Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie et rang des cyborg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Panthéon des vainqueurs

MessageSujet: Hiérarchie et rang des cyborg   Sam 31 Mar - 9:55

Le classement hiérarchique des cyborgs se fait à partir de la complexité de son côté robotique et informatique. Autrement dit, pas besoin d'être truffé d'arme si les quelques une dont vous disposez sont très " high-tech ". Plus un cyborg est robotique, plus il aura un rang élevé.

Les cyborgs sont par définitions des humains mi-hommes, mi-robotiqques, et sont donc bien plus résistant que la moyene
. Tous les cyborgs sont doté d'une puce implanté dans leur corps les forçant à obéir à certaines règles universelle, en plus de cela cette puce loin d'être un avantage bride leur pouvoir, empêchant ainsi les cyborgs d'atteindre le stade de " Meka Machina " s'en avoir les données technologiques suffisantes. Les seules cyborgs capable de si soustraire sont les Mecha Makina qui ont trouvé le moyen de mettre hors-circuits cette puce. Autrement dit les plus puissants cyborgs ( Mecha Makina ) sont ceux ayant réussi à se défaire de l'emprise de cette puce.





Super Makina
Les Super Makina sont des Mecha Makina qui ont réussi à s'imposer dans le monde de la robotique, soit par leur découvertes, soit par la force. Leur force spectaculaire ainsi que leur pouvoir sont nettement amélioré par leur composants cybernétiques, les rendants plus forts que les simples Mecha Makina. A part ses différences notables, ils sont semblables en tout point à des Mecha Makina, leur réel avantage résident dans une technologie qu'ils détiennent qui leur permettent de contrôler les puces, ainsi un Pro makina ne pourra pratiquement jamais vaincre un Super Makina à moins d'être réelement fort.


Mecha Makina

Les Meka machina sont littéralement des machines de destruction, ils sont dôté d'outil si puissant qu'il faudrait environ 200 ans à l'homme moyen pour conprendre le fonctionnement et 200 autres années pour réussir à atteindre le niveau de maîtrise d'un Mecha Makina. Autrement dit, ils sont l'apothéose de la mécanique. En tant que cyborg les plus puissants, tous cyborgs arrivé au stade de Mecha Makina à une résistance et une endurance hors-du-commun et sont tous capable de résister à l'eau ou à de hautes températures. En effet leur technologie est telle qu'il ont trouver le moyen de palier à de nombreux problèmes. Doté de pouvoir surnaturel, ils sont réellement le sommet de la robotique. Les plus puissant les " Super Makina " se réunissent très souvent afin de mettre à jour les puces universelles.


Pro Makina

Placés juste après les Mecha Makina, les Pro Makina sont une sorte d'escorte mobile pour leurs supérieurs. . . Ils n'ont en géneral pas encore percé le secret permettant de mettre hors-circuits leur puce où n'en n'ont pas encore les moyens, de ce fait il ne peuvent pas se soustraire entièrement au contrôle de cette puce. Ainsi, un Pro makina est encore régis par les puces et sont en géneral d'une force médium du fait que la puce bride leur puissance. Ils disposent tout de même de composant complexe les différents des cyborgs inférieur. Ces componsants originaux et en tout genre ne leur donne pas une très grande puissance mais cela est amplement suffisant pour un Pro Makina


Makina

Les Makina sont la population cybernétique courante. Doté d'assez de composant pour désserer l'étau de la puce, mais pas assez pour être considéré comme des Pro Makina, ils voyagent inlassablement afin de découvrir de nouvelle technologie et tenter parfois en vain de rendre leur corps plus forts, plus résistants, plus robotisé.


Omniborg

Les Omniborg n'ont pas de rôle en particulier, ils se contentent juste de vivre leur vie. Malgré ça ils sont régis par leur puces d'une façon très autoritaires par leur puce afin de ne laisser aucune chance de mauvais comportement. Lorsqu'un Omniborg en à marre de sa vie, il arrive qu'il décide seul de se lancer dans la quête cybernétique afin de gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie et rang des cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: