Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanglant matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglant matin... Empty
MessageSujet: Sanglant matin...   Sanglant matin... EmptyMer 28 Mar - 13:35

Dés que j'avais entendu sonné, pour la quatrième foie, mon Ipod, je m'était dit que cette journée devait, j'ai bien dit devait, être emplie de la vue et de l'odeur du sang humain. En clair, j'avais décidé d'aller faire mumuse en ville. Ainsi, sur cette pensé réjouissante, j'avais posé un pied hors du lit. Mon sourire sadique redoubla lorsque je vit le magnifique temps. Un soleil immense et jaune... un ciel bleu... Il allait faire chaud, et c'était un jours parfait pour dégusté de la chaire fraiche. Je m'était décidé à ne pas déjeuné, ainsi je pourrait avalé un maximum de chaire humaine... Nan, je suis pas cannibale : Je suis pas humaine. J'allais rapidement prendre une douche. Ben ouai, pas besoin de resté trois heure sous de l'eau qui coule. T'façons j'avais jamais aimé l'eau... c'est trop... mouillé à mon goût. Je m'habillais avec un short et un tee-shirt, mon sweet... bref rien d'incroyable. Il était a peu près dix heures et des bananes... bon... je pouvait attendre un peu encore... déjà, je devait savoir ce que je voulait manger... j'avais pensé à des enfants... on était bien en semaine, hein ? Et bien, je pouvait chopé une ch'tite famille à la sortir des primaires... ouai. Mais alors, mieux valais partir maintenant. C'est donc sur cette bonne idée que je plaçais avec soin mon sabre à ma ceinture, et ouvrais la fenêtre. Attendez... j'allais quant même pas passer par la porte ! J'évaluais la hauteur en une fraction de seconde puis sautais agilement. J'atterrissais sur un genoux, ,un pied et une main puis me redressais. Bon, facile, comme d'dab' quoi. Je m'élançais rapidement vers les grilles, et les sautais avec habilité. Je me retrouvais en bas sur mes deux jambe, cette foie ci. Je me dirigeais donc vers la ville, plus communément appelé 'supermarché à viande gratos'... Je courrais le plus rapidement possible, c'est à dire bien plus vite que les humains... j'aimais cette vitesse, l'impression d'aller si vite que l'on dépassait tout : souvenir, émotion, avenir... tout quoi. Voir le paysage défilé ainsi était drôle, aussi. Mais le plus drôle était d'imaginé le meurtre que j'allais faire... les cris, le sang qui coule, les os qui craquent... Je ralentissait en arrivant à l'entré de la ville. Passent par les rues, j'allais directement vers l'école. Depuis l'temps, me diriez vous, je connaissait tout. Même les lieu emprunté par les gosses. Je m'assoyait au sol, attendant la venu des mômes. Une petite ruelle... mais où un petit groupe de morveux passait pour rentré chez eux... seul. Quatre. Je les avait repéré, mais jamais intéressé de très prêt. J'allumais une clope. Pourquoi fumé, allez vous me dire. Sans doute car sa me rappelais les enfers... et dire que j'étais partis pour ne pas devenir une tueuse cruel et tout et tout... je souriais ironiquement...
-On échappe pas à son destin, hein...
Ma réflexion personnelle fut interrompue par leur arrivé. Je les laissait avancé... puis arrivais derière eux. Trop plongé dans leur discutions sur un nouveau jeu vidéo, il ne m'avaient pas entendu arrivé... avant que je ne prenne le plus jeune, d'environ sept ans, par la nuque. Il poussa un cris tendit que je le soulevais. Les autres se retournèrent, et reculèrent un peu... trop tard. Je lâchais le premier après avoir entendu le petit 'crac' du cou brisé. J'avançais vers les trois autre. Une petite fille, et deux autres gars...
-Et ben... v'nez faire mu-muse avec tata Neko...
Un des deux gars m'avait l'air parfait... une tignasse brune et des yeux bleu foncé... il aurait bon goût. Je l'attrapais sauvagement sauvagement le gosse et l'envoyer contre un mur. Il poussa un cris et commença à pleuré en se tenant le bras. Son cris eu de l'effet sur les deux autres, qui hurlèrent eux aussi.
-Vos gueules !
Je lançais mon sabre comme un boomerang : Il coupa les deux têtes à la suite, avant de revenir vers moi. Je l'attrapais et le posais à côté. Puis me retournais vers l'autre. Il s'était tût, sans doute sous l'effet de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Sanglant matin... Empty
MessageSujet: Re: Sanglant matin...   Sanglant matin... EmptyVen 30 Mar - 18:46

    Cela faisait maintenant trois jours ou quatres maximum que je n'étais pas allée en cours, et je n'avais pas l'intention non plus d'y aller aujourd'hui, ça ne me servais a rien, je savais lire,écrire et compter donc perdre mon temps avec des chose aussi studide hors de question, surtout pour suporter des profs qui ne me supporter pas,pourtant a part sécher et faire des conneries je ne leur ai rien fait et bien sûre me foutre de leur gueule,enfin c'est une autre histoire ça. Neuf heure et demi, la sonnerie se mit a retentir pour me réveiller, a force d'entendre le même bruit, celui d'un ''bip bip'' aigu et a la fois presque stressant, mes yeux s'ouvrirent avec difficulté, je réussis ensuite à saisir cette putain de machine pour l'arrêter, d'ailleurs je ne sais pas quelle raison m'empêcha de prendre ce réveil et de l'éclater contre le mur...Certainement la dernière engueulade de Cal lorsque je l'avais fait la dernière fois...

    Je me redressa sur mon lit, Cal était encore en train de dormir,comment pouvait t-il ne pas se réveiller avec ce putain de réveil ? Je fis un baisé sur le front de Cal avant d'aller prendre ma douche, c'était décidé aujourd'hui je partais a l'aventure nan je déconne la je l'ai fait version môme, nan j'allais trainer en ville comme d'habitude . Je mis bien plus d'une quinzaine de minutes sous la douche, ouais j'étais encore a moitié endormie...Une fois lavée, habillée et tout le tintouin je dus sêcher mes cheveux,les lisser puis les attachés, difficile tâche surtout avec la longueur qu'ils ont...Puis j'eu un petit creux, direction le réfectoire. Passage dans les couloirs,aucun problème, du moins je n'avais pas croisé de prof sinon question baston j'avais faillit me battre...Après avoir descendu les saloperies d'escaliers j'arriva enfin a ce putain d'endroit qui servais a nous nourrir et ou la plupart du temps la bouffe était plus que dégueulasse,voir même immangeable. C'est aussi une raison pour laquelle je me nourris souvent aux sucreries et friandises... J'eu ensuite la trouille de ma vie, une grande peur, une surveillante m'attrapa par la capuche de mon gilet et m'expliqua qu'elle allait m'ammener dans le bureau du directeur.

    Une fois devant la porte elle resta derrière moi pour voir si j'allais rentrée dans le bureau, j'aurais plus la tuée, oui sans mal et en toute discrétion par un décapitage mais ce matin j'avais aucune envie de tuer a moins qu'une raison valable vienne jusqu'à moi, je soupirais puis enfin j'entrais dans ce putain de bureau. Le directeur avait l'air clame,pour le moment, une guitare électrique était derrière lui, franchement magnifique, si j'en avais une comme celle la pour me rendre au club de musique sa serait fun, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y vais pas encore...Une couleur noir étincelante et des motifs a tête de mort.. Jamais je n'aurais un instrument pareil, coûte trop chère j'ai pas les moyens... quoi que si je demande à Haku...Il sera peux être d'accord. J'ai bien dit « peux être » mais lui demander du fric alors que je l'ai rencontré y'a peu de temps...au pis merde je verrais plus tard. Le directeur voyant que j'étais sortie de mes pensées prit la parole et commence alors a parler du club de musique, super je m'en tape j'y vais pas encore. Jusqu'à temps ce qu'il dise que la guitare derrière lui m'étais destinée, je fus étonnée, un je ne foutais rien et j'étais récompensée, deux je ne me suis pris aucune engueulade, trois j'en ai marre j'me casse. Ce que je fis, je fis un simple signe de tête au dirlo pour un ''merci'', prit la guitare,la mit dans la housse posait a coté puis je pris également l'ampli et le cable jack afin d'aller les posaient dans mon dortoir. Une fois fait je sortis de pensionnat, Cal était sûrement en cours je ne l'avais plus vu.

    Je ne savais pas trop ou j'allais, c'est vrai quoi, je faisais tellement de truc qu'à force je n'avais plus d'inspiration, a part apprendre la guitare, mouais mais seul c'est bien trop compliqué autant que quelqu'un me l'apprênne ça sera le seul cours ou j'apprendrais correctement, sauf si c'est le prof de musique qui me l'apprends...Fin bref, des cris de gosse vinrent me perforé les oreilles, pourquoi ces humains gueulait tant ? Ils on peur...ils gueulent,ils sont heureux...ils gueulent, ils sont pas content...ils gueulent... Comme Yuuki quoi... Nan j'déconne elle est sympa et me gueule que très peu dessus en même temps normale sinon elle serait déjà morte...Quand j'arriva devant l'école primaire, un gosse me rentra dedans j'eu le réflexe de l'attrapait par le col et de le lever en hauteur puis il me suplia de le laisser partir pour ne pas que la méchante fille le tue. Euh... What the fuck !? Je tourna le regard et apparçut Neko, ça ne m'étonnait pas elle devait faire sa pose casse croute. Je n'apparus pas tout de suite près d'elle, je laissa le gosse partir et fis le tour de la cours sans passer dans son champs de vision et me mis assise dans un arbre. Elle lança son sabre comme un boomerang qui coupa pas mal de tête, impossible de m'empêcher de rire, j'invoquais ensuite mon sabre, ma flamme bleue apparut sur mon œil droit et je sauta de l'arbre plantant mon sabre dans le corp d'un gamin qui fut transperçer, je retirais ensuite la lame et fis un sourire a Neko.

    ça va tu fais bien mumuse ?

    Le gamin que j'avais toucher, gissait sur le sol en pleurant mes sa vie n'étais pas en danger, je retourna ensuite mon regard vers Neko, un regard neutre.. du moins pour le moment. Ma flamme bleue était bien vivace, elle bougeait bien montrant que j'étais parfaitement en forme en tout cas les humains devaient se pisser dessus en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Sanglant matin... Empty
MessageSujet: Re: Sanglant matin...   Sanglant matin... EmptySam 31 Mar - 9:23

Mais bon, il aurait mieux fait de crié, histoire d'alerté des gens. Mais bon, il était trop tard, tant pis pour lui. Mais je n'allais pas le laissé échappé le moindre petit son vocal... Je pris sa gorge à main nue et m'efforçais à trouvé les cordes vocales. Je mit une telle force que, je ne sait comment, elle furent vite ors d'usage, écrasé, ratatiné. J'avais parfaitement l'image en tête. Les yeux de l'enfant étaient exorbité, le blanc était rouge... c'était plutôt... étonnant, gore, amusant. Tant de mots parfaits pour décrire la cène. Un gosse de dix ans tout au plus, le bras tordu, les cordes vocales écrabouillés, les yeux rouge et bleu, suspendu au dessus du sol. Mais quelque chose devait interrompre ma joie. Un sabre alla se planté dans le corps d'un mioche – que je n'avait pas senti, sans doute à cause du sang. Je lâchais ma proie, me tournant vers le corps. Saaya. Toujours là quand je m'amuse elle... Je commençais à croire sérieusement qu'elle me suivait. Et en plus elle me piquait les gosses. Mais bon, je n'était pas d'humeur à tergiversé avec elle, étant plongé dans mes délire sanglant. Et je n'avais pas manger ce matin.
-Encore sur mon terrain de chasse, hein...
Mais je reportait mon attention sur ma proie : il c'était relevé et m'avait... eu... mordu le bras ? Et ben il à pas des crocs bien aiguisé, le machin. Je bougeait un peu le bras décrochant la sangsue humaine. Je soupirais, reprenant calmement mon sabre. J'observais la lame, ignorant le gosse qui s'était relevé. Je levais finalement les yeux sur lui, me demandant comment le tué. Je pouvait le transformé en passoire, le transperçant de plusieurs coup de sabre... En faire du sushi, le coupant en fine lamelle... Broyé tout ses os sous mon autre forme... Ou les trois ? J'optais pour la dernière idée. Étape une : Les sushi. D'un geste habile, je sectionnais une jambe et un bras du gamin. Il voulût poussé un cris mais il n'avait plus de cordes vocale. Muha... je suis génial. Alors qu'il se dandinais ouvrant la bouche pour pousser des cris muet, je lançais les deux membres en l'air. D'un bon, je me retrouvais à leurs niveau, à environs trois ou quatre mètres du sol. En quelque mouvement de mon sabre, je tranchais les membre en lamelles. Je revint au sol sans problème, sur mes deux jambe, les tranche de gamin autours de moi. Sur le coup... j'avais grave la classe. Le môme me regardais bouche bée. Son regard affolé allait des particules de son corps tranché à moi. Mais ce n'était pas finit. Il allait encore souffrir le gosse. Je devait faire vite, avant qu'il ne se vide de son sang. Mais pas trop car je devait aussi apprécié tout sa. J'avais plus ou moins oublié la présence de Saaya. Je m'approchais du brun à demis découpé, et me mettais à sa auteur. Que lui faire, maintenant... Il avait déjà un bars cassé, un autre et une jambe coupé, plus de corde vocale... Je lui aurais bien brisé le squelette en mille miettes, mais la rue était trop étroite pour que je puisse prendre mon autre forme... alors je le dévorerais ainsi. Toujours assise vers lui, je tâta son corps secoué par les pleurs, à la recherche d'une partie tendre.
-C'est l'heure de passé à table...
Le morceau qui avait attiré mon attention était près du cœur, juste au dessus en fait. Le cœur, qui insufflait la vie à tout aître vivant. Mais la vie, c'était quoi ? Personne ne veut la perdre, ne veut mourir. Mais pourquoi ? La mort est la plus belle chose qui soit. Une délivrance. Et un plaisir pour ceux qui la maitrise. Alors pourquoi en avoir peur ? C'était bien quelque chose que je ne comprenais pas. Plus. Car plus jeune, je le comprenais. Mais vivre ou mourir, après tout, quelle importance. Certaine personne -moi compris – n'avait après tout aucune raison de ce maintenir en vie. Alors pourquoi l'étais-je toujours ? Étais-ce mon désir de vengeance ? Mon envie de meurtre ? Tant de questions que j'avais pourtant bannis. Vivre pour vivre, je m'était résolue à quelque chose de si simple. Vivre pour vivre. Vivre pour mourir. Le goût de la chaire humaine m'arracha de mes pensé et un sourire satisfait vu naissance sur mes lèvres. J'avais utilisé mon sabre pour découpé la partie qui allait ouvrir le repas. Plus rien n'existait, que moi et mon repas. Les gens, la ville, Saaya... rien. Je mordais une autre foie dans la viande fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglant matin... Empty
MessageSujet: Re: Sanglant matin...   Sanglant matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglant matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: