Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vie de merde...[absence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Vie de merde...[absence] Empty
MessageSujet: Vie de merde...[absence]   Vie de merde...[absence] EmptyLun 9 Avr - 9:31

Depuis hier mon ordi refuse de démarrer je dois donc utiliser mon iPhone pour venir. J'emmène normalement jeudi mon ordi en réparation. Pendant mon absence afin de bien gérer le forum j'aimerais qu'on mette Haku admin et Naifu modo comme ça, Zack et Azu ne seront pas charger de taff. Je me connecterai la plupart du temps sur skype ou msn. Pour mes rps... Je suis désolée mais mes réponses devront attendre un peu. En attendant, j'espère pouvoir récupérer mon ordi au plus vite =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Vie de merde...[absence] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...[absence]   Vie de merde...[absence] EmptyMer 11 Avr - 18:30

Désolé du double poste ~

Enfin bref je poste ce message pour donner quelques info' de plus a propos de mon absence. Un informaticien doit normalement s'occuper de mon ordi lundi et me donner des nouvelles soit mardi ou mercredi. Après je ne peux pas précisement dire ma date de retour suite au frais quiseront a payer car si c'est plus de 150€ autant me retrouver un ordi d'occas' .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Vie de merde...[absence] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...[absence]   Vie de merde...[absence] EmptyMar 17 Avr - 13:13

Bon ben voila j'ai récupérais mon ordi depuis hier soir donc je peux reprendre le rp . Je pense pouvoir répondre a tous mes rps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Vie de merde...[absence] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...[absence]   Vie de merde...[absence] EmptyMer 18 Avr - 12:56

Yuuuuuupii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde...[absence] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...[absence]   Vie de merde...[absence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde...[absence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: