Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"   Ven 1 Juin - 1:07

Bonjour à tous les gens de mystique pensionnat.

Vous vous demandez bien ce que je fais à faire une demande alors que mon personnage est encore loin d'être terminé. C'est que j'aime prévoir mes trucs à l'avance alors j'aimerais bien savoir si un personnage (sadique, lunatique et une fille si possible) aimerait servir de "modèle" pour ma petite Flandre. Puisque cette dernière à un coeur d'enfant (même si elle est sadique, folle, lunatique, curieuse, hystérique, joueuse et coquine) elle va avoir besoin d'une personne qu'elle "admire" et probablement la seul à laquelle elle va porté de l'affection réel.

Alors pour ceux qui aimerait avoir une hybride vampire folle et destructrice de compagnie vous pouvez vous proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.

MessageSujet: Re: Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"   Ven 1 Juin - 11:01

Je me propose si tu veux, pas avec Naomie mais avec Saaya x) Elle convient assez a la description de la personne que tu cherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org

Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"
Page 1 sur 1