Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classes de Noblesse pour les Loups-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les classes de Noblesse pour les Loups-Garous   Ven 12 Aoû - 16:16

Les Loups-Garous, tout comme les vampires, ont des classes de noblesses très particulières, organisées à partir de la pureté de leur sang :

Claw A :

Ce sont des Loups-Garous ayant le sang pur parmis tous ceux de leur espèce sans souillures ni impuretés. Il s'agit de la haute aristocratie qui donne des ordres aux Claw de niveaux inférieurs. Ces Loups-Garous ont généralement des instincts de guerriers très forts, et sont beaucoup plus puissants que leurs semblables. Possédant certains pouvoirs, ils sont respectés et crains. Il éxiste très peu de Claw A, et ces derniers sont répertoriés par clans. Ce sont les seuls représentants de leur espéce à pouvoir changer quelqu'un en Loup-Garou, le procédé étant simple, il leur suffit de mordre la victime. Mais contrairement aux victimes des Claw D, les mordus se voient expédier directement au rang de Claw C. Les Claw A possèdent plusieurs pouvoirs, exemples : créer des boules de feu, créer des éclairs ou bien geler ce qu'ils veulent...etc.

Claw B :

Ces loups-Garous nobles font partis de l'aristocratie, et sont les principaux sujets des Claw B. Possédant des pouvoirs inférieurs aux Claw A, ils ne possèdent qu'un seul pouvoir; contrairement aux Claw A, ils n'en sont pas moins redoutables. Ils peuvent changer des êtres humains en loup-garou, mais les taux de réussite sont faibles.

Claw C :

Ils représentent la majorité des loups-garous. Ni forts, ni faibles, et sans pouvoirs, ce sont en quelques sortes, les gens du peuple dans la société des Loups-Garous. Ils ne peuvent pas changer quelqu'un en loup-garou et n'ont pas de pouvoir.

Claw D :

Ces loups-Garous sont les victimes. Ce sont les humains ayant été mordus par des hauts-rangs, qui ont réussis à refouler leur soif de sang et de carnage. Ils sont pris en charge par les Claw B qui s'occupent d'eux, et les surveillent. Il s'agit du stade supérieur des Claw E, et s'ils réussissent à se matriser, il passeront au rang de Claw D. Mais peu d'entre eux y parviennent. Ils ne pourront pas monter davantage dans la hiérarchie lycanthrope, et sont en quelques sortes les larbins des autres. Les Claw D peuvent transformer quelqu'un en loup-garou, mais la pauvre victime en devient folle et perd le contrôle d'elle même. Les Claw D coupables d'avoir transfomer un humain en lycanthrope, peut être mis à mort par les hauts rangs. Ils n'ont pas de pouvoir.

Claw E :

Il s'agit des malheureuses victimes mordues par les Claw D. Elles sont sans cesses torturées par des pulsions meurtrières qui les tenaillent. La plupart d'entre eux sont éliminés par les hauts-rangs pour limiter les dégats ainsi que les carnages. Si le Claw E parvient à se maitriser et à refouler ses pulsions, il est alors anoblis et passe au rang de Claw D, mais peu d'entre eux y parviennent. Ils n'ont pas de pouvoir.

Voila ! j'espère qu'il y a toutes les informations nécessaires pour illuminer vos lanternes x3 Si vous avez besoin de davantage de détails, vous pouvez m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes de Noblesse pour les Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Loups Garous Party 2011
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: