Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rangs magiques pour les magiciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Les rangs magiques pour les magiciens. Empty
MessageSujet: Les rangs magiques pour les magiciens.   Les rangs magiques pour les magiciens. EmptyLun 24 Oct - 17:31

Chez les magiciens, pas d’histoire de sang ou même de famille. Seule la magie compte. Un magiciens acquiert en continu de la magie qu’il puise de la nature. Lorsqu’il bat un adversaire, sa magie s’accroit encore plus vite. Les rangs « magiques » sont ainsi définis en fonction de la force.


Magiciens de Rang A ( Archimage ) => Ce sont de puissant mages capables de causer de gros dégâts aussi bien que d’octroyer de soins d’une puissance inimaginable. Les rangs A sont incontestablement les plus puissants magiciens jamais connu, doué pour les invocations et incantations en tout genre il chasse les range E et D qui selon eux sont une insulte à la magie.

Les Rang B ( Crown ) => Sont des magiciens d’un niveau très respectables. Capables d’apporter aussi bien offensivement que défensivement ils sont appréciés et respectée par les Rangs A qui les considèrent comme la relève. Il n’est pas rare de voire un rang B chasser un rang D ou E afin de monter en grade.

Les Rangs C => Les rangs C sont les plus chanceux des magiciens. En effets, ils sont en général des anciens rangs D ou E qui ont réussi par un quel qu’on que moyen à obtenir un peux plus de magie et ainsi à se hisser au niveau C.

Les rangs D => Les rangs D sont des magiciens très faibles ne pouvant même pas tenir une invocation très longtemps. Il ne possède que très peu de magie et son loin de maîtriser de nombreux sort. Ils ont compris qu’il était magiciens et sans serve pour semer la zizanie bien souvent. Ils sont traqué par les rangs A et B

Les rangs E => Les rangs E sont la risée des Magiciens, bien souvent ils ne savent même pas qu’ils sont magiciens. Ils se servent de ce qu’il appelle la chance pour effectuer des tours ici et la et épaté la galerie. Lorsqu’un rang E est pris sous son aile par un rang A ou B, il devient souvent C ou B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs magiques pour les magiciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: