Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystique Battle Night => Final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyJeu 27 Oct - 19:19

Halloween, un fête plus ou moins importante pour certaine personne, plus importante pour les enfants certes mais pour les adolescents tel que la jeune Kuran ou autre, ils s'en foutaient complétement. Plusieurs histoires racontent qu'halloween est la fête des monstres donc : des vampires,loup garous,esprits et tout ce qui va avec. D'après des rumeurs qui trainées dans et autour du pensionnat, un événement allait être organisé mais bon entre ce qui traine ici et ce qui est fait, y'a pas photo il y a une grande différence...

Sauf que cette fois c'était vrai,Yuuki avait reçut une lettre quelques jours avant comme quoi une bataille royal aurait lieux mais avant il y avait les éliminatoires pour savoir qui allait être en final ce qui était logique mais cela n'eu pas eu lieu puisque l'équipe adverse avait déclaré forrfait. La liste de l'équipe de la jeune vampire était toujours la meme, composée de : Zack Fair,Thomas Eden et elle même. La jeune Kuran n'en était donc pas déçut puisqu'elle connaissait assez bien ses deux équipiers.

Le lieux de rendez-vous, la foret super endroit pour se battre sauf que les arbres allait forcément gênés le seul problème...Arriver sur place Yuuki se rendit compte qu'elle était la première a arriver enfin pas tout a fait, il y avait l'arbitre mais lui il ne compter pas. La jeune vampire n'allait pas attendre pendant des plombes debout,elle alla se mettre assise dans un arbre sur une branche peu haute du sol. Le soleil était absent,il n'y avait que des nuages, un temps parfait pour les vampires. Zack et Thomas arrivèrent ensemble, dès que Yuuki les aperçut elle sauta de la branche ou elle se trouvait puis dit d'un aire amical sourire aux lèvres :

Salut

A peine ces mots dit les adversaires arrivèrent dedans il y avait une jeune fille aux cheveux bleu,c'était la meme fille que Yuuki avait rencontré dans le couloire.Yuuki ne chercha pas plus d'information sur elle,elle était a fond dans le combat qui allait avoir lieu quand au deuxième et au troisième adversaires c'était des gars inconnu au yeux de la jeune vampire. L'arbitre lança le match ! Foncer dans le tas sera une très mauvaise idée,Yuuki ne perdit donc pas de temps,autour de son équipe elle gela le sol dans une distance assez large afin de faire un bouclier au cas extrême. La jeune vampire avait gelé le sol convenablement,un super travail,ni trop glissant ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyJeu 27 Oct - 19:52

Le Mystique Battle Night. Qui avait pu inventer ce nom ? Surtout pour un tournoi opposant des races magiques, quoi ! C'était avec une déprime totale que je me dirigeai vers l'endroit convenue. Une forêt. J'avais levé les yeux au ciel lorsqu'on m'avait annoncé l'endroit où le combat allait se dérouler. Les gens qui l'avait organisé ne craignait surtout pas qu'un feu se déclare.

J'étais sortis de ma chambre, où j'avais passé des heures, n'ayant pas vraiment envie d'aller en cours. Le pensionnat grouillait d'élèves qui allaient et venaient pour je ne sais qu'elle tache. Je les trouvais courageux de sortir de leur chambre pour aller en cours. En vérité, je m'en fichais. Pauvres humains, va !

Je poussai la porte qui menait dehors. Je traversai la cours sans prêter attention à quoi que ce soit, -même si j'étais rentrée dans deux personnes-, et j'étais sortis discrètement des enceintes du pensionnat.

J'étais arrivé bien vite à l'orée de la forêt. Tout en avançant, les bras sur les c^tés du corps, je faisait tourbillonner doucement l'énergie immatérielle autour de moi. Il fallait bien s’échauffer ! Quelques branches se cassaient et tombaient à mon passage. des petites branches, hein. Surtout pas un arbre de cent ans d'âge qui en avait fait tomber d'autre au passage. Je n'étais pas aussi dangereuse, voyons ! Je m'arrêtai au milieu du sentier caillouteux, scannant l'énergie vitale aux alentours. Il y avait déjà quelques personnes dans la forêt. Je devais être un petit peu en retard. Réprimant un sourire, je me téléportai. Après quelques secondes, le temps que je me repère, j'atterris dans une clairière.

En effet, tout le monde était arrivé. Je comptais cinq personnes. Un groupe de trois personnes, certainement les vampires, dont la fille qui avait créée du grabuge avec un flic mal bornée, et deux de ses confrères dont je ne connaissais pas le nom, ni jusqu'alors l’existence. et un groupe de deux, l'équipe des magiciens, composée du mec dangereux au poison et au serpent, et un mec que j'avais jamais rencontré. Et, ça devait être visible, je m'en réjouissait. Ce gars avait pas l'air sympathique. Soupir intérieur. Superbe équipe, deux tordus pour le prix d'un.

Je m'avançai vers eux, souriante, cachant la "joie" que j'éprouvait en leur compagnie. D'entrée, je m'excusai :

-Désolé du retard. J'ai été retenue.

Mensonge. Mais qui s'intéressait à ma vie perso ? Personne. Enfin, je pense. On sait jamais. Les gens sont très imprévisibles, surtout les humains. Mais vu qu'aucun humains n'était dans la clairière, je ne me suis pas inquiétée. L'arbitre, un homme assez grand, brun, dont je ne distinguait pas le reste du visage, leva la main et la baissa, signalant que le combat commençait.

J'eus à peine le temps de me mettre en place proche de l'équipe des magiciens, mon équipe, que les vampires s'élançaient déjà. La fille du couloir créa autour d'elle un parterre de glace. Soupir. Trop débile. Sans vraiment me presser et m'occuper des autres, je secoua le doigt. La glace, comme tout autre substance, n'est que de l'énergie matérielle avec des effets différents des autres. En soi, rien de bien spéciale. Re-soupir. Je me concentrais à peine, et le cercle de glace disparut sans peine. Je défiais du regard la vampire. C'était... ridicule. En voyant que mes deux coéquipiers étaient, pour l'instant, au moins, préoccupés par les deux autres vamp', je décidais d'attaquer celle qui restait. Je créai un bouclier invisible tout autour de moi. Protection en place. Je mis, sans me presser, mes deux bras devant moi. Si elle voulait passer au corps à corps, qu'elle le fasse, mais pour l'instant je préférais rester à distance. Un tourbillon d'énergie bleu apparut autour de moi, créant un petit sillon autour de moi. C'était une attaque, c'était direct, c'était facile à esquiver, c'était cadeau. Je lançai toujours sans empressement le tourbillon sur la jeune vampire. Pendant ce temps, mes coéquipiers avaient d'autres adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyJeu 27 Oct - 20:07

Halloween, une fête dont le but était d’effrayer les gens. Pas compliquer pour un vampire vous me direz mais bon. Zack n’en avait fichtrement rien à faire, pour lui cette fête plus vraiment importante. Ce n’était plus un enfant. Certes certains adolescent aimaient encore cette fête, mais pour les des vampires respectables tel que la Zack ou autre level A. Ce n’étai pas toujours guilleret. Ils n’en rien à faire d’aller demander des bonbons. Complètement. Plusieurs histoires racontent qu'halloween est la fête des monstres donc : des vampires, loup garous, esprits et tout ce qui va avec. Le seul truc croustillant de cette fête est que selon les rumeurs – et Zack était bien informé – un évènement allez avoir lieu. Encore plus grand que ces phases de tournoi qu’il avait gagner par forfait.

Bonheur au rendez-vous, Zack avait reçut une lettre quelques jours avant comme quoi une la finale aurait lieux. La liste de l'équipe du jeune vampire était composée de : lui même, Thomas Eden et Yuuki Kuran. Le jeune vampire sourît, il connaissait les capacités de combat de la jeune Kuran est en fût rassuré. Ll n’était donc pas déçut.

Le lieu de rendez-vous, était encore une fois la forêt. Super endroit pour se battre, les arbres, les quelques rochers environnants ainsi que la terres et la pelouse offraient de nombreuse stratégies et opportunité diverses...Arriver sur place Zack se aperçu déjà plusieurs silhouettes et sut donc qu’il n’était pas le premier à arriver. Il y avait l'arbitre, et 2 filles. Une aux cheveux bleus et l’autre c’était Yuuki. Le jeune vampire ne comptais pas attendre 2ans le déluge, savant jeux de mots car il avait remarquer que le temps était nuageux. Il ne resta donc pas longtemps à attendre planter comme un piqué. Il alla se positionner près de Yuuki, celle-ci gela aussitôt le sol autour d’eux. Du vrai travail de pro. Assez épais pour être utiliser par celle-ci, mais pas assez pour glisser dessus. Le soleil était absent, remplacé par des nuages grisâtres, un temps parfait pour les vampires, pas un rayon de soleil pouvant nous affaiblir un minimum. Et puis de toute façon, Zack était en parti immuniser contre le soleil et ses rayons. Zack et Thomas arriva quelques peux après moi. Souriant et confiant.

-Salut

-Salut, moi c’est Zack. Sa va Yuuki ?

Ces formalités échangées, les adversaires arrivèrent. Dedans il y avait une jeune fille aux cheveux bleus, et 2 jeunes hommes. Le jeune vampire n’analysa pas plus que cela, il voulait être concentré dans le combat un maximum. L'arbitre lança le match !

La jeune fille aux cheveux secoua l'index puis le par terre de glace se craquela dans un petit craquement sonore. Zack réfléchit à toute vitesse, cette fille maîtriser un pouvoir intéressant lui permettant de pouvoir modifier les éléments autour d'elle. La jeune fille sembalit nous sous-éstimé car elle lança une attaque tourbillonantes après avoir fait plusieurs gestes d'une lenteur affablantes. Zack alla même à se demmander si l'attaque était vraiment lente, ou bien si son corps entrainé la percevé lente. De toute façon Zack réfléchit et trouva cela autant de geste pour une simple attaque. Il décida de sortir le " grand-jeu " afin de montrer à l'équipe adversaire que ce match ne serait pas de tout repos.

Tout se passa en quelques secondes. Le jeune vampire libéra une quantité d'électricité phénoménale puis se téléporta en face de la fille aux cheveux bleu. Il lui asséna un coup de poing d'une rare violence qui fut arrêté par un bouclier invisible à l'oeil nu. Pas de problème, Zack s'en doutait, il s'appuya sur sa 2eme main, plaçant son corps à l'horizontale puis plaça un coup de pied ciseaux au niveau du bassin. Le bouclier arrêta le coup, mais sembla moins efficace. Zack sourit, ont avait toujours tendance à libérer moins d'énergie en bas qu'en haut lorsque l'on traçait un bouclier. il se remit sur ses 2 jambes avant d'envoyer un rayon éléctrique devant les pieds de celle-ci. Un nuage de terre fut soulevé du sol, camouflant ainsi sa retraite. La jeune fille quand à elle serait surement projetter du sol, ou au moins souffler par l'explosion du choc.

Zack revint à côté de Yuuki et Thomas , désactiva son armure éléctrique et leur sourit.

-Quoi, il fallait bien leur montrer le ton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyJeu 27 Oct - 20:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin la Mystique Battle Night !Cobra et son serpent était très préssé de combattre surtout son serpent qui n'avait pas battu depuis longtemps !Nous étions contre l'équipe Vampire composées de "Yuuki Kuran","Zack fair"et en dernier Thomas Eden!Cette équipe était quand meme forte mais Cobra était près a combattre surtout avec ses coéquipiers qui étaient eux aussi des mages trèspuissant Bon......

Je me réveilla ce matin , je sortit de mon lit fatigué et je me dirigea vers la douche.Après avoir finit de prendre ma douche j'allait aux toilette pour allez faire ...,puis après avoir finit je m'habilla et pris tout ce que j'avait besoin pour le tournoi ,ensuite après mettre bien occupée de moi je m'occupa de mon serpent et lui fit le meme emploi du temps que moi .Et puis nous partit .

En partant je passait vite fait aux refectoire pour aller manger un petit casse croute et me mit enfin en route .Pour la première fois Cobra allait disputer un tournoi avec son serpent en plus il allait rencontrer peut etre des gens plus fort que lui ,des mages puissant et polivalent .

Après avoir pensé a tout cela j'ouvrit le portail du pensionnat et m'en alla vers la destinations du tournoi .J'était super impatient de voirnos adversiares et meme de les affronter histoire de leur mettre une bonne raclée pour qui s'en souvienne ,oui jepensait que ala victoire .Soudain je regarda ma montre et vit qu'il était presque l'heure alors je sautait sur mon serpent et vola pour allait plus vite .

J'étais arrivé bien vite à l'orée de la forêt.Je volait sur mon serpent , me tenant en équilibre dessus. J'humai l'air quelques seconde.Il y avait déjà quelques personnes dans la forêt. Je devais être un petit peu en retard.Soudain je vit cete fille que j'avait vu une autre fois dans la foret cette fameuse demon bizarre ,Bon... je sauta .Après quelques secondes, le temps que je me repère, j'atterris dans une clairière.

En effet, tout le monde était arrivé. Je comptais six personnes. Un groupe de trois personnes, certainement les vampires, et un groupe de deux .Je m'avançai vers eux, souriante. D'entrée, je m'excusai :

-Désolé du retard,j'avait un truc a faire avec mon proffesseur ...!

J'eus à peine le temps de me mettre en place proche de l'équipe magicienne, mon équipe, que les vampires s'élançaient déjà. A la va vite, je me mit a voler sur mon serpent, me préparant à riposter en cas d'attaque. Mais j'allait attaquer a mon tour aussi . Tout se passa en quelques secondes. Le jeune vampire Zack Fair libéra une quantité d'électricité phénoménale puis se téléporta en face de la fille aux cheveux bleu. Il lui asséna un coup de poing d'une rare violence qui fut arrêté par un bouclier invisible à l'oeil nu. Pas de problème, Zack s'en doutait, il s'appuya sur sa 2eme main, plaçant son corps à l'horizontale puis plaça un coup de pied ciseaux au niveau du bassin. Le bouclier arrêta le coup, mais sembla moins efficace. Zack sourit, ont avait toujours tendance à libérer moins d'énergie en bas qu'en haut lorsque l'on traçait un bouclier. il se remit sur ses 2 jambes avant d'envoyer un rayon éléctrique devant les pieds de celle-ci. Un nuage de terre fut soulevé du sol, camouflant ainsi sa retraite. La jeune fille quand à elle serait surement projetter du sol, ou au moins souffler par l'explosion du choc.

Et là j'attaqua directment sans plus tardé sur Yuuki et je cria :

Tir du serpent vémineux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

....A suivre




Dernière édition par Cobra Mutuelfange le Ven 28 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyJeu 27 Oct - 21:46

Le tournoi...évènement attendu de la part de Thomas, pour lui c'était un moyen idéal pour montrer aux autres de quoi il était capable, mais surtout, le moyen parfait de se défouler gratuitement et "légalement". Il était assez stressé avant de se rendre au point de rendez vous. Après tout, ce n'était pas n'importe quoi comme combat, il s'agissait d'un combat contre des mages...Les seuls à pouvoir lancer des attaques dévastatrices d'un seul coup, ce genre d'attaque vous envoi au tapis si jamais elle vous touche.

Mais Thomas était assez confiant. Il avait eu vent du nom de ses partenaires pour ce combat, il s'agissait de Yuuki Kuran, sa colocataire, et de Zack Fair, par contre lui il ne le connaissait pas du tout. Ils étaient tous deux de Level A, ce qui rendrait la tache plus simple que prévu puisque que 3 vampires de Level A étaient très difficile à abattre. Lorsqu'il arriva au point de rendez vous, il rejoint ses derniers qui s'étaient réunis de leur cotés.


Salut

Salut, moi c’est Zack. Ça va Yuuki ?

Salut Yuuki.
Salut Zack, moi c'est Thomas...Thomas Eden.


Après ces quelques mots échangés, leurs adversaires arrivèrent et l'arbitre signala que le combat pouvait commencer. Thomas avait rapidement examiné ses adversaires; une fille avec des cheveux bleus, un type accompagné d'un serpent et pour finir un jeune homme assez étrange...Mais bon, à quoi ça pouvait servir de savoir à quoi ressemblait l'ennemi si ce n'est pour le comparer avec ce à quoi il ressemblera après qu'on lui ait réglé son compte.

L'arbitre lança le match. Yuuki ne se fit pas attendre et fit apparaitre un flaque de glace tout autour d'eux afin de les protéger des attaques direct et physique de leurs adversaires. La fille aux cheveux bleus leur envoya une attaque en forme de tourbillon. L'attaque était direct et vu la distance qui les séparait, les 3 vampires n'eurent aucune difficulté à l'éviter. Zack en profita pour se faufiler dans le camp adverse.

Il avait bougé avec une rapidité incroyable. Il maitrisait donc la foudre, c'était relativement intéressant comme combinaison. Il avait réussi à atteindre la fille aux cheveux bleus en l'espace d'une fraction de seconde, il s'était carrément téléporté ! Fascinant comme pouvoir. Il asséna plusieurs coups à sa cible. Son coup de poing fut stoppé par un bouclier, invisible à l’œil nu, qu'avait formé la fille aux cheveux bleus. Ce coup fut donc sans effet. Ensuite Zack enchaina avec un coup au niveau du bassin qui eut plus d'effet. Surement que le bouclier était moins efficace à cet endroit. Il se dépêcha ensuite de revenir à sa place à cotés de Yuuki et Thomas.


Quoi ? il fallait bien leur montrer le ton, non ?

T'aurais pu te faire avoir comme un bleu si jamais il avait piégé leur zone...Mais bon, tu y es arrivé et tu leur as prouvé que tu étais digne d'un Level A.

À mon tour maintenant...


Thomas s'avança de quelques pas pour se mettre en position. C'était à son tour maintenant, il allait leur montrer qui il était. Mais le type au serpent décida de leur lancer une attaque direct. Il leur envoya un sorte de tir assez étrange, un rayon magique surement. Thomas n'avait pas vraiment besoin de se forcer pour le contrer. Une vague de feu serait suffisante. Il pose ses mains sur le sol afin d'y faire glisser les flammes. Ces dernières dépassèrent la flaque de glace avant de se lever d'un coup et de former un mur de feu imposant. L'attaque de Cobra s'écrasa dans le mur de flamme qui absorba cette dernière avant de disparaitre. Il se redressa puis leva ses mains vers le groupe d'en face avant de leur tirer une boule feu à chacun. Boule de feu relativement rapide, mais très aisément esquivable à cause de la distance. C'était seulement un avertissement pour leur montrer que la distance ne les sauverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyVen 28 Oct - 18:20

MistGun,l'homme mystérieux dont personne ne connais le vrais visage reçu une carte qui l'invitait à participer à un tournois inter-races le jour de Halloween,la fameuse fête de la peur,le seul truc qui fait peur au sales gamins chasseurs de bonbons,mais cette fête n'était rien d'autre que ...ben de la merde,de la chiotte pour le mage masquée mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir participer a ce fameux tournois,apparemment il arriva en final sans même avoir faire de préliminaire ? La réputation de MistGun l'aurait-il précédé ? Peut-être,mais bon faut dire qu'il est pas le genre de personne que l'es gens aiment directement,il est très peu bavard.Mais il a toujours eu une penchant pour les combats.

MistGun quitta le toit du pensionnat ,avant de prendre le chemin de la forêt,il passa par la ville ou tous les gens le dévisageait ,mais il s'en foutait totalement a croire que l'avis des gens ne lui font ni-chaud ni-froid,ce qui est vrais,enfin soit.MistGun arriva au cœur de la forêt,et a penne arriver les magiciens et les Vampires commençait déjà à ce battre.il observa un cours moment le combat qui se déroulait avant de venir sur le terrain,mais le combat était déjà bien commencer,les attaques avait fusée de partout,la jeune vampire avait déployer une large plaque de glace autour d'elle et de c'est camarades,mais celui-ci fut détruit pas la jeune magicienne au cheveux bleu,un vampire attaqua au corps-a-corps la jeune fille,Pff,ceci n'est absolument pas un vrais combat,c'est juste un bordel ! MistGun décida de leur montrer le véritable art du combat.

«Bon,il est temps que j'entre en piste»

Il a même pas prit la penne de s'excuser de sont retard ! Du MistGun tous craché ! Enfin soit,MistGun resta immobile en attendant une attaque de l'ennemis,car l'action = réaction !Le vrais combat ne fait que commencer.


[Désoler pour ce court post,mais vous me conaisser Very Happy je tourne pas souvent autour-du-pot ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptySam 29 Oct - 14:40

Pour répondre à la question que Zack avait posée la jeune Kuran ne fit qu'un simple hochement de tête en guise d'un ''oui''.Tout était en place,match lançait,équipe face à face. L'espace de glace que la jeune vampire avait dressé avait craquelé aussitôt,quelques seconde lui suffire à savoir qui était l'auteur de cela,c'était la jeune fille aux long cheveux bleu,son pouvoir était donc de modifier les énergie se trouvant autour d'elle. Et plus de ça elle oser défier Yuuki du regard,ce qui n'était pas plus mal puisque la jeune vampire utilisa à ce moment précis un de ses pouvoirs psychiques,celui qui provoquaient une vive douleur mentale comparable à des brûlures électriques à sa victime mais elle n'y mit pas tout sa puissance non juste pour faire en sorte que la magicienne croit que ce qui venait de se passer soie une simple petite migraine. En plus d'être discret et redoutable,il fallait beaucoup de temps avant de comprendre ce qui se passer.

La magicienne lança ensuite une attaque qui avait prit la forme d'un tourbillon,une attaque vraiment très simple à esquiver. Zack passa ensuite à l'attaque et n'hésita pas une seule seconde à s'inviter dans le camps ennemie, sa cible : la magicienne.En premier il donna un coup de poing,qui se fit arrêté par un bouclier invisible à l'oeil nu,puis enchaîna avec un coup au niveau du bassin de la jeune fille aux cheveux bleus après avoir fait ses attaques,il revint près de Thomas et Yuuki et leur dit :

Quoi ? il fallait bien leur montrer le ton, non ?

T'aurais pu te faire avoir comme un bleu si jamais il avait piégé leur zone...Mais bon, tu y es arrivé et tu leur as prouvé que tu étais digne d'un Level A.

Meme si leur zone avait été piégé, Zack ne se serait pas fait avoir si facilement.

À mon tour maintenant...

Le Type au serpent s'envola ensuite sur le dos de son reptile et décida de s'attaquer à Yuuki avait une sorte de liquide d'une couleur rouge. La jeune Kuran n'eut aucune difficulté suite à cette attaque puisque c'est Thomas qui s'occupa de la contrée et il envoya ensuite quelques boules de feu. Bon tout le monde dans l'équipe des vampires avait attaqué sauf Yuuki c'était parti,la cible : Le serpent . Pourquoi ? Aucune idée , elle fixa un certain moment le serpent dans les yeux afin de réussir à le contrôlé, une fois que c'était bon, un simple mot suffit pour que le reptile aille s'écraser au sol :

Descend...

C'était ce simple mot, qui fit écraser le serpent au sol,une fois écraser au sol deux pics de glaces vinrent traversés les ailes du reptile afin qu'il ne puisse plus s'envoler et qu'il reste clouer au sol par contre Yuuki n'avait aucune idée de ce qu'avait subit le possesseur du serpent...Quand au dernier magiciens, il n'avait pas encore bougé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final EmptyVen 4 Nov - 17:23

[Modo = //EQUIPE VAMPIRE VAINQEUR PAR ABANDON DES MAGICIENS. // ]


Dernière édition par Zack Fair le Ven 4 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique Battle Night => Final Empty
MessageSujet: Re: Mystique Battle Night => Final   Mystique Battle Night => Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique Battle Night => Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: