur a l'allure massif et aux airs plus qu'agréssives, rien qu'en regardant ce cleps droit dans les yeux ont capter la rage qu'il accumulait à force d'attendre, une fois le chien décollait du sol, il se prit la lame du couteau que je venais de récupérer dans la gorge, le laissant tomber raid au sol encore a gémir légèrement au sol. L'un des mecs se barra en courant sans s'occupait de ce qui allait arriver a son pauvre pote. Quelle belle preuve d'amitié...Tss. Je commençais a avancer vers le gars mais...il enlevait l'un des colliers autour de son cou et me le balança en gueulant que je devais maintenant le laisser tranquille et que j'avais gagner.... Gagner quoi ? Sérieusement... Il partit également en courant, je ne cherchais même pas a leur régler leur comptes. Je récupérais le collier avec le médaillon, il allait être utile a Izaya' de toute manière. Je me mise accroupis a côté du chien, le regard toujours rouge vif et lui mit un main sur la tête.

    T'a pas eu la vie facile, toi... même si t'a voulut m'buter c'est pas pour autant que je vais te laisser souffrir.

    C'était bien connu, les chiens écoutaient leur maître sans même penser a ce qui pouvait leur arriver...Je ressaisisais le couteau que je lui avait planté quelques minutes avant et lui renfonça d'un coup sec pour vraiment l'achever. Je partie ensuite en direction d'une petite ruelle sombre. C'était le seul chemin qui s'ouvrait a moi de toute manière.

    D'ailleurs y'avait un mec contre le mur, en regardant bien je remarquais qu'il s'agissait d'Izaya'... Mes yeux étaient toujours d'une couleurs rouges, en me rapprochant plus d'Izaya' je finis par lui tendre le collier de la main ou j'étais blessée.

    Vaut mieux pas rester ici, sinon tes « super potes » vont pas tardé à se pointer. Rassure toi j'ai pas fais de victimes, juste foutu la trouille a deux mecs et abbatu un clébard comme simple actes de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyMar 10 Juil - 4:25

* S’étais bien Saaya. S’est yeux étais rouge, je me demandais se quelle avait. Elle sortait de nulle part en plus. Elle sort toujours de nulle par celle la, de plus en plein pendent que j’étais dans mes pensée. Toujours vagabonde Saa’, même si je ne devrais pas vraiment parler. Plus que je suis souvent entrains de trimbaler dans les rues. Cela est devenu un peu comme un passe temps, mais aussi une sorte d’habitude. A force de toujours trainer ici et la, pour ensuite aller la pour ça et ça…Ont se déplaçais souvent, s’étais parfois amusent. Les gens discutais, riaient, mais cela ne finissais pas toujours bien. L’alcool rentrais souvent dans histoire, de la vitre brisée la puis un peu par la….Les bagarres et ensuite la mort.. Habituellement on réussi a les séparés, mais parfois il était trop sous l’effet de la drogue ou l’alcool et sortais le fusil ou l’arme blanche. Dans ses cas la, s’étais chacun pour sois. Je sors rapidement de mes souvenir sanglent….

Saaya me tant un collier, qui étais tâcher de sang frait. Elle me dit par la suite, sur un ton comme a l’habitude sympathique…*


Vaut mieux pas rester ici, sinon tes « super potes » vont pas tarder à se pointer. Rassure toi j'ai pas fais de victimes, juste foutu la trouille a deux mecs et abbatu un clébard comme simple actes de défense.

*Ouais ‘’super potes’’. Je voie toute suite de quoi elle veut parler. Je pris le collier et me le mit autours du cou. Pour une fois que Saaya n’avais pas tuer un être humain..Mais comment avait-elle eux le collier?

En parlent de collier….J’explique pour quoi je dois les ramasser. C’est assez simple d’un coté, et d’un autre non. Chaque personne jouent a se jeux a un collier, ou du moins, dois le porter. Si un ‘’staff’’. Ma les appeler ainsi pour que cela sois moins compliquer. Vois un joueur non identifier par son collier. Il est automatiquement mort. Donc en gros ‘’game over’’. Il le tire ou si le type a un beau dossier de meurtre a la police. Il est en prison. Mais encore la, la prison, elle doit être gouverné par l’un des chefs des gangs. Les gangs Sud, nord, ouest et est. Puis bref..D’une manière ou d’un autre le joueur sans collier est mort, que sa sois sa famille qui en souffre ou même ces amis. Les joueurs sont reconnue par les staffs qui ont chacun un document rassemblent le nom de leurs joueurs et d’une photo. Ils se camouflent parmi la foule, habiller de couleur sois sombre ou clair, portant normalement une mallette ou un document. Même que ceux-ci on des pouvoirs d’analyse. D’un simple regard ils ont de l’information sur vous. Ou par l’énergie il vous reconnaissance..Des caméras……Et peut-être même encore plus, je ne suis pas tout au courent. C’est médaillon sont important car, chaque fois qu’un tue ou enlève simplement le médaillon a un joueur, nous devons le rapporter a notre chef dépendent de notre clan et le lui donner. Plus ont a des médaillons des autres équipes…Plus cela va permettre d’agrandir nos ‘’terre’’. Système complètement débile et compliquer qui fait en sorte qu’ont peut avoir plus de trafique d’arme, de drogue, d’argent, de voiture et/ou de chien. Car oui les chains comme vous les appeler son utiliser pour des combats de cabot dans les ruelles. C’est normalement interdit, je le sais. Mais c’est tellement plus compliquer que ça, y’a beaucoup d’information que je n’es pas l’autorisation d’avoir. En gros…C’est du trafique non autoriser par le gouvernement donc illégale. Sous forme de jeux de massacre humain. En ramassent des médaillons identifier, en les échangeant a un ''Roi''. Ce que j'ignore totalement qui il est et ou il se trouve...Tous cas il dois être accro a l'argent et a la drogue... Les races spéciales sont aussi autoriser, je vous ferais remarquer....Alors, ils sont ont tout bien organiser pour par qu'on trouve le moyens de sortir de se jeux débile..Que normalement, on se fait piège dedans..Orphelin, délinquant ou simplement des gens qui sont dépendent de la drogue..Car oui tout est gratuit...Moi, c'est mon frère qui ma dit de jouer a ça.....Bref..Au début s’étaie amusent...Jusqu’à se que tu comprenne le principale but...Mais encore la..J'ignore pour quoi mon frère voulais me mettre dans se jeux stupide..

Izak....Tss..

Je regarde Saa’ par la suite, je regarde derrière elle aussi..Elle est sortie de cette ruelle. Hm..Donc forcément ils savaient que j’étais la*


-Hmm merci…Mais si tu en a tuer aucun…Comment ta fait pour avoir le médaillon?

*Ouais, bien normalement rare qu’un type va dire :’’ Tien je te donne mon médaillon.. Je t’encourage continue!’’ Je mets les mains dans les poches. Je suis quand même content que Saa’ sois la. Même si j’étais bien dans ma solitude. Je commence à marcher, plus que si ils ne sont pas loin, ils ne tarderont pas à revenir mais, surement beaucoup plus armée. Le groupe du Sud, sont principalement les plus gros trafiquer d’arme..Alors...Il ne faut pas êtres surpris s’ils ont des armes sophistiquées comme des armes paralysent ou même absorbeur de magie…C’est plutôt rare comme fusil..Mais sa l’existe réellement…Il te tire dessus et une fois la balle te touche..Le truc a l’intérieur absorbe ton énergie et ta magie…Donc bah….Tes priver de pouvoir pour un p’tit bout de temps..Je m’assura que Saaya me suive vraiment..Puis je regarderais ses yeux rouge…Ils sont bleu normalement…Et je me souviens pas de les avoirs déjà vue rouge..*

-Hm Saa’…Tu peu me dire…Pour quoi ta les yeux rouge…Ton coté vampire?

*J’avais un peu oublier que Saa’ étais mit vampire..Peut-être que sa viens de la..Qu’au moins qu’elle ne me mange pas par après…Contrairement a l’habitude..Je suis pas trop bavard..Même si ce n’est pas d’hier..J ‘ai toujours été froid et calme…Mais se soir je le suis juste un peu plus…Comme a chaque soir…Le vent se lève, un vent assez frisquet. J’ai ma veste alors, cela ne me fait rien, de plus je suis insensible au froid…Je passe un main dans mes cheveux pour les retirées de mon visage…Pour voir un peu plus clair..Je vais vers une autre ruelle sombre..M’assurent que Saa’ me suive biensûre…*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyJeu 12 Juil - 15:24

    A vrai dire on ne pouvait pas vraiment dire que je ne sentais pas que l'atmosphère changer chaque minutes qui passaient, c'était assez bizarre comme sentiment, malgré qu'il n'y avait personne à part Izaya' et moi dans cette ruelle, je sentais des regards se posaient sur nous. Je ne pense pas être tarée pour m'imaginer de tel truc quand même, ok en ce qui concerne les poupées je suis totalement parano mais sur les combats ou autres jamais. Je me concentrer sur les énergies autour de moi, il n'y avait rien mise a part deux chiens couchés contre le mur un peu plus loin, comme je pouvais être aussi parano sur des simple clébard ? Sérieusement fallait que j'arrête les bonbons si ça se trouve car c'était à cause du sucre...Nan c'est impossible pourtant y'avait quelques choses d'anormale et ça j'en étais sur, et au fur du temps ce sentiment s'intensifier. Je sortis aussitôt de ma concentration quand Izaya' pris la parole pour me poser une question :


    -Hmm merci…Mais si tu en a tuer aucun…Comment ta fait pour avoir le médaillon?

    «  J'ai abattue leur chien et ils se sont barrés en courant en me filant leur collier. »

    L'espèce humaine était faible et écoeurante, ces personnes font tout pour se montrer les plus fort, agresse chaque personne qu'ils trouvent pour leur faire du mal malheureusement plus des 85% de la populations de la ville ne sont pas au courant que des espèces sur-humaine existe et se retrouve la plupart du temps égorger dans des ruelles, démembrers, brûler voir certain cadavre qui ne sont jamais retrouvé pour une seule raison : Planquer ou Bouffer. Et oui le nombre de nécrophile au Pensionnat était très étonnant d'ailleurs j'me demandais moi même comment on pouvait bouffer de la chair ''humaine'' c'était complètement dégueulasse et la vous allez me dire que c'est exactement pareil pour le sang ben non... ça a un goût différent et puis au pire vous n'avez qu'à penser que c'est de la grenadine ou j'sais pas moi. Personnellement j'aime jouer avec le sang mais en boire c'est pas tellement mon truc même si parfois j'aimerais planter mes canines dans le cou de certaines personnes. Izaya' commença à avancer, je n'allais pas rester planter la comme une conne, je le suivis et mit mes mains dans mes poches regardant le sol et continuant de me concentrer sur les énergies qui nous entoure. Les chiens avançaient au fur et au mesure aussi... Je commençais a douter sur leur nature : transformation ou bestiaux ? Surtout qu'en transformation dire ce qu'est la personne planquer est casi-impossible puisqu'elle acquit toutes les gènes animales. Je secouais la tête négativement avant de remarquer qu'Izaya' regardait mes yeux :

    « -Hm Saa’…Tu peu me dire…Pour quoi ta les yeux rouge…Ton coté vampire? »

    «  Ouais, on va dire ça... Mais t'inquiète j'vais pas aller te mordre hein »

    Ouais si j'avais dit ce que je venais de dire c'était simplement car parfois mon côté vampire agissait sur la couleur de mes yeux en voyant du sang mais la plupart du temps c'était aussi pour me prévenir que je devrais bientôt en boire. Et si Izaya' se sentait mal à l'aise à un moment a cause de mes yeux je ne lui en voudrais pas , c'est vrai t'a une mi-vamp' totalement sadique et tout devant toi et quand elle doit boire du sang se retrouver avec … pas trop rassurant hein. En tout cas fallait que je me trouve rapidement une victime avant d'être totalement en manque et de m'en prendre à n'importe qui. Pour le moment ça ne m'étais jamais arriver mais se priver trop longtemps c'était comme laisser un vrai vampire ne pas boire au bout d'un moment il se rétrograderais en mordant tout ce qui bouge...Je soupirais et continuer de suivre Izaya'.

    Les chiens nous suivaient toujours, c'était pas des simples bestiaux. Je me stoppais net me retournant devant eux sans prononcer le moindre mot. Les clébards mirent aussitôt la queue entre les pattes arrières et les oreilles baissaient très belle imitations, je commençait à avancer vers eux sans dire le moindre mots à Izaya'. En quelques secondes tout se passa rapidement, un des chiens bondit en ma direction pendant ce même tempo j'invoquais mon sabre qui trancha le chien en deux partie. Le corp de l'animale coupait en deux retombait sur le sol lourdement. Je reculais jusqu'à Izaya'.

    «  Izaya'... On est suivis. »

    Je plantais la lame de mon sabre séchement sur le sol de la ruelle et posa l'un de mes coudes sur le manche, l'autre clébard j'allais pas le buter nan, enfin plutôt le mec transformer en chien. Il fixait le cadavre de l'autre sans broncher d'un poil, il devait certainement être un peu traumatisé. Les personnes de cette bande était spécialiser,en armes je crois d'après ce que je me souviens, donc ils auraient toute sorte d'arme des plus extraordinaire a la petite merde. Je jetais un regard a Izaya', pour lui faire passer une sorte de message lui demandant ce qu'on allait faire, si on continuer d'avancer et se prendre une balle en pleine gueule dans le dos où attendre ces fameuses personne pour les abattres en jouant dans leur propre jeu ? En tout cas, si ils nous attaquait avec des armes j'avais rien a craindre, je pouvais éviter les balles grâce a mes vecteurs mais Izaya' lui... c'était pas pareil, fallait que je m'assure qu'il ne se fasse pas blesser au pire. Je retournais mon regard droit devant moi. Donc le mieux c'était de buter tout ce qui bouger à la première occasion.


[HRP : Non ton poste et nickel par contre je m'excuse de mon poste court mais je suis en manque de temps du coup j'essaie de faire du mieux que je peux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyVen 20 Juil - 4:28

*En passent par cette sombre ruelle, le temps deviens soudainement sinistre. Une sorte de ‘’suspense,’’ qu’il y avait. Saa’ l’avais surement sentie avant moi, plus qu’elle semblait légèrement agiter a regarder partout avec ses yeux rouge. Elle me répondit qu’elle avait abattue un de leur chien pour qu’il aille assez la trousse pour qu’ils lui filent leurs colliers. Ouff, Saaya dois avoir fait quelque chose d’assez gore pour que les deux aille la trousse. Déjà que le groupe du sud son reconnue pour est des assez ‘’badasse’ pour se qui est des armes. Pendant qu’elle me dit ça, je remarque en même temps qu’elle les deux chiens dormir paisiblement dans la ruelle. Des cabots, tss. Je déteste les chiens et les chats. Sa se permet de dormir partout, c’est salle et de plus sa perd ses poile. Je ne tolère rien de saleté sur mon lit. Sur le plancher sa me dérange pas, mais mon lit, humm sa me dégoute légèrement. Je suis devenue un peu plus exigent sur se genre de chose, depuis que j’ai dormie dans les rues. Si j’aurais a dormir encore dans les rues, je me forme un lit en glace…C’est atroce dormir sur du carton…

Nous continuons de marcher dans cette ruelle sombre, il n’y avait pas grand lumière. On pouvait entendre en écho les autoroutes encore emprunter par les gens qui travaillaient de nuit. Des chiens aboyaient aux lieux et des bruits de tout genre animaient la ville. Saaya me rassure qu’elle ne va pas me mordre lorsque je lui ai pausé ma questions, nous passons à coté des chiens.


« Ouais, on va dire ça... Mais t'inquiète j'vais pas aller te mordre hein »
*Je fis qu’un hochement de tête a sa réponse. J’avais confiance en Saa’, je suis sûr quelle ne me feras aucun mal. De toute manière, je n’avais pas besoin de lui dire, juste rester calmer suffisais a lui montré que je n’avais pas peur d’elle. Je semblais avoir perdu ma langue, mais pas du tout. J’avais juste pas envies de trop discuter, je ne dit pas que je ne veux pas que Saaya sois avec moi. Mais juste qu’une discute m’emmerderais. Quand j’ai pas le gout de discuter je deviens bête et pas sociable. Alors. J’aimerais mieux répond par oui ou non ou encore je ne sais pas…

Quelque chose clochait, il y avait quelle que chose de louche. J’ai un étrange sentiment qu’il va se passer quelle que chose. Une sorte de tension..De plus, les bruits de griffes de chien frottant contre l’asphalte de la ruelle me tapaient sur les nerfs. Je déteste les chiens, pour quoi c’est cabot nous suivait ils donc? Ils avaient faim? Bien qu’ils aillent se faire foutre un hot-dog ou que je pense! Lorsque, cela se passa très vite je vous jure. Saaya se retourna brusquement, je fit de même étant trop attentif a ses mouvement, je sortais ma dague. Mais a peine que j’aille eux el temps de poser le moindre geste, les chiens s’arrêtas et baissaient les oreilles. Puis le chien sauta en direction de Saaya. Elle s’approcha rapidement en invoquent un sabre et coupe le chien en deux partie. Les deux morceaux tombent lourdement au sol. Saaya recula de quelques pas pour retourner a mes coté. Elle me dit d’une voix semi chuchoter*


« Izaya'... On est suivis. »

* Je doutais un peu de l’apparence de se chien, il n’avait pas prit une seconde à nous suivre et a bondir sur Saaya. Elle planta sèchement son sabre au sol de la ruelle. Celui-ci fait une fente dans l’asphalte usée et pas bien entretenue. Elle étais craqué a plusieurs endroit. Saaya pause son coude sur le manche, prenant un air vraiment de ‘’rang A’’. …Hm, je pense comprendre pour quoi les rangs A on les reconnaît si facilement. Surtout pour leurs air de ‘’Ah, s’étais facile’’….Saaya me regarde, le temps semblais s’immobiliser, je restai sur mes gardes. On n’attaque pas toutes simplement deux personnes contre deux…A moins qu’ils nous aillent sous estimer en disent qu’on était faible…Le clébard se transformât en humain. On pouvais bien voir, quatre collier a son cou, des médaillons…Il avait un large ceinture avec deux hand gun. Ouff..Je reconnais le manche argent de ces fusils. Des balles neutralisateurs de magie. Je sortais tranquillement mon couteau que Saa’ m’avais donner, mais une voix grave derrière moi me dit sèchement ‘’Ranger tout arme’’…Je resta bloquer quelle que instant…Si je lâchais mes armes, sa prouverais que j’aurais peur, que je serais faible..Je sort pareille mon couteau, j’entent des armes se charger…Je fait un ‘’pivo’’ me retournant, étant dos a dos a Saa’…Y’avais trois mec qui me pointait avec des armes neutralisateur de magie..Je tourne légèrement la tête, regardent toujours le type*

-..On est trouver…Attention au armes….Neutralisateur magie…

* Les mecs nous disent des menaces, alors la. Je croie que sa seras mon premier combat en compagnie de Saa’ je devrais tout donner…De son coté, je voie que Saa’ a le type cabot plus deux autres personnes…Ah non un autre se rajoute..Il n’avait pas de collier. Celui en avent de moi me pointe et dit haut et fort ‘’Ce type fait partie de la gang du nord, tuer le et prenez ses médaillon…La fille, blessez la et faite la souffrir..’’..Ils nous sous estimais pas qu’un peu la…Je ne vais pas me rendre comme un gamin…D’un mouvement subtile, je donne un léger coup de coude niveau des cotes a Saaya. Puis je m’accroupie rapidement gelant le sol sous moi. Et derrière moi je forme un mur pour protègera Saaya des balles qui allais lui venir de dos. Lorsque les balles touchèrent mon mur de glace, les glaces touchées à cet endroit fondèrent. Mais, il s’avère efficace plus qu’aucune balle la traverse. Un gars tombe de dos au sol, je profite pour foncé sur eux et former un énorme mur de glace dans leurs direction, me former ainsi des ailes de glace dans mon dos..Bondir et atterrie derrière eux…Je me retourne et il continue de fusiller contre le mur, jusqu'à se qu’elle arrête…Et un des mec se mange un pic de glace en plein dans la tête. Celui-ci traverse sa boite crânienne…Les deux autres mec se retourne rapidement..Je défais mes ailes de glace pour avoir le maximum de rapidité et d’agilité…J’évite leurs balle en sautent dans les airs et je lance mon couteau de cran en plein sur un mec…Il le bloque avec son fusil..Mais cela bloque son tireurs, alors il le lance rapidement au sol et prend son autre hand gun et me tire dessus…Directe dans l’épaule, ma blessure se gèle automatiquement et je fait de mon mieux pour tout éviter leurs balle, pendent que je suis rendu au corps a corps avec le mec rendu seulement a un gun..L’autre prend son autre gun et essais de visée correctement sur moi…Mais le mec a seulement un arme, et je bouge beaucoup, alors il passe sont temps à bloquer ma dague. Je fait exciperait d’être toujours en mouvement pour pas que l’autre tire, au risque de tirer sur son coéquipier..Puis il tire..Ma pupille se rétrécit et mes yeux vire au bleu foncé au moment ou j’ente la cachette s’enfoncée. Je plante d’un coup brusque ma dague dans le bras du mec pour le tourner vers son coéquipier….Je l’aggripe par le chandail et je le lance sur son coéquipier a deux gun qui tire comme un défoncée. La majorité des balles font sur le mec que j’ai lancée..Je me forme par la suite un mur de glace assez épais..Mais…..Le mur n’apparait pas comme je le souhaite..Il est mince et fragile….J’ressens un douleur a la jambe..Bordelle…J’ai deux balle…Ma glace est beaucoup plus fragile, et mes yeux sont d’un bleu clair comme jamais…Je m’efforce d’avoir une meilleure protection contre ces projectile…..*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyVen 20 Juil - 16:57

    Je fixais avec attention le sale clébard, ça aller être le troisième que j'allais abattre aujourd'hui et ainsi va ma destinée... buter des cleps, super comme vie nan ? Franchement même regarder les mouches volaient c'est beaucoup plus intéressant. Pourquoi les bestiaux en avait toujours après moi ? Y'avait pas assez de vampires avec qui j'avais des blêmes ? Tss.. Vie de merde. Comment j'allais le buter celui là... découpage version sauvage ou électrocution jusqu'à le cramer...Choix difficile et quasiment impossible pour moi. Pendant que je continuais de réfléchir a comment mettre fin à ses jours le cleps reprit forme humaine : colliers autour du cou et ..et fuck des flingues accrochés à sa ceinture...Nan j'avais pas peur des flingues simplement que si il arrivait a nous choppez tout les deux et qui menacer de tuer l'un d'entre nous pour faire du chantage alors qu'en réalité ni moi ni Izaya' s'en sortiraient...ça serait chiants. Sale fils de chienne...Un mec venant de derrière nous se fit entendre, putain y allait venir a combien les bandes de tapettes ? Et il nous annonça tel un flic « Ranger toutes armes » C'est cela même, comme si je vais t'écouter gentillement. Mais vu le manche de leur flingue, y devait pas être normale...et me rappeler quelque chose, les flingues avec lequel je m'entraînais en étant plus petite ? Qui neutralise là magie... ? Hm...si c'était le cas je devais faire gaffe à Izaya' quitte à me faire toucher mais au moins en utilisant Ameterasu je regagnerais de l'énergie rapidement même si je perdrais contrôle sur moi ce qui pouvait très bien arriver. Je me mordais la lèvre inférieure légèrement avant qu'Izaya' prenne la parole :

    -..On est trouver…Attention au armes….Neutralisateur magie…

    « Tss... »

    Et voilà, ils commençaient à nous menacer, c'était censé faire peur ? J'pense qui nous sous estime un peu trop là, sérieusement..En principe quand MOI je menace ça fait flipper. Mes yeux s'illuminèrent un peu plus, poussant la couleur rouge vif à un rouge sans très clair... la même couleur des yeux de ma mère, Oublie ça pour le moment Saa' c'est l'heure de la baston là. Mais quelques choses me déconcentra fortement et un mot passa et resonna fortement dans ma tête ''sang''...Nan pas à ce moment là putain. Pour l'utilisation de mes vecteurs c'était mort...dans mon état actuel, donc en manque de sang, j'avais pas très très contrôle sur mes vecteurs, je serrais les poings et avalais ma salive. Juste au même moment le mec donc surement le leadeur du groupe de tapette.

    «  Ce type fait partie de la gang du nord, tuer le et prenez ses médaillon…La fille, blessez la et faite la souffrir.. »

    Touche le … et je peux te promettre que ton sang coulera à flot sur cette ruelle et que ton cadavre se ferra dévorer par de vulgaire bête sanguinaire ayant perdue la raison. Quand à me blesser et à me faire souffrir...Tu a du courage pour dire de tel paroles. »

    Ma voie était devenue étonnamment calme et glaciale, un changement de comportement en quelques secondes comme ça un seul mot pour le décrire : flippant. J'avais un grand sourire sadique sur mes lèvres et seul le cou des personnes devant moi était intéressant pour le moment, dans mon regard une seule émotions en ressortait qui n'était d'autre que celle sadique. Quand à l'aura que je dégageais elle était devenue bien plus froide et sombre, avant une grande partie sanguinaire, ce n'était pas vraiment la meilleur ambiance pour se combattre pour certain c'était sûr mais moi : Je m'y sentais très à l'aise. Izaya' me donna un léger coup de coude au niveau des côtes : début du combat. Rapidement je me téléportais derrière l'un des mecs tenant un flingue, mes capacités vision,rapidité et vitesse était grandement augmentait lorsque j'avais plus mon côté vampirique. Je donnais un coup avec le manche de mon sabre au niveau de la nuque du gars avec le flingue postait en mon ancienne direction, il n'eu pas le temps de réagir, tomba a genoux au sol lachant son flingue. Son coéquipier lui se retourna rapidement tirant une balle vers moi que j'eu tout juste temps d'éviter en me baissant au sol, donnant un violant coup à renvers au type a genoux, sa tête tomba sec au sol et son corps.

    L'ancien clébard se re transforma en canidé, pris de l'élan et bondit sur moi, dans le même tempo je ramassais le flingue du mec que je venais de tuer. Une fois le clébard gueule ouverte, je lui fis ''bouffer'' le canon du flingue appuyant sur la gachette, la balle traversa donc le crâne du chien ne lui laissant pas le temps de faire quoi que se soit. L'odeur de sang...était merveilleuse malgré son goût ignoble cette fois c'était différent, mes crocs était présent et on pouvait bien les distinguer. Mais une odeur particulière m'intéressait plus que les autres, du sang mais qui avait l'air bien meilleur que les autres, je tournais la tête vers cette odeur : Izaya'.... Je restais quelques moment sans bouger, il était blesser...deux balles. Le mec à qui j'avais détourner l'intention n'hésita pas me tirant une balle directement à niveau des côtés, je crachais un filet de sang au sol..ça f'sait mal et ça drainée mon énergie...J'avais pas le choix. Malgré la douleur qui jouait sur mon côté vampire, j'activais mes vecteurs broyant le gars qui venait de me tiré dessus, une giclée de sang m'aspergea entièrement les fringues. Izaya' avait l'air dans une mauvaise position...mais en l'approchant j'avais peur de le blesser aussi d'une autre manière si je restais la a ne rien faire, il serait bombarder de balles. Je me téléportais aussitôt a côté de lui, me mordant la lèvre inférieure afin de ne pas vraiment pretter attention a l'odeur de son sang. Mes vecteurs commençaient a s'agiter et une voie commençait a me parler en ne me disant de ne rien épargner...La même personne lorsque j'avais tuer la Neko sur la montagne....en autre ma vrai personnalité destructrice. Je serais les poing tout en disant a Izaya' sur un tont sans aucune expression ni sentiment :

    «  Bientôt...les types qui t'ont fait ça ne seront plus... »

    Je mis une de mes mains sur la blessure que je portais, je sentais que mon énergie partait petit a petit et l'éffet de mes yeux était étrange, devant un peu plus vif et moins vif...Je rigolais sadiquement activant ma flamme bleue qui devenus noir encre au bout de quelques moments, j'utilisais toutes l'énergie qui me rester en faite, je tendais la main libre vers les gars qui continuait a tirer tout en prononçant ces quelques mots :

    « Ameterasu...La lumière céleste... »

    Les gars se mirent a hurlés de douleurs, et leur flingue fondaient petit à petit, leur corps ne pouvait pas supporter de flammes si puissantes juste a cause de leur rang. J'étais complètement épuisée, tombant a genoux sur le sol avant de mettre mes mains devant moi sur le sol afin de ne pas tomber, je regardais les deux types toujours dans le feu de couleur ténébreux. Je tournais le regard vers Izaya', mes yeux étaient toujours rouge, je lui fis un sourire faible et désactiver tout mes pouvoirs. Je soupirais, vu mon état j'aurais du mal a récupérer...

     « Tu va bien... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptySam 21 Juil - 3:43

*S’étais pas facile…Le mec se foutais, il voulait que tirer, et ma glace devenais mince…Au moment ou je craignais ne plus avoir aucune ressource en magie. Les balles s’arrêta et j’entendu le mec sacrée. Il lâcha ses arme et prit un petit couteau…Je regarde a travers ma glace translucide…Le pauvre, il n’a plus aucune balle ni dans son chargeur ni sur lui. Je donne un coup de poing dans mon mur de glace pour le laisser se briser et celui-ci me fonce dessus je tien ma dague solidement …Je bloque son coup. Je glisse au sol mais, garda équilibre sur mes deux jambes. Malgré qu’un d’entre elle me fait douloureusement mal. Je le repousse brusquement et je me penche pour esquiver un de ces coup, pause ma main libre au sol pour me soulever de terre et faire partir mon pied vers l’avent pour le frapper en plein dans le ventre..Je me relève en pausent mon autre main au sol, celui avec ma dague, je reprends rapidement ma dague mais j’ai de la misère à me relever…Putains de jambe de merde. Je jet un regard du coté a Saaya. Elle se débrouille bien. Je n’ai simplement pas aimé sa voix lorsqu’elle avait répliqué aux paroles du mec, qui me disait que je devais mourir. Sûrement qu’il étais jaloux de voir mes médaillon a mon cou..Comme si cela étais plus chère a ces yeux que sa propre famille…

Elle avait répondu d’une voix calme mais extrêmement froide *
:- Touche le … et je peux te promettre que ton sang coulera à flot sur cette ruelle et que ton cadavre se ferra dévorer par de vulgaire bête sanguinaire ayant perdue la raison. Quand à me blesser et à me faire souffrir...Tu a du courage pour dire de telles paroles. »

*Je sais quelle a de la misère a contrôler ses pouvoir..Elle m’en avait parlée…Mais j’ignore si ses causer car elle a une trop grand rage ou autre. Je me remets aussi tôt concentrer a mon combat, car le mec ma refrapper, je bloque et je lui donne un coup dans le ventre…Tremblent légèrement de la main droite, d’où je tien ma dague, plus qu’il était a deux main sur son couteau. Mon coup de poing dans le ventre est assez fort pour le faire reculer un peu. Je l’écorche au niveau de la joue, puis se mec recule et cherche partout..Il saute sur le cadavre de son ami et prend le gun..Ah la merde....Au même moment j’entent la voie de Saa’ dire ‘’Amaterasu…La lumière céleste’’..Elle utilise se pouvoir, j’espère qu’elle le métrise…Le mec hurle devant moi, de douleur..Son corps s’enflamme des flammes ténébreuse de la lumière céleste..C’est au moment ou que je remarque Saa’, étais juste à coté de moi. Par surprise je recule d’un pas, mais aient mal a chaque fois que je marche sur ma jambe ou j’ai la balle, je tombe sur le cul au sol..*

-Aie…Bordelle…Saa’…

*Je lève la tête vers elle, elle n’avait vraiment plus le même regard. Elle avait les yeux rouges…Elle tombe a genoux, les mecs brûlais petit a petit, même leurs armes y passais. Je pause ma main sur mon épaule…Bordelle de merde, de plus je n’est aucune magie, je peu pas me soigner…Rien faire..Saa’ me demande par la suite si je vais bien, en fait…Oui sa pouvais aller, mais pour l’instant la douleur étais vive…*

-Ouais…Jusque la douleur est vive…

*Je me redresse pour être plus assis. Puis, avec ma dague…Je retire la balle que j’ai dans la jambe..Je grimace de douleur. C’était insupportable. Mais au moins, la balle n’était plus loger dans ma jambe. Il restait celle dans mon épaule gauche..Je regardais les yeux de Saaya. Jamais beaucoup mieux ses magnifique yeux bleu. Sa version vampirique…Hm..Surement que je n’étais pas habituer à la voir dans cette état-ci. Voila pour quoi je n’aimais pas vraiment ses yeux, de plus j’ai toujours mieux aimée le bleu. Je retire ma veste…Suivie de mon chandail…Même si il n’y avait que moi et Saa’ pour le moment…Je pense que se combat n’est pas réellement fini. Il y a encore quelle que chose de louche dans cette histoire. Pressentiment a la con c’est tout…Je prend mon chandail comme ‘’éponge’’ pour ma blessure a l’épaule qui saignais beaucoup plus que celle a ma jambe..Ma veste que j’adore..Bordelle….Elle est trouer…J’aurais qu’en men acheter une autre…Même si cette veste, je l’aimais bien. C’étais ma cousine qui me la donner je croie…Bon, pas le temps d’être nostalgique. J’essais de me relever, je me lève péniblement et je regarde Saaya..Je tiens ma veste dans mon autre main…*

-…Mais toi….Ta pas trop mal…Tes yeux…J’les kifs vraiment pas..

*Cela me faisais trop bizarre de voir c’est yeux rouge…Les corps étais totalement rendu en cendre, je marche en boitant pour pas mettre trop de poids sur ma jambe..Je ramasse mon couteau que Saa’ ma donner…Pour ranger mes deux armes dans l’étui qui est attacher dans le bas de mon dos…Au niveau de la ceinture environs. C’était deux simples ganses qui tenaient mes armes. Je regarde autours, pour voir se qu’il restais des grabuges…Il y avait que deux cadavres non brûler…Bref…Je regarde Saa’ en grimaçant légèrement de douleur*

-Faudrait pas trop tarder…Ils risque d’avoir entendu les cries…Et qui sais qui pourrais venir……

*Qui sa pourrait-être..Le voisinage ou même la police….Même encore d’autre gang de rue…Je me penche pour prendre le collier du mec que j’ai tuer avec mon pic de glace…Les autres je me fiche…Sa suffit…J’en avais 4autours du cou maintenant…Les 3 étais tâcher de sang…Plus dans le dortoir, dans mon sac..J’en avait des dizaines…C’est tout de même atroce de penser que chaque médaillon représente une vie, une famille, des enfants….De l’amour..Et que cette amour, les gens qui joue a se jeux, l’ont sois..Ignorer, totalement perdu….Pour l’échanger contre l’argent, la violence et la drogue…Dire que j’ai fait comme eux…Ignorer mes parent, croyant qu’il ne m’aimais pas…Quand c’est le plaisir d’être en gang et se faire des amis qui comptais plus pour moi…Je serre légèrement les poings…Je devrais pas me morfondre comme ça..J’étais gamin, je savais rien…J’étais ignorant…Mais plus maintenant….*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyMar 24 Juil - 17:23

    Je continuais de regardais Izaya' juste avant de me remettre assise. SI j'aurais voulus j'aurais pus mordre l'un de ces gars pour boire son sang mais deux problèmes étaient là : premièrement si la victime à un taux de drogue dans le sang ça pourrais certainement avoir des effets sur moi et hors de question que je touche à cette merde. Sérieusement comment pouvez faire certaine personnes pour en prendre sous prétexte de se trouver faible? Soit t'es un bosse au combat soit tu l'ai pas s'tout y'a pas trente mille solutions a trouver. Et le deuxième problème est que je n'aime pas le goût du sang...ça à un goût très particulier j'préfère bouffer mes bonbecs ainsi que des macarons en faite. Je détourne le regard devant moi essayant de me concentrer sur une autre chose que le sang mais en sentir l'odeur et supporter mon côté vampirique...c'était pas la chose la plus facile à faire j'peux vous le dire et même planter ses crocs sur une victime devant une personne...ça s'fait pas c'est chiant et gênant. Nan mais genre j'sais pas c'est comme si j'étais humaine et qu'un vampire bouffer un gens ça serais...zarb.

    -Ouais…Jusque la douleur est vive…

    En même temps se prendre deux balles ça faisait pas du bien, déjà que celle qui m'avait touchée aux niveaux des côtes me faisait vachement mal, tss aussi pourquoi les gugus y tirent des balles dans tout les sens ? On est pas dans GTA où Call of Duty hein...stop les gens faut se calmer sur les jeux vidéos et reprendre le temps où les gosses faisaient et s'amuser très bien avec des simples bouts de bois... Fin, j'dis ça mais moi j'aurais un flingue entre les mains ça serait même plus Call of où GTA , ça serais carrément un film d'horreur et de massacre. Je regardais Izaya' se retirait la balle,sans broncher et sans m'approcher par précaution quand même, il avait du courage pour se retirer la balle avec sa dague , j'vous le dis car sérieux j'ai déjà tenter bah plus jamais je recommence. J'détournais de nouveau le regard vers les cadavres en train en train de brûler avec les colliers qui portaient autour du coup, tout ça ne deviendrais que de la poussière.

    -…Mais toi….Ta pas trop mal…Tes yeux…J’les kifs vraiment pas..

    «  Comme si j'y pouvais quelque chose... »

    -Faudrait pas trop tarder…Ils risque d’avoir entendu les cries…Et qui sais qui pourrais venir……

    Nan sérieusement pour mes yeux,c'était pas de ma faute, c'était comme dire à un lycan qu'on kiff pas sa forme animal, le gens là il peux rien , il est comme ça et pourra pas changer grand chose même si on lui dis. J'me relève en titubant un peu et restais sans bouger une fois debout je regardais un point non fixe devant moi en ricanant sadiquement et en me retournant vers Izaya' avec un léger sourire sadique et la tête un peu baisser, ma mèche faisait effet d'ombre sur mes yeux où l'ont apercevait qu'une simple lueur rouge entre pendant quelques secondes j'restais comme ça jusqu'à relever la tête et faire un sourire assez amical.

    «  Ouais on y va. »

    Ce comportement si soudain et changeant en quelques secondes m'avait fait moi-même limite flipper...sérieusement je ne m'étais pas vraiment rendue compte du truc...s'comme si j'avais eu une absence sur moi même. Un jour... je devrais aller consulter un exorciste pour moi cas très anormale...quoi que non y voudrais me tuer avec ses conneries de dieu ou je ne sais qui encore. En tout cas, ça m'étonnerais qu'Izaya' n'ai pas remarquer mon comportement , c'était trop voyant pour ne pas s'en rendre compte à moins d'être aveugle et j'pense pas que ça soit son cas. Hm... j'vais faire comme si y'avait rien eu qui rendrait le truc encore plus flippant mais bon m'attarder dessus c'était pas vraiment une bonne solution non plus. Malgré que pour le moment je ne montrais aucun signe dangereux, ou presque, j'avançais vers Izaya' les mains dans les poches sans dire le moindre mot et sans pensais à la blessure qu'il portait. Au pire si Izaya' me f'sait pas confiance d'un côté je le comprenait avec ce qui venait de se passer mais bon. Une fois arriver a côté de lui j'balançe sur un ton amical :

    «  T'a besoin d'aide pour marcher ? »

    Si sa réponse était positive j'allais l'aider sans pour autant l'attaquer, totalement incapable de lui faire du mal et ça ne me venait même pas à l'esprit de tenter quoi que se soit, pour vous dire. Mes yeux commençaient à prendre une couleur « rosé » donc un rose assez clair, tirant légèrement à la couleur bleu qui allait suivre et mes crocs était tout de même moins présent que tout à l'heure. Sinon cette ruelle était pas trop trop mal d'un côté, en faisant bien attention y'avait pas mal de truc électrique comme les lampadaires donc je ne me gênais pas à m'en servir pour récupérer plus rapidement ce qui avait un grand effet sur ma personne. Fin bref je continue d'attendre la réponse d'Izaya' en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyMer 25 Juil - 7:30

*Putains, maintenant il faut qu’ont retourne au pensionnat. Je ne pensais pas qu’une simple sortie à l’extérieur pour me changer les idées deviendrait un champ de bataille dans une ruelle sombre hein. De plus je m’étais pris une balle dans la jambe et dans l’épaule, sa faisais vachement mal malgré que je le démontrais vraiment pas. La douleur ses que mentale, si on l’ignore et on est concentrer a l’ignore. On l’oublie. Mais, se n’est pas toute les blessures qu’on peu ignorer…Pour l’instant la douleur la plus vive étais a mon épaule ou la balle étais encore loger..Je me suis faite un bandage avec mon chandail, j’étais donc torse nue. Je ne craignais pas le froid pas du tout, celui si est mon élément alors.

Lorsque je parle des yeux a Saaya, celle si quelle ne peu rien y faire. Je le sais. Mais je trouve que c’est yeux bleu lui vont mieux. Même si se n’est pas elle qui décide la couleur de ses yeux comme qu’ont ne décide pas notre élément ou notre date de naissance…Puis, je regarde légèrement autours de nous. Avent de commencer à me mettre en route. Saaya ricane sadiquement, se qui me fait arrêter et je la regarde. Elle était tarrée!? De plus elle s’était levée en chancelant C’est cheveux cachais légèrement ses yeux, il n’y avait qu’une faible lueur rouge qui traversais ces quelques mèches de cheveux bleuté. Elle me regardais la tête pencher avec un sourire…Puis elle me dit d’un ton amicale


« Ouais on y va. »

*Je répond que d’un simple -Eeeh, ouais

*Je dois dire qu’elle ma fait flippée pour un moment la. Elle allait me bondir dessus et me mordre? Je commence à marcher en boitent légèrement, lorsque Saa’ me suis les mains dans les poches, me demandent si j’ai besoin d’aide pour marcher. Je le regarde en instant dans les yeux, tout en continuant de marcher. S’est yeux avait pris une léger teinte de rose, allant doucement et surement vers le bleu océan qu’elle a normalement. J’lui sourie légèrement, légèrement plus rassurer qu’elle retrouve lentement c’est yeux bleu. Je fis non d’un simple signe de tête, pour lui dire que je n’avais pas besoin d’aide pour marcher. Puis je regarde devant moi avent de regarde Saa’ encore et de regarder sa blessure. Hm..

-Ta blessure Saa’, tu devrais t’en préoccuper!..T’sais…Les balles vont drainer ton pouvoir..


*Voila, pour quoi je déteste c’est fusil. Tant que la balle est logée dans ton corps, elle absorbe ton énergie magique. Même si j’en avais délogée une, il me restait celle à l’épaule que j’étais incapable de sortir. Saa’ me regardais dans les yeux, je fit un sourire..Puis je pause ma main au mûr que je longeais pour m’aider à marcher. Je tournais le coin vers la droite, pour aller vers le pensionnat. Mon chandail qui me servais de bandages pour ma blessure devenais petit a petit rouge sang. Putains que la douleur est insupportable..

Pendent qu’on marchait vers le pensionnat, on marchait dans les ruelles, s’étais salle et délabrée. Y’avait quels que déchets qui jonchais le sol près des bâtisses ainsi quelques trappes d’égout. De plus l’odeur des égouts mêlés a celle de déchets, s’étais pas un très bon parfum à sentir. Saaya s’inquiétais surement pour moi, pour tant elle ne devrait pas. Je n’allais pas crever…Bien du moins je pense bien, à moins que j’aille perdu beaucoup de sang…..Disons que mon chandail que j’ai pris pour me faire un bandage étais teint de rouge maintenant. Et la fourrure de mon collet avait quelle que tâches de sang dessus. Mais ce n’étais pas mon sang, mais plutôt celui des deux autres mecs. Tout en traînant légèrement les pieds, j’eu un frisson. Pas un frisson de dégout, nah…Un frison car j’avais froid…La balle avait drainé ma magie, j’étais plus immuniser contre le froid…Je regardais ma veste que je gardais dans ma main et je l’enfilai rapidement. Putains, je capotais légèrement, cela faisais vraiment mais vraiment longtemps que j’avais pas eu le sentiment d’avoir froid..S’étais vraiment étrange pour moi, sa m’étais arrivé seulement deux fois dans ma vie….*



-Ggh…Bordelle….Fait froid…

*Des paroles extrêmement rares qu’on allait entendre sortir de ma bouche. Mais je blaguais pas, je reste surpris…..J’aime le froid…Mais la…On dirais que c’est autre chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyVen 27 Juil - 2:35

    Continuant d'attendre sa réponse, je pouvais voir dans son regard que son énergie se faisait drainé par les balles qu'il avait reçut, même si il en avait enlever une, il avait toujours l'autre dans l'épaule et pour dire il m'inquiétait. Il me fit non de la tête suite a ma question, je lâchais un bref soupire. J'suis sur qu'il aurait besoin d'aide mais bon en même temps il est un peu comme moi, même si tout va mal, tout va bien pas besoin d'aide. J'pose une main sur ma blessure, la balle n'étais logée très profonde encore heureuse mais ça couper légérement ma respiration de temps en temps où du moins la ralentissée. Je détourne un peu mon attention sur Izaya' qui au même moment s'adresse à moi :

    -Ta blessure Saa’, tu devrais t’en préoccuper!..T’sais…Les balles vont drainer ton pouvoir..

    «  Ouais j'sais... mais t'inquiète. »

    Je lève la tête pour regarder les fils électriques, y pourrait pas mal me servir pour le moment afin de mettre un point stable sur mes pouvoirs, en utilisant l'électricité. Ouais c'était pas une mauvaise idée mais j'utiliserais ça quand j'en aurais vraiment besoin, même si j'suis crevée en ce moment je peux tenir pas mal de temps quand même j'pense à moins de crever asphyxier, c'qui doit être marrant... t'arrive plus respirer et tout, tu sais que tu va y passer mais tu résiste quand même. Je rigole légèrement, n'empêche j'étais pas très net d'me marrer en me demandant si j'allais crevée ou non mais bon c'pas grave. Je rabaisse le regard devant moi, Izaya' s'aider du mur pour marcher, et lui qui disait ne pas avoir besoin d'aide... Je restais un peu sur l'arrière pour ''fermer'' la marche de manière à reprendre un combat si d'autre personne se pointait : me battre jusqu'au dernier souffle. Règle principale chez moi.

    De toute manière si quelqu'un nous attaquer une nouvelle fois j'utiliserais aussitôt mes vecteurs que cela plaise où non a cause de mon état malgré que je faisais attention aux alentours, je faisais aussi gaffe à Izaya', ouais étant un rang B forcément il a moins d'énergie que moi donc p'têtre que son énergie se ferrait drainée plus vite. On passa plusieurs ruelles complètement flinguées et assez vieille, bref des ruelles qui craignent. Genre t'es humain tu passe là le soir, tu te fait égorger directe. C'est la lois du plus fort ici en fin de compte. Izaya' commençait a avoir des frissons nan ? C'était pas son genre pourtant.. lorsqu'il remet sa veste rapidement, l'odeur du sang dessus porter par le vent me fit assez stopper net. Résister à cette putain de soif c'était pire que chiant

    -Ggh…Bordelle….Fait froid…

    A peine qu'il eut dit ses paroles, je m'approche de lui, posant tout d'abord un regard sur son tee-shirt imbibé de sang, je reste plusieurs seconde voir une minutes a le regarder avant de reporter mon attention sur Izaya'. Ces paroles était tout de même étonnante venant de sa part, d'habitude lui qui avait toujours chaud... J'enlève ma veste avant de lui tendre, au moins ça lui ferra un truc de plus à porter sur les épaules pour ne pas avoir trop froid...

    «  Tiens prend là si t'a froid »

    T'façon si y voulait pas la mettre, je le forcerait, j'allais pas le laisser crever de froid. Et en plus c'était ma veste Avenged Sevenfold donc, ça faisait pas fille, aucune honte à la mettre donc. Mais qui dit crever de froid veux dire magie drainée... De toutes manière dans mon regard ont pouvait voir que je m'inquiétais pour lui et si il commence a avoir froid c'est qu'il sera certainement bientôt fatigué, je soupire avant de lui passer son bras au dessus de mes épaule et de le regarder de mes yeux ayant toujours une teinte rosé mais cette fois virant un peu plus sur le rouge tout de même, en même temps en sentant le sang ça pouvait pas être autrement. Je détourne le regard devant moi avant d'me diriger avec Izaya' vers le pensionnat.

    «  T'a le don de les attiré ces véroles hein... »

    Ouais c'était étonnant qui trouve aussi facilement la localisation d'Izaya', comme si il avait un mouchard sur lui et que chaque info leurs étaient rapporter. Mais hm... moi j'sentais bientôt que j'allais plus aller ''bien''... j'commençais à utiliser l'électricité qu'avais les fils électriques pour faire un point stable comme je l'avais dit pour mon énergie. Si on regardait bien des petites étincelles se faisait voir sur les fils électriques comme si y'avait une sorte de court-circuit. J'regarde sur le côté Izaya', mes yeux sont totalement bleus, mon côté vamp' n'avait sûrement plus l'énergie de se manifester.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyVen 27 Juil - 5:35

*Se froid étais nullement agréable, il serpentait dans mes veine pour me rendre mal alaise. C’était un froid de fatigue, causé par la perte de sang et le drainage de mon pouvoir trop rapide. S’est balles étaient rapide une fois dans notre chair. S’abreuvent de toute la magie pour nous en privée, de retour a l’état normale donc ‘’humain’’. Cela me faisait bizarre. Je me sentais trop faible et par instinct je voulais manger quelle que chose de froid, être en contacte avec se froid. Mais d’un autre côté, s’étais désagréable comme si je savais que cela ne dureras pas longtemps avec cette balle dans mon épaule, faudrait que je la retire. Mais cela allait encore plus saigner et Saa’ qui étais légèrement sous son emprise ‘’vampirique’’ risquais peut-être de déconner. J’aimerais mieux que quelqu’un d’autre le fasse que elle, juste pour ne pas qu’elle aille a résister a sa tentation de boire du sang. Pas que je ne veux pas qu’elle boit le mien mais, je sais qu’elle se sentirait mal par après.

Saaya me regardait avec une expression inquiet, je le sais bien qu’elle s’inquiet pour moi. Mais j’ignore totalement comment je me sens, alors je peu pas dire qu’elle n’a pas à s’inquiéter ou a vite faire quelle que chose. Je semble plus dans une sorte de délire intérieur qu’autre chose. A essayer de pas pensée au froid étrange en moi et le manque d’avoir du froid, je suis légèrement confus. Je m’inquiétais moi aussi pour Saaya de mon coté, même si elle est un rang A et que son énergie dois se drainer beaucoup moins vite que moi. Je ne voudrais pas qu’elle délire et commence à essayer de boire le sang que je perds. On fini par sortir des ruelles, marcher, blesser et torse nu sur les trottoirs en pleine ville? Je n’avais pas vraiment le choix et de plus, sa me foutais pas grand-chose, les gens allait bien voir que j’étais blesser, fin bon qu’il ne vienne pas me faire chier.

Lorsque je dit a Saaya que j’avais froid, celle si m’arrêta net avent que je puisse sortir de la petit ruelle, elle pause un regard inquiet sur ma blessure. Elle regardait mon chandail devenu rouge par le sang que je perdais, surement que sa lui donnait le goût de boire mon sang, mais elle change son regard de place pour me regarder, d’où elle retire rapidement sa veste pour me la donner. Elle était folle? Deux veste, j’allais avoir trop chaud…Même si mes main étais quasiment gelée tellement j’avais froid, cela étais du au fait que ma magie s’échappais de moi, ou plutôt disparaissais.


-M..Mais Saa’…Pas b’soin….J’risque d’avoir trop chaud la…

*Mais, si j’avais réellement, froid..Nah..Surement pas je délirais surement plus que ma magie disparaissais comme ça sens que j’avais avoir à l’utiliser. Sa me faisais vraiment bizarre, je m’épuisais a rien faire en plus la magie trop perdu peu me faire perdre conscience ou même tomber dans le coma le temps que tout revienne. Je n’avais pas vraiment le goût de perdre conscience pour je ne sais pas trop combien de minute ou heurs et/ou sois d’être dans le coma pendent des semaines…De plus Saa’ allait se torturer d’inquiétude si sa m’arrivais…Bordèle je me tuais moi-même de l’intérieur à m’inquiéter comme ça.

Saaya passe ensuite mon bras droit pardessus ses épaules pour m’aider à marcher, je la regarde avec un bref sourire, elle avait encore les yeux rosée, mais ils devenaient légèrement plus rouge. L’odeur de mon sans la faisait réagir sont coté vampire, qu’elle semblait plutôt bien contrôler malgré tout. Sa ne devait pas être facile parfois. Je prends légèrement appuie sur Saa’ pour marcher, puis on se dirigeait ensemble vers le pensionnat. J’espère de tout cœur qu’on ne croisera personne d’autre, sérieusement je ne pouvais pas combattre dans un état pareille et Saa’ pourrait surement pas résister a plus de trois mecs armées. Pis je ne vais pas la laisser battre seul pendent que ma t’être au sol, pas questions, sa serais lâche de ma part. Je frisonne encore en tremblent légèrement, bordelle, j’allais pas la. De plus mon corps réagit mal a se genre de chose, même inconsciemment je cherche une source de froid..Je veut être en contacte avec mon élément, être torse nu me suffisais pas, je devais trouver un point froid ou je pourrais pauser ma main..Mais sa…Hmm…Je perds le file de mes pensée. Mes yeux sont d’un bleu électrisent clair.


« T'a le don de les attiré ces véroles hein... »

*Ma réponse fut faible et légèrement murmurer -Tu parle….Kss…

*Lorsque je voie qu’il y a personne dans les rues je m’arrête brusquement et je me fou assis de dos contre un mur brusquement. Je soupire bruyamment en grimacent de douleur. J’rabaisse ma veste derrière moi et celle de Saa’ qui me la mit de force..J’retire aussi mon chandail imbibée de sang, je pouvais plus endurer la douleur, s’étais insupportable physiquement et mentalement. J’avais beau l’ignorer, je ne filais pas tout simplement. Je lève la tête vers le ciel les yeux fermé à cause de la douleur quand je retire mon chandail que j’avais pris comme bandage. Je grogne de douleur et puis je rabaisse la tête pour regarder ma blessure. Le sang avais coulé tout le long de mon bras et légèrement sur le coté de mes cote. Même si s’étais risque de retirer la balle, pouvent encore faire saigner ma blessure d’avantage, mais je perdais la tête. De plus ma vision étais flou et je pensais juste à me lancer dans un lac glacer, a l’antarctique, de la neige…Du froid tout simplement. Qu’une lame froide et cruel me transperce l’épaule et me la découpe, j’me fiche. Mes pensées étaient trop compliquer, le froid que je ressentais et mon sang chaud qui coulaient sur mon bras. Sa me faisais flipper. Comme les crépitements du fils électrique que Saa’ prenais pour qu'elle, je croie, reprende de l’énergie.*

-Désoler Saa’…M..Mais retire la balle..J’vire fou!...Coupe moi le, transperce le, n’importe quoi mais retire la balle!!

* Je me frappais légèrement la tête contre le mur en jurent a voix basse. Ne s’étais pas possible! Une simple balle avait complètement drainé mon pouvoir magie. Leurs arme magique étais surement plus puissante que je ne le pensais, se n’étais pas pour rien que s’étais du gros trafique illégale qu’il faisait. Mais, bordelle…Je ferme encore les yeux un instant pour essayer de me calmer et de reprendre légèrement mes esprit arrêtent de me frapper légèrement la tête contre le mur de brique derrière moi…Puis je les ouvre et je les plonges dans les yeux de Saaya, on voyait bien que j’étais en délire, que je n’étais pas bien. Mon corps commença a trouver une température normale, sois humaine, mais pour moi s’étais atroce..J’avais encore froid à cause que j’avais perdu beaucoup de sang. Mais je voulais trouver cette source de froideur pour mon énergie. J’attendais que Saaya fasse quelle que chose, n’importe quoi mais quelle que chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyVen 27 Juil - 16:47

    Ouais comme je l'avais prévus Izaya' avait refusait de foutre ma veste, que je lui mis tout de même de force hein. Il avait froid, donc une veste de plus ouais peut-être qu'il aurait chaud mais j'men fout totalement. Sa santé passait avant tout. On continuait de nous diriger vers le pensionnat, même si on avait tout de même du mal mais Izaya' en avait certainement plus que moi et ça m'emmerder, j'savais que j'aurais dûrisquer ma vie et tuer ceux qui étaient devant Izaya' tout à l'heure au combat mais, j'me plante tout le temps, tout le temps faut que j'fasse des conneries que je fasse les mauvais choix, mais quelle putain de vie... Sérieusement une vie comme ça c'était totalement invivable, j'en pouvais plus à certains moments, si seulement tout pouvait s'arrêter pendant l'espace d'un mois...le temps de faire une pause et de vivre tranquillement ou que tout s'arrête définitivement, qui serait certainement pour le mieux au moins je n'aurais plus la question de mort à me poser. Et pour ça je n'avais pas grand-chose à faire : me livrer à Satan. Sauf qu'en faisans ça je souillerais la dernière réputation qu'à ma famille et j'abandonnerais comme une lâche... Viede merde.

    Izaya' se mit ensuite brutalement assis contre un mur, y devait souffrir et je pouvais rien y faire, rien que de penser à ce qui pouvais ressentir ça me faisait mal et mon côté vampirique qui ne faisait que de m'emmerder ça me faisait chier, la putain de couleur rouge qui n'était d'autre qu'un regard complètement assoiffé de sang, ça me dégouter. Izaya' devait totalement déliré à cause de cette saloperie de balle, moi j'arrivais à récupérer petit à petit donc tout aller assez bien mais lui.. je pouvais pas le laisser comme ça mais je savais pas non plus ce que je pouvais faire sur le coup, je serrais mes poings perdant pas mal patience non pas à cause d'Izaya' loin de là mais à cause de ce putain de moment. Y'avait quelques étincelles qui s'échapper de mon corps, nan c'était pas volontaire la seule preuve que je m'énervais vraiment . Je regardais toujours la blessure d'Izaya', le mordre nan je pouvais pas je m'en voudrais et..et même j'peux pas lui faire subir ça à lui, même si y ressentirer pratiquement rien hors de question.

    -Désoler Saa’…M..Mais retire la balle..J’vire fou!...Coupe moi le, transperce le, n’importe quoi mais retire la balle!!

    «  T'es complètement cinglé... »

    J'le regardais se frapper légèrement la tête contre le mur....Izaya'...je m'excuse de pas avoir pus vraiment te protéger de ces putains de balles...Y savait que j'pouvais pas lui faire de mal mais le laisser comme ça non plus je pouvais pas, je sortis à contre cœur mon cran d'arrêt me mettant accroupis devant lui, le regardant droit dans les yeux à ce moment,y fit de même on pouvait bien voir qui déliré totalement. Je devais lui retirais la balle même si j'allais lui faire mal j'étais obligée...sans comptais que sa vie était en danger. J'approchais lentement la précision la lame de mon cran d'arrêt vers la plaie d'Izaya', localisant la balle, c'était assez facile vu que c'était un draineur d'énergie donc forcement il ne restait qu'à suivre le trajet de l'énergie. Je plantais sèchement la lame dans l'épaule d'Izaya' pour le faire de manière rapide, je ressortis la balle en même temps en que lame, mon côté vampirique prenait de plus en plus le dessus sur moi. Je lâchais mon cran d'arrêt au sol en me laissant tomber légèrement en avant sur Izaya'. Ma respiration s'accélérait pas mal, je serrais un peu Izaya', mes yeux de couleurs rouges vif étaient rivés sur son cou, mes crocs apparaissaient légèrement. Une perte de contrôle... Un bref regard entre ses yeux bleus et les miens totalement sanguinaire s'échangea avant que je manque de planter mes crocs dans son cou, je repris contrôle sur moi lorsque mes crocs n'étaient plus qu'à quelques millimètres de son cou. Je restais totalement inerte sans bouger, choquée par ce que j'avais manquer de faire...

    «  J'ten pris...Excuse moi... »

    J'en revenais pas, encore un peu plus et je mordais Izaya'... j'étais désolante y'avait pas à dire la dessus, et moi qui disait ne pas pouvoir lui faire de mal... ? Tss... j'me dégoute, je restais sans bouger, à me morfondre sur moi même c'était le cas de le dire, jusqu'à ce que mes yeux s'humidifis, ouais j'chialais et ? J'en avais marre, trop de pression j'en pouvais simplement pus supporter tout ça. Cette fois j'pouvais pas me retenir, j'avais trop encaisser pour le moment. Ma réput' ? Rien à foutre que je crève si y faut... Je me recule de manière à me mettre assise a côté d'Izaya', regardant droit devant moi, un regard vide. J'me haïssais mais pas qu'un peu, nan. J'avais promis à Izaya' de ne pas le blesser et là qu'est ce que j'avais faillis faire ? Pff...J'ferme les yeux mettant une main sur mon visage. Y'avait quelques larmes qui coulaient sur mes joues. Putain mais j'souhaitais qu'un truc qu'Izaya' me pardonne, j'voulais pas...mais c'putain de côté vampirique....Tss...

    «  J'voulais pas..j'suis désolée... »

    Belle preuve d'amitié ça hein ? Ouais c'est sur que vouloir mordre son meilleur pote c'est la meilleur chose à faire...j'ouvre mes yeux qui sont totalement redevenu bleus, même à l'odeur du sang. J'soupire longuement, enlevant ma main de mon visage pour lever la tête vers le ciel continuant a recharger mon énergie grâce au fils électrique... Izaya' allait sûrement aller mieux mais l'image et surtout la vision qu'il avait vu d'mon côté vamp'... ça allait p'têtre changer quelque chose entre nous qui, me blesser au fond. J'avais pas beaucoup de pote, que lui mais si à cause d'un putain de truc comme ça, j'le paumé... nan... J'voulais pas. Je tourne malgré moi mon regard vers Izaya'. J'espérais qu'il m'en veule pas, mais j'donnerais tout pour pas qui m'en veule, sérieusement c'est pas des paroles dans le vents...mes yeux étaient toujours humidifés quand même même si les larmes ne coulait plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyMar 31 Juil - 0:34

* Cela n’a pas prit grand temps que Saaya réagit. Je savais qu’elle allait légèrement paniquer. S’étais pas mon but, mais je me sentais pas bien. La balle me faisais vraiment souffrir alors on devait la retire. J’aurais plus le faire moi-même, mais sans miroir pour voir, de plus le simple fait de tournée la tête vers mon épaule et de bouger celle-ci. Alors le fait d’essayer de prendre la balle, s’étais..Torturant. De plus je ne pouvais pas voir comme il faut, je m’ouvrirais que d’avantage ma blessure. Je pris le temps de me calmer, je devais me calmer…Sinon Saaya allais s’inquiéter que d’avantage. De plus, a cause du sang que j’ai perdu, le coté vampirique de Saa’ refait encore surface. Elle devait se retenir de ne pas me mordre, cela devrais t’être difficile pour elle. De petites étincelles d’électricité crépitaient autours d’elle. Surement qu’elle essayer de se contenir de pas me mordre ou autre..J’en sais rien je ne suis pas dans sa tête encore moi dans sa peau.

« T'es complètement cinglé... »

*Je ne pense pas que je sois cinglé, mais plutôt entrains de délirer a cause de la douleur insupportable. Même si je sais que la douleur n’est que mentale, c’est trop intolérable. Dire que j’étais en ville pour avoir du repos, réfléchir sur certaine chose de ma famille et que sa la fini par être un combat assez difficile a gérer. Faut que j’me ramasse dans cette position, c’est un peu honteux….Je la voie sortir son cran d’arrêt, tant mieux, si elle est capable de le faire et qu’elle en fini rapidement. Cela sera fini et cette douleur disparaîtra. Saa’ m’avais souvent répéter qu’elle ne pouvait pas me faire mal, je croie qu’elle va faire une exception cette fois ci. Je la regarde et sourie légèrement, pauvre elle, elle me l’avait souvent répéter a par ça. Lorsqu’elle plante brusquement la lame dans mon épaule pour ensuite ressortir la balle. Je me mords les joues pour ne pas hurler de douleur, mais je me fais mal en me mordent la joue. La douleur..Je ferme les yeux un instant pour ne pas y pensée. Hein….A quoi pensée, la crème glacer..Oui c’est bon comme chose, surtout la saveur de fraise..Non..M..Putains de douleur, j’entends la lame cogner contre la pierre du trottoir, j’ouvre les yeux pour regarder.

Saaya se laisse tomber sur moi soudainement, me serrant contre elle. Elle respire rapidement et bruyamment. Je me demande se qu’elle a, le fait qu’elle ma ‘’blesser’’…Non je ne croie pas. Je saigner beaucoup alors son coté vampire a peut-être embarquer..Mais sous l’effet de la douleur je n’ose pas trop bouger, de plus je saigner de l’intérieur de la joue à cause que je me suis mordu. Elle me regarde dans les yeux, ou je voie correctement, c’est yeux sont rouge vif, et des canines de vampire apparaisse progressivement. J’ai jamais vue Saaya version vampire, je croie que se jour est arrivé. Lorsqu’elle se penche vers mon cou pour me mordre, je résiste légèrement la repousse un peu pour pas qu’elle atteigne mon coup. La douleur je peux m’en passer, sa suffit…Sa me dérangerais pas dans un autre moment…Mais la je me laisserais pas faire. Je repousse doucement par les épaules pour pas qu’elle me mordre, même si j’ai légèrement sentie ses crocs sur ma peau et son souffle chaud dans le creux de mon coup. Lorsque d’une voix sincèrement désoler sorte de sa bouche


« J'ten pris...Excuse moi... »

* Elle reste quelle que seconde ainsi, surement qu’elle se sentait honteuse. Mais elle ne devait pas je sais très belle qu’au fond, elle ne voudrait jamais que cette ‘’accident’’ arrive. Mais, elle ne ma pas mordu, cela est correcte..Elle se retourne pour ensuite être assise a coté de moi, le dos accoté contre le mur de la bâtisse. Une voiture passe dans la rue, mais par chance elle ne s’arrête pas. Je pause une main sur mon épaule, appuyant sur la blessure. Je tourne la tête vers Saa’ je voie bien que ses yeux rouge son humide. Elle ferme les yeux, replie les jambes vers elle et cache son visage avec ses mains. Elle s’excuse encore une fois, elle se sentait mal cela se voyais. Des larmes roulèrent sur ses joues. Je soupirai, un soupire de soulagement de ne plus souffrir, le sol étais froid, alors je récupérais lentement mais surement. Sur que je récupérais plus vite si il y avait de la glace a proximité, mais nous sommes en plein été donc se n’est nullement possible.
Je comprends le fait que Saaya a enfaite ‘’deux’’ personnalité. Je sais très bien qu’elle ne voulait pas me faire ni, encore moins, essayer de me mordre sous sa version vampirique. J’ai perdu beaucoup de sang alors elle n’a pas plus s’empêcher de contenir son coté vampire. Un petit silence tomba, lorsqu’elle tourne la tête pour me regarder. Je la regarde moi aussi, mais je tourne ensuite la tête devant moi pour regarder la rue…Puis je dit d’un voix assez calme et rassurent..*

-…J’sais que ta pas fait exciperait...Se n’étais surement pas tes intension si tu pleure comme cela…..J’peu comprendre ton malaise..
* Mes parole étais sincère, Saaya m’avais souvent avertie comme je dis, alors se n’est pas pour rien. Elle savait qu’un incident comme celui la pourrais arriver un jour, alors elle a pris la précaution de m’en parler. Même si je n’ai pas du tout aimé, le fait qu’elle ai perdu contrôle, je l’accepte. J’ai soudain la tête qui tourne, je ferme les yeux. Gardent ma main sur ma blessure, prennent soin de respirer de manière régulière, j’ai le goût de mon propre sang dans ma bouche, cela me dégoute légèrement..Mais s’étais pour m’empêcher de hurler de douleur. Je reprend la parole, en gardent le même ton de voix..*

-Puis, merci d’avoir pris le courage de retirer la balle…Même si je sais que tu aime pas blesser tes amis….J’apprécie d’avoir compris que ma vie pouvais en dépendre..
*Sans magie, je meurs…Alors, c’est le même principe que si une personne n’a plus de sang dans ces veine…Sauf, que la je pense que c’est cela qui va arriver bientôt…Je me sens affaiblir mais mon énergie monte tranquillement…Je me concentre…Puis je gèle mon épaule..Je me tortille légèrement sous l’effet de la douleur..Puis j’ouvre les yeux et regarde Saa’..Je suis qu’un rang B. Alors je suis deux fois moins résistant que Saaya.*
-Saa’….Laisse moi deux minute….Pis on dois réellement y aller…J’perdu beaucoup trop de sang….
*Même si ces paroles étais beaucoup trop dis sur un ton neutre et calme..Mais je croie que cela suffit très bien a lui montré que j’ai perdu assez de sang comme cela…Je me redresse pour reprend le cran d’arrêt au sol pour lui donner….Je me recolle ensuite sur le mur, de manière a respirer calmement et reprendre un peu mes esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyJeu 2 Aoû - 20:15

    J'me sentais pas dans le mieux, gênée et surtout contrarier de mon comportement envers Izaya',encore j'aurais mordu un autre gars tout à l'heure ça aurait était moins chiant mais là....c'était carrément mon meilleur pote qui avait faillis y passer. Si seulement je pouvais d'être qu'une seule race, ça m'éviterais d'avoir des comportements si proche de ceux des vamp' mais en même temps n'être que démone ? Nan, ça serait trop proche d'Azraël, j'aurais eu tout les gènes de cette pourriture. Et entre mes pouvoirs et mon mélange de race, c'est ce qui me fait d'un côté ma deuxième personnalité, quand les gens disent que j'suis pas net, c'est car je suis légèrement schizophrène d'un côté , j'ai dis légèrement...J'tourne la tête devant moi pour regarder la rue. Le comportement que j'avais eu devait certainement avoir déplus à Izaya', en même temps ça ce comprends, perso j'aimerais pas qu'un vamp' essais de me mordre et y serais certainement mort après, je l'aurais pas épargner...J'soupire, et passe la manche de ma veste,qui est un peu trop grande, sur mes yeux pour les séchés. Faut que j'me reprenne, sérieux j'peux pas me laisser abattre maintenant surtout qu'Izaya' est dans un état critique, faut qu'on rentre au pensionnat au plus vite...

    …J’sais que ta pas fait exprès...Se n’étais sûrement pas tes intentions si tu pleure comme cela…..J’peux comprendre ton malaise..

    «  Nan c'était pas du tout mes intentions... »

    J'savais que les paroles d'Izaya' était sincère mais bon... j'fous une main sur ma blessure, j'avais pas de bol c'était juste du côté où j'ai ma cicatrice, fais chier donc si j'essaie de retirer la balle je risque de la toucher et j'pense que si ça arrive, je vais morfler et pas qu'un peu. Je me mords légèrement la lèvre inférieur, lève un peu mon tee-shirt taché de sang. C'était rien comme blessure par rapport a d'habitude même si ça drainée mon énergie putain faut que je fasse quelque chose quand même nan ? Nan c'est bon ça ira... j'appuie un peu sur la plaie qui me fait grimacer de douleur, je relâche lentement le poids que je mettais dessus. On peux dire, qu'on s'est quand même fait défoncé là nan ? D'un côté la réponse pourrait être positive mais de l'autre négative étant donner qu'ils sont tous mort. Mais j'me vengerais aussi, p'têtre que c'est pas mes affaires mais y m'ont blesser et y morfleront tous un jour ou l'autre et chialeront au sol comme des soumis.

    -Puis, merci d’avoir pris le courage de retirer la balle…Même si je sais que tu aime pas blesser tes amis….J’apprécie d’avoir compris que ma vie pouvais en dépendre..

    «  ...En même temps, j'voulais pas qu'tu crève même si je t'ai fais mal à contre cœur... »

    J'serre les poings, le point stable que je faisais entre mon électricité et celle du poteau électrique ne suffisait plus vraiment, fallait que je bouge et de toute manière rester ici apporterais notre mort, puisque les ''supers potes'' d'Izaya' pourraient nous retrouver rapidement si y avait des clébards. J'me redresse difficilement à l'aide du mur et y reste adossée quelques moments avant de me décoller du mur et de serrer fermement mon cran d'arrêt qu'Izaya' m'avait redonner, j'remballe la lame avant de le ranger dans la poche de mon jeans. Et de passer ma main dans mes cheveux...Aller Saa', go to the pensionnat et après tout ça s'ra finit... J'regarde Izaya' qui me regarde lui aussi, je lui sourie légérement.

    -Saa’….Laisse moi deux minute….Pis on dois réellement y aller…J’perdu beaucoup trop de sang….

    Ouais son sang, contrairement à moi, il en a perdu beaucoup plus et est moins résistant que moi étant donner que je suis une rang A mais j'voulais pas rester la nan, j'ai aucune envie qui s'évanouisse où que les autres batards nous retrouves, je me mets accroupise à côté de lui et lui passe un bras par dessus mes épaules. J'sais qu'il avait besoin de se reposer mais pas ici, c'était trop dangereux et ça pourrait nous apportez des problèmes supplémentaires si une voiture passée et s'arrêtait. Automatiquement celle ci irais chez les flics pour prévenir que deux ados sont gravement blesser et là ça serait la fin.

    «  J'suis désolée Izaya' mais... on à pas le temps là, j'tiens pas à ce que tu t'évanouisse ou quoi que ce soit d'autre... »

    Ouais j'tenais vachement à ce qu'il aille pour le mieux, c'était mon meilleur pote, la personne avec qui j'passais le plus de temps et qui savait me remonter le moral quand y fallait donc j'pense que cette explication suffit pour montrer la raison pour laquelle je ne veux pas qui lui arrive autre blessure qu'il a déjà. Et il était dans un état déjà pas mal critique là si on peux dire. Faux pas oublier qu'il est un mage donc l'espèce la plus proche de celle humaine c'qui veux dire que ses capacités de récupération ne sont pas comme celles des démons où Vampire non plus. J'le regarde avec un sourire attendant le bon moment pour l'aider à ce relever pour ensuite qu'on marche jusqu'au pensionnat. Une fois qu'on sera arriver là-haut pour Izaya' c'est repos et moi j'irais à l'infirmerie pour me faire retirer la balle même si je vais souffrir à cause de leur tonne de désinfectant...c'pas grave. D'ailleurs y faisait pratiquement noir, dans 30 ou 40 min la nuit tomberait, c'était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyDim 5 Aoû - 19:57

*C’est putains d’mec ils nous ont bien eux hein…Leurs clébard on retracer l’odeur de Saaya sûre, sinon il nous aurons jamais trouver comme ça. A moins que mon collier émette quelque chose mais que j’ignore totalement. C’est bien sûr qu’avec Saaya, je pourrais vite me défaire de se jeu, même si se collier me va plutôt bien et que je l’aime. Pas pour ce qu’il représente mais plutôt le fait qu’il soit original dans le style. Sinon, je porterais jamais se collier…

Saaya essuie ses larmes avec la manche trop longue de sa veste. Cela l’avait touchée, mais elle devait pas avoir honte de cela. Je sais bien qu’elle ne voulait pas, même si son coté vampire est..Hm..Bref, j’aime mieux Saaya comme que je l’es connue et non sous version vampirique quoi…Je les souvent dis en plus. Elle l’affirme elle-même que s’étais pas ses intension et j’y voyais bien que s’étais réellement sincère. Je la connait Saaya, et elle feras pas de mal a personne…Hmm en fait a aucun de ses amis..Elle pause sa main sur sa blessure qu’elle a au niveau du ventre. Je penche légèrement la tête pour regarder sa blessure qu’elle avait lorsqu’elle lève un peu son chandail. La balle s’étais loger en plein au niveau de sa cicatrice que son ‘’père’’ lui avait fait. Je sais qu’elle n’apprécie pas son ‘’père’’..Plus qu’elle la tuer, je croie..Du moins..De se que j’ai compris. Bref..

Je reprenais de l’énergie peu a peu, je gela mon autre blessure au niveau de ma jambe..Cela devrais aller, s’étais subtile, plus que ma glace étais fine et quasiment transparente. Elle rabaisse son chandail, je me redresse du mur pour essayer de commencer a marcher…J’devais me repose, et Saaya devais aller se faire retirer cette balle..Et vue ou elle s’étais loger, ils nous faudrait quelque chose de plus ‘’fin’’ qu’une lame de couteau.. Sois des pinces ou tout simplement des infirmiers. Je pouvais créer des pinces à l’aide de ma glace, mais j’étais juste entrains de récupérer ma magie. Même si j’ai recouvert mes blessures de glace, se n’étais qu’une fine glace fragile. Alors mieux vos pas tentée de retirer la balle….

Saaya passe sa main dans ses cheveux et me sourie légèrement, lorsque je lui dis que J’avais besoin de quelque minute pour reprendre mes esprits, elle passe mon bras pardessus ses épaule..Je la laisse faire…*


« J'suis désolée Izaya' mais... on à pas le temps là, j'tiens pas à ce que tu t'évanouisse ou quoi que ce soit d'autre... »

*Elle avait bien raison. Même si j’aurais aimé rester encore quelque minute, je ne devais pas roupiller ici. Mais au risque que mon sommeil se prolonge pour l’éternité…..Et d’avoir un poignard en plein cœurs. Je préfère me lever et marcher vers le pensionnat ou on seras plus en sécurité malgré que les infirmiers(ère)s vont nous bondir dessus avec leurs désinfectant en main et leurs fils a recoudre pour nos plaie..On risque juste de nous faire les milles et une questions et des regards qui se pause sur nous ainsi que des chuchotements..Uhrf…Pas moyens d’avoir légèrement la paix quand on est blesser.

Je commence a marcher avec Saa’, nous avons eux un peu de chance, si ils étaient plusieurs nous saurions plus gravement blesser. Sans coté que leurs balle retire notre énergie magie, cela aurais augmenté la difficulté du combat. Alors ils auraient gagné du terrain et on serait au sol, abattue comme des salles chiens. Notre mort aurait peut-être été célébrer par ces putains d’mec droguée, mais j’aurais préférer une mort autre que celle la. Du moins, cela n’arriveras pas…..Je l’espère.

Je traine légèrement les pieds au sol, puis lorsque je sens que j’ai récupérer un peu plus de magie, je pause ma main libre a l’endroit ou Saaya a été toucher par la balle. Gèlent cette endroit d’une glace assez épaisse..La balle commença à absorber la magie de ma glace, et non celle de Saaya. Je retire doucement ma main, en sourient..Peut-être qu’elle draine encore la magie de Saaya, mais elle sera plus concentrer sur ma magie. Cela permettras à Saa’ de récupérer un peu plus d’énergie grâce au fils électrique qui suis le long de la route que nous suivons pour aller au pensionnat. La nuit commence à tomber tranquillement, l’obscurité fait sa place, les lampadaires éclaires les rues. Les rues sont maintenant éclaire que de simple lampadaire a simple lumière jaune..Éclairent a peine la route que nous empruntons. J’espère que Saaya a une vision nocturne…Car moi elle est plus ou moins bonne maintenant..


-Désoler..

*Je ne rajoute rien, seulement un désoler…Si nous sommes blesser, c’est en quelque sorte de ma faute non…C’est moi qui joue a se jeu, ses moi qui lui a expliquer..Et maintenant, elle veut m’aider et risque sa vie. Même si je sais très bien quelle pourrais pas me se passée de me défendre que se sois simplement une petite minute…..Seulement, je ne veux pas qu’elle intervienne si je rencontre mon frère. Se combat est seulement entre lui et moi….Je deviens lunatique, continuant de marcher, étant dans la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] EmptyMer 8 Aoû - 18:26

    M'enfin bon, le plus important en ce moment c'était d''espèrer qu'ils ne nous retrace pas avec leur foutus clébard. De toute manière le moindre que je croise, le moindre qui se fout sur notre passage j'le bute comme je n'ai jamais buté quelqu'un. Ce ne sont pas de vulgaires bâtards comme eux qui vont réussir à nous tuer, Nan. Le sang que je porte déjà sur mes mains, celui de toutes les personnes que j'ai butées, y va pas se stopper là au cause de sales drogués. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure sous la douleur de la blessure, si cette merde me faisait souffrir c'était tout simplement car elle était sur ma putain de cicatrice qui me provoque une petite douleur plus ou moins vive me rappellent la fois où Azraël me l'a fait. Et toi Sei, tu pouvais pas t'occuper de cette pourriture avant ? À croire que j'étais destinée à l'buter... Je continuais de marcher avec Izaya', en faisant attention à lui, pour voir s'il allait ''bien''.

    Je reporte le regard devant moi, en retombant un peu dans mes pensées malgré ça j'arrivais quand même à garder le contrôle parfait sur mon élément qui me donner le point fixe d'énergie. C'est Izaya' qui me fit sortir de mes pensées, lorsqu'il posa sa main sur ma blessure, je tournais le regard vers lui avec un très léger sourire. T'es blessé et tu trouves encore le moyen de t'occuper de moi... hein ? J'soupire légèrement, j'sentais que la balle drainait la glace qu'Izaya' avait foutue sur ma plaie. Je me concentre davantage sur le fil électrique, dessus où pouvait y voir des étincelles assez surprenantes, ouais j'en profitais un max pour récupérer de l'énergie en cas de problème, j'pourrais nous défendre comme ça. Hors de question de laisser Izaya' se battre dans cet état.

    La nuit était totalement tombée... D'ailleurs, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fais de promenade nocturne, mon croisement me filer l'avantage d'avoir une vision nocturne en plus mais... Izaya' lui, je ense pas qu'il en a une. Y'avait qu'un lampadaire qui nous éclairez et encore avec l'électricité que j'utilisais en même temps, ce putain de truc qui sert soi-disant à éclairer avait du mal.

    -Désoler...

    «  Désolé ? T'a pas à être désolé pour ça... »

    Je le regarde, mes yeux étaient plus clairs qu'à l'habitude et une petite lueur en émaner aussi, Nan ce n'était pas un manque d'énergie j'avais bien réussi à récupérer jusque là, c'est seulement l'un des petits avantages que m'apporte mon croisement, soit la vision nocturne. Ok mes yeux n'étaient pas aussi fluorescents que ceux d'un vampire dans le noir mais, ça sauter tout de suite aux yeux. Le pensionnat n'était plus très loin, bon, comme on dit les problèmes arrivés le plus souvent vers la fin hein . Ouais bah là, on va être en sécurité. Même si je manquais d'énergie pour le faire, je re-activais mes vecteurs pour les placer dans un périmètre bien précis autour de nous de manière à ne se qu'on se fasse pas poignarder dans le dos, j'utilisais aussi une barrière mentale à Izaya' pour le protéger d'attaque mentale de n'importe qui. Ouais j'avais enfin réussi à le faire évoluer ce putain de pouvoir, au moins on ne lisait plus du tout en moi et je pouvais décider de protéger n'importe qui aussi. Comme ça, si un putain de droguer se pointe et qui tente quoique ce soit de psychique bah y peut aller s'faire foutre.

    Mais bon activer, tous les pouv' là en même temps, c'était crevant hein, faut juste espérer que ça n'aille pas sur mon état de santé après quoi, trop utiliser les pouvoirs en situation critique en principe ça ne reste pas sans rien sauf que ça, c'pas le plus important pour moi, temps qu'ont arriver sain et sauf au pensionnat, le reste j'men tape. On arriva ensuite tous les deux devant la grille du pensionnat, qui s'ouvrit toute seule grâce à l'utilisation de mes vecteurs. Bien sûr au pensionnat y eu combien de regard tourner sur nous hein ? Oh et merde, j'emmerde le monde. J'aidais Izaya' à monter les escaliers de l'entrée, puis ceux des couloirs jusqu'à l'infirmerie. Les couloirs étaient totalement déserts, temps mieux. Mais l'agitation arriva juste quelques secondes après notre arriver les infirmières commençaient à nous poser des tonnes de questions sur c'qu'on avaient eu. En ce qui était de mon cas, pour les réponses elle pouvait aller se faire foutre. Je is un sourire à Izaya', un sourire assez amusé pour détendre un peu l'ambiance

    « Bonne chance de ton côté avec leur désinfectant »

    Ouais là on aller morfler avec leur merde, fin si elles me retiraient la balle, les infirmières n'avaient pas intérêt à me faire mal car j'leur coupe la gueule avec le scalpel, rien à foutre. J'désactivais tout mes pouv', ici on seraient tranquille et on pouvait s'dire que c'étais finis pour aujourd'hui, qu'on aurait enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty
MessageSujet: Re: ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]   ♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ [PV : Saaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: