Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I am the piaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am the piaf Empty
MessageSujet: I am the piaf   I am the piaf EmptyVen 23 Mar - 21:14

© Codage By Reira sur LG
Tsubasa Trinity Centowaî

I am the piaf Vavate10

Je suis en haut et en bas, je suis le mal et je suis blanc. mais alors qui je suis?

Race : Angel
Age: 80 ans
Classe de Noblesse : Wisdom
Rang Personnel : ♪un piaf sorti de sa cage♫


Pouvoir : : maitrise de l'air: Tsubasa étant un ange, maitrise l'air très bien, il peut créer du léger courant d'air jusqu'a une torpille pouvant creuser dans la terre. transformation en oiseau blanc: Il peut aussi se tranformer en oiseau blanc. Cette transformation lui permet de récuperer sur sa magie de l'air.
créations de portes spaciotemporelles: Tsubasa utilise le temps et l'espace pour créer des portes, il dessine des cercles dans le vides et à l'endroit souhaité, une porte hors du temps et de 'espace se créer. s'il ouvre une seule porte ce qui va à l'intérieur y restera au maximum, cinq minute mais ce n'est pas sur qu'il ressortira là où il est entré et quand il est entrer.
magie de l'encre et du papier: Il peut maitriser l'encre en écrivant ou en dessinant des objets ou matière qui s'animent et pour le papier il s'en sert pour animer des objets d'origami.





Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

I am the piaf Empty
MessageSujet: Re: I am the piaf   I am the piaf EmptyDim 25 Mar - 18:51

C'est bon, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




I am the piaf Empty
MessageSujet: Re: I am the piaf   I am the piaf EmptyLun 26 Mar - 18:30

okk merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the piaf Empty
MessageSujet: Re: I am the piaf   I am the piaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Fiche Techniques :: Fiche Techniques Validées-
Sauter vers: