Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mystique v2 est là... *du moins presque >.<*

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Mystique v2 est là... *du moins presque >.<* Empty
MessageSujet: Mystique v2 est là... *du moins presque >.<*   Mystique v2 est là... *du moins presque >.<* EmptyMar 20 Mar - 21:55

    Hello chers membres ! Smile

    Comme vous le savez tous, Mystique a une v2 prévue, il ne nous restes plus beaucoup de travail a faire !Wink Bref comme vous l'avez vu nous avons notre nouveau théme graphique, un grand merci a ¤V¤ alias Lucio-Maël O'Neill, qui aura bien sûr sa petite place dans le staff en temps que grapheuse si elle l'accepte .

    Bref, notre contexte est mis a jour, simplement l'avancement du forum afin de bouger un peu et de mettre de l'action, baston, sang,mort,pleur,tritesse et tout le tintouin bref y'a de tout ! XD Sinon... En ce qui concerne le virus qui a frapper le pensionnat, un topic devra être ouvert dans très peu de temps pour plus d'information donc si vous voulez changer de perso c'est le moment ^^

    Contexte de la V2 :  https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t354-contexte-mystique-pensionnat-v2#3884

    Pour la mort de Rido,oncle de Yuuki, ne faîtes pas attention je m'en charge personnellement avec Azura et je vous posterez le lien du rp dés que possible ici même. En ce qui concerne celui que j'admire,celui dont je suis fane euh...on s'en fut la de ton truc –'' bref, j'ai nommé Satan, maître des enfers et des démons sera disponible a jouer ! Tendez... Ne croyez pas qu'on vous laisse libre choix sur lui pour le jouer non, il nous faudra un/une bon/bonne rpgiste de plus la fiche de Satan sera poster dans les personnage a l'adoption. Par contre, nous seront plus indulgent sur son joueur, on ne va pas le laisser se faire jouer par un débutant u_u Merci de votre compréhension !

    Le groupe de personnels sera ajouter,ils nous faudra aussi plus de prof pour faire des cours, enfin bon je pense avoir tout dit la dessus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posaient a la suite du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
Mystique v2 est là... *du moins presque >.<*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Tableau d'informations-
Sauter vers: