Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am the piaf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I am the piaf   Ven 23 Mar - 21:14

© Codage By Reira sur LG
Tsubasa Trinity Centowaî

Je suis en haut et en bas, je suis le mal et je suis blanc. mais alors qui je suis?

Race : Angel
Classe de Noblesse : Wisdom
Rang Personnel : ♪un piaf sorti de sa cage♫

Pouvoir : : maitrise de l'air: Tsubasa étant un ange, maitrise l'air très bien, il peut créer du léger courant d'air jusqu'a une torpille pouvant creuser dans la terre. transformation en oiseau blanc: Il peut aussi se tranformer en oiseau blanc. Cette transformation lui permet de récuperer sur sa magie de l'air.
créations de portes spaciotemporelles: Tsubasa utilise le temps et l'espace pour créer des portes, il dessine des cercles dans le vides et à l'endroit souhaité, une porte hors du temps et de 'espace se créer. s'il ouvre une seule porte ce qui va à l'intérieur y restera au maximum, cinq minute mais ce n'est pas sur qu'il ressortira là où il est entré et quand il est entrer.
magie de l'encre et du papier: Il peut maitriser l'encre en écrivant ou en dessinant des objets ou matière qui s'animent et pour le papier il s'en sert pour animer des objets d'origami.

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse

MessageSujet: Re: I am the piaf   Dim 25 Mar - 18:51

C'est bon, je déplace ^^

mes petits Squiby d'amour (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the piaf   Lun 26 Mar - 18:30

okk merci