Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A long trip to nowhere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A long trip to nowhere Empty
MessageSujet: A long trip to nowhere   A long trip to nowhere EmptyJeu 29 Mar - 1:20

Je ne sais tellement pas ou mettre se post que je vais tout simplement me contenter de l’endroit des invité. C’est vrai j’ai un compte et j’ai même déjà été sur ce forum (mais un tellement cours laps de temps que ça ne compte même pas). Je trouve ça triste; triste parce que j’ai adoré se fow’ et que parce tout les choses qui arrive dans ta vie conspire parfois. Avec tout le tralala, j’ai perdu de vue certaines choses et ce forum en faisait partie.

Heureusement la jolie notice dans mon courriel m’a rappelé son existence et m’a encore une fois donné l’envie d’y retourner. C’était plus fort que moi je devais me repointer. Peut-être pour vous ça semble banal: revenir sur un forum random, mais pour moi c’est assez dur. C’est comme avoir tous les désavantages d’être nouveau (t’es perdu, tu connais plus trop trop), mais sans les avantages (genre le fait qu’on accepte tes erreurs). En tout cas, le gout de RP ici était trop fort alors : me revoilà. Je crois bien que seules deux ou trois personnes ont une chance de se souvenir de moi, mais ce n’est pas grave.

Je dirais que ma première réaction après être revenue est : wow! Ce forum a vraiment évolué et je peux voir que le tout est beaucoup mieux organisé qu’à ces débuts. L’histoire s’est développée de façon palpitante et intéressante. Ça me donne quasiment le gout de lire tout les RPs qui ont eu lieu durant mon absence (tâche quasi impossible).
Bon, tout ça pour ça; je voulais tout simplement vous dire que je reviens et que je suis heureux d’avoir la chance de redécouvrir ce forum.

Sincèrement, Naifu Kage alias Mordekai
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

A long trip to nowhere Empty
MessageSujet: Re: A long trip to nowhere   A long trip to nowhere EmptyJeu 29 Mar - 11:08

Hey Naifu ! T'inquiète les membres du Staff se souviennent encore de toi Wink En tout cas je suis contente de te revoir ça fait plaisir xD Pour ta présentation si tu veux la récupérait elle se trouve normalement dans la corbeille, donc si tu le veux je pourrais te la re-sortir ^w^

Bref, c'est vrai que le forum a assez évoluer,surtout niveau organisation xD (Quoi que défois on galère encore >.>" ) Azu' (Kera) va être contente de te revoir j'en suis certaine Wink Quand a moi.. Bah I'm Yuuki xD (Yep Saaya c'est mon dc x) )

Bon bah voila je pense que j'ai tout dit ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




A long trip to nowhere Empty
MessageSujet: Re: A long trip to nowhere   A long trip to nowhere EmptyJeu 29 Mar - 15:25

MORRRRRRRRRKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( je sais tu détestes que je t'appele comme ça ^^")

Je suis SUPER CONTENTE de te revoir ! t'étais plus sur Wen ( oui tu te rappeles tu joues le fils à Dark" ) et t'étais plus ici non plus T-T

bref, y a eut beaucoup de changements, mais le fow est bien mieux comme ça ! Tu repopulasses le fow ♥ tu m'as manqué T-T


En tout cas, ben Rebienvenue ! ( je fais court car j'ai du pain sur la planche x)) mais je suis supersupersupersupersupersuper contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

A long trip to nowhere Empty
MessageSujet: Re: A long trip to nowhere   A long trip to nowhere EmptyVen 30 Mar - 18:37

Salut Naifu =3 ! content que tu revienne parmi nous, comme ça on pourra assister à d'autre attentas d'objets contre toi Very Happy En tout cas, je suis tout exitée de te-revoir parmi nous !

Ps: et ouais, je fait parti du staff maintenant, j'ai gravi les échelons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A long trip to nowhere Empty
MessageSujet: Re: A long trip to nowhere   A long trip to nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A long trip to nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Invités-
Sauter vers: